©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
Wouhaaouuuuu, @abricotine a un appétit du tonner!! :P :P Quelle superbe femme, j'ai un penchant pour ses jolis seins moi !!!! hum!!! :P :P
par abricotine
voilà, la journée se termine par un petit GB en plein air et par 3°c ... une bonne sodomie, et un nettoyage d'outil en règle.

Il n'y aura pas eu 40 hommes aujourd'hui, mais une trentaine, c'est déjà bien. J'ai eu pour ma part le privilège de me faire la totale avec ma petite chienne qui a répondu à mes demandes.
par abricotine
C'est marrant de relire mon post d'hier soir, écrit sous le coup de la fatigue. J'ai aligné les chiffres, sans autre forme de procès, à croire qu'on était dans une compétition ... :x

Bien sur, c'est excitant pour @abricotine de savoir qu'elle a été prise par un nombre important d'hommes qu'elle a su satisfaire au mieux, et lui rappeler qu'elle a été une bonne chienne la rend encore plus heureuse. De mon coté ca marche aussi, j'adore ma femme quand elle se lâche en quasi no limite, et je m'amuse toujours de la voir sortir d'un GB tellement excitée qu'elle est prête à en enchainer un autre.

Il faut attendre le lendemain pour qu'elle soit calmée, qu'elle ressente les conséquences, physiques, de ces petites folies.
par abricotine
sexbomb92 a écrit :Et au passage, personne n'a voulu la sodomiser sauf un ???

c'est plus compliqué que ca. Elle a mené le jeu hier, et elle n'avait pas envie particulière de sodomie, donc elle a offert le reste, de façon assez intelligente, tout en douceur ... Celui qui a passé outre n'avait pas préparé le terrain et c'était le mieux monté de tous, donc ça ne risquait pas de se faire.

Elle aime ca, mais ca rentre plutôt dans un cadre de soumission. Hier elle n'était pas soumise, au contraire. Le dernier a répondu à une demande particulière, c'était un bonus de la part d'un homme pris sur un site local qui a accepté de jouer le jeu.
par abricotine
cple36 a écrit :
abricotine a écrit :voilà, la journée se termine par un petit GB en plein air et par 3°c ... une bonne sodomie, et un nettoyage d'outil en règle.

Il n'y aura pas eu 40 hommes aujourd'hui, mais une trentaine, c'est déjà bien. J'ai eu pour ma part le privilège de me faire la totale avec ma petite chienne qui a répondu à mes demandes.

vraiment impressionnante .... :o :o :o :o

Avec un peu de recul, oui :x 0=)
par abricotine
sexbomb92 a écrit :Je dois pas être le seul à me le demander je pense, elle n'a pas mal à la chatte au bout de 40 mecs qui la bourrinent ?
pas sur le moment, c'est que du plaisir.
le lendemain elle sent que ca a bien tapé. d'ici samedi ce sera fini s'il n'y a pas de bleu, et elle m'a demandé ce qu'on pouvait faire ... donc c'est que ca va. Elle dort, sinon je lui aurais demandé de répondre elle même.

Malko6071 a écrit :Malgré le froid avec @abricotine la température monte de trois crans. Une entrée remarqué dans le top 10 des chiennes à utiliser comme vides couilles.

c'est un des qualificatifs qui l'excitent le plus 0=)
par stemme
Bon ba une bonne sortie en somme!
Je n'en doutais pas un seul instant de votre part, vu le souvenir que j'ai de vous! Après, ça dépendait du comportement des hommes présents...

J'aime bien la pause au parking de Saint Goustan! D'habitude, les personnes s'arrêtent pour prendre un café. Là, non. Elle reste sur une boisson chaude, mais juste la crème! En même temps, ce n'est pas de sa faute, il n'y a pas de café sur cette aire là! lol
par sergio
Je vais me répéter mais quel plaisir de lire les débuts ou le présent de ta belle et gourmande chienne.
Les photos en plus des mots facilitent l'imagination des lecteurs. ;)
par abricotine
lecavalier a écrit :Il est des femmes à l'image de miss @abricotine pour qui la gourmandise, et même l'extrême gourmandise, est une véritable vertu et qui s'évertuent en plus à honorer le fait de mériter des qualificatifs comme "vide couille" !! Le tout en connaissance de cause et de manière recherchée !!

Il y a tant à dire, mais est ce que parler de métaphysique ici est judicieux ? je ne crois pas.
Notre éthique est claire, elle est celle du jusnaturalisme, que nous vivons dans tous nos aspects de nos vies. Lysander Spooner a écrit dans "les vices ne sont pas des crimes' : "Toute personne qui est saine d'esprit, compos mentis, pourvue d'un discernement et d'une retenue raisonnables, est présumée mentalement habilitée à juger pour elle-même de tous les arguments, pour et contre, qui pourraient lui être avancés, dans le dessein de la persuader d’exécuter n'importe quel acte spécifique ; à condition qu'aucune fraude ne soit employée pour la tromper. Et si elle est persuadée ou incitée à commettre l'acte, son acte n'appartient alors qu'à elle ; et même si l'acte s'avère être mauvais pour elle, elle ne peut pas se plaindre que la persuasion ou les arguments, auxquels elle a cédé, étaient des crimes contre elle. "
Nous appliquons donc la réciprocité, le plaisir partagé librement, selon le principe gagnant/gagnant, et l'éthique est sauve, bien qu'elle ne corresponde pas à la morale générale, mais dont on sait l'hypocrisie en réalité.

Alors oui, @abricotine se plait à être un véritable vide-couilles, et oui, elle s'honore de satisfaire les hommes, mais aussi les femmes et les couples, et de satisfaire son égoïsme rationnel par là même, car il s'agit bien d’égoïsme, jamais d'altruisme.
Est ce à dire qu'elle est tout le temps ainsi ? a l'évidence non, il est presque impossible de deviner en elle, la journée, au travail, ce qu'elle peut être quand elle s'amuse.
j'arrete de parler, je l'ai dit, ce n'est pas le lieu, on va me reprocher de ne pas mettre de photos ... je ne voudrais pas perdre le petit auditoire 0=)

“Le bonheur n'est que dans ce qui agite, et il n'y a que le crime qui agite : la vertu, qui n'est qu'un état d'inaction et de repos, ne peut jamais conduire au bonheur.” Marquis de Sade - qui n'avait pas lu Spooner
par abricotine
abricotine a écrit :petite histoire.
Nous discutions un soir pour savoir quel petit délire nous aimerions réaliser. Ce sont les situations tordues qui excitent le plus @abricotine , et moi aussi par voie de conséquence.

et puis l'idée nous vient de tenter de s'amuser dans un sexshop. Nous en fréquentions un, le genre un peu vieillot, mais bien achalandé et assez discret, alors on se décide à s'y amuser, avec l'accord du gérant bien sur.

et nous voilà décrochant le téléphone, demandant au propriétaire des lieux si ca ne le dérangeait pas qu'on passe un soir, et que @abricotine se montre, que je fasse quelques photos. Interloqué, pas habitué à ce genre de délire, il bredouille, et j'en profite pour le remercier avant qu'il ne réfléchisse de trop, et je raccroche.

le samedi soir, @abricotine s'habille d'une robe légère, de bas et porte jarretelle, et, comme à son habitude, aucun sous vêtement. je la sens excitée comme une puce, légèrement stressée aussi.

Nous entrons dans le sexshop, je présente ma salope, rappelle au gérant médusé notre coup de fil. Pour le rassurer, j'indique que nous serons relativement discrets, nous ne jouerons pas avec la marchandise ... @abricotine sourit, je la sens ravie.
Mais malheureusement le sexshop est quasi vide. le gérant nous indique qu'il y a du monde en cabine de visionnage, et que ca circule un peu normalement ce jour là, que du monde devrait arriver, comme chaque semaine.

et nous voilà parcourant les rayons. @abricotine adore, ca se voit. elle se montre, s'exhibe devant les deux clients, quasi apeurée par cette fille qui n'a pas froid aux yeux.
elle se caresse dans le rayons des gods, se masturbe devant celui des DVD, je ne rate rien, et elle sait que j'aime ca ...

Et puis nous arrivons vers les cabines, fermées car occupée. @abricotine frappe aussitôt à l'une d'entre elle, ne respectant pas le moment particulier que s'offre l'homme à l'intérieur. Il ouvre en remontant sa braguette, qui redescend aussitôt d'un geste sec d'@abricotine qui avale son vit goulument ...

le suite plus tard ... peut etre :)

La suite donc ...
La miss s'occupe donc du gaillard, visiblement ravi.
Dans la cabine de visionnage, il y a une trappe afin de glisser un oeil ou autre chose dans la cabine d'à coté. la trappe s'ouvre, et le voisin que le bruit a attiré jette un oeil et sort illico pour rejoindre la pompeuse, qui ne se fait pas prier.

Un voyeur qui hésitait fini par se joindre aux deux premiers. @abricotine s'active comme elle aime le faire. Seulement, la cabine est petite et il devient nécessaire de sortir, afin de respirer et aussi d'en faire profiter les clients de la boutique, qui n'en perdent pas une miette ...

Que va t il se passer ensuite ? mystère et boule de gomme :x
par RecreADeux
Je crois qu'on rêve tous de ce genre de situation dans un sex shop... :-)

Mais la probabilité est tellement faible... Ceux là sont vraiment de fieffés chanceux !
par hbreton56
Un petit coucou un peu tard le temps de me remettre de tant d'émotions..

Comme je l'évoquais , pas mal de premières fois ce jour là, je vais donc parler du lieu, du gang et pour finir de la rencontre.

Le lieu, le keewee, assez petit, patrons sympas, j'avoue si abricotine n'y passait pas, le lieu ne me tentait pas. Après cette expérience je ne regrette pas lol

La pratique, mon premier gang bang. Comment dire, pas évident de voir une ruée d'hommes sur une si frêle femme (même affamée lol). Il y avait de tous les genres, des biens ou moins biens, jeunes, vieux, minces, gros . Certains avaient du mal a bien bander, peut-être était-ce l'appétit d abricotine qui les mettait en déroute. (Pour ma part j'espère m'en être bien sortit lol).
Une découverte pour moi sur cette pratique est le fait de se servir (vider pour être plus exact bien que plus grossier lol ) et ensuite de quitter la miss sans un regard pour voir si elle prends toujours du plaisir même avec le suivant.
J'avoue je suis resté du début à la fin pour participer activement mais passivement également (promis miss abricotine si prochaine fois il y a je ne dirais rien lol).

Venons en à l'attente de beaucoup. Que dire du couple rencontré ?
Ils sont comme sur les photos, et en plus sympathiques . Monsieur très aux soins de madame (corvée de ménage hihi)
Et Abricotine wow quelle femme une beauté une gourmande qui savait ce qu'elle désirait.
Très à lais
par hbreton56
Très à l'aise au milieu de tous ces hommes, elle venait prendre du plaisir en en donnant avec son corps (magnifique je le répète lol)
Effectivement de bien beaux bijoux qui précise le tempérament de la dame
Des talons , et des bas coutures avec petits noeuds, et porte jarretelles
Quelle santé cela a été 2 heures de sexe intense

Tout ça pour dire que le moment était génial
Merci
par abricotine
@hbreton56 merci pour ce retour, c'est intéressant de connaitre l'envers du décor.

Tu as compris, @abricotine menait la danse, et c'est "drôle" de constater que dans ces situations, la personne forte est la petite nana seule au milieu d'une foret de pénis, alors qu'on s'imagine souvent l'inverse. Elle avait lu que tu viendrais, mais je ne lui ai dit qu'après qui tu étais. Elle n'a pas fait la tronche, donc c'est que c'était impec, de mon point de vue je ne peux pas juger.

Tu as vu, dans une telle situation, je fais la sécurité, au cas ou un détraqué abuserait. Je fais aussi le ménage ... lol

tu as pu voir sa "spéciale" la double vaginale, c'est ce qu'elle préfère, ne me demande pas pourquoi ... quand elle se retourne, chevauche un et qu'un autre arrive devant, je crois qu'elle kiffe, d’être à la fois maitresse d'un et dépendante de l'autre 8-)

On se revoit sans soucis, en d'autres circonstances ... ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée