sexbomb92 a écrit :Et au passage, personne n'a voulu la sodomiser sauf un ???
cple36 a écrit :abricotine a écrit :voilà, la journée se termine par un petit GB en plein air et par 3°c ... une bonne sodomie, et un nettoyage d'outil en règle.
Il n'y aura pas eu 40 hommes aujourd'hui, mais une trentaine, c'est déjà bien. J'ai eu pour ma part le privilège de me faire la totale avec ma petite chienne qui a répondu à mes demandes.
vraiment impressionnante ....![]()
![]()
![]()
sexbomb92 a écrit :Je dois pas être le seul à me le demander je pense, elle n'a pas mal à la chatte au bout de 40 mecs qui la bourrinent ?pas sur le moment, c'est que du plaisir.
Malko6071 a écrit :Malgré le froid avec @abricotine la température monte de trois crans. Une entrée remarqué dans le top 10 des chiennes à utiliser comme vides couilles.
lecavalier a écrit :Il est des femmes à l'image de miss @abricotine pour qui la gourmandise, et même l'extrême gourmandise, est une véritable vertu et qui s'évertuent en plus à honorer le fait de mériter des qualificatifs comme "vide couille" !! Le tout en connaissance de cause et de manière recherchée !!
abricotine a écrit :petite histoire.
Nous discutions un soir pour savoir quel petit délire nous aimerions réaliser. Ce sont les situations tordues qui excitent le plus @abricotine , et moi aussi par voie de conséquence.
et puis l'idée nous vient de tenter de s'amuser dans un sexshop. Nous en fréquentions un, le genre un peu vieillot, mais bien achalandé et assez discret, alors on se décide à s'y amuser, avec l'accord du gérant bien sur.
et nous voilà décrochant le téléphone, demandant au propriétaire des lieux si ca ne le dérangeait pas qu'on passe un soir, et que @abricotine se montre, que je fasse quelques photos. Interloqué, pas habitué à ce genre de délire, il bredouille, et j'en profite pour le remercier avant qu'il ne réfléchisse de trop, et je raccroche.
le samedi soir, @abricotine s'habille d'une robe légère, de bas et porte jarretelle, et, comme à son habitude, aucun sous vêtement. je la sens excitée comme une puce, légèrement stressée aussi.
Nous entrons dans le sexshop, je présente ma salope, rappelle au gérant médusé notre coup de fil. Pour le rassurer, j'indique que nous serons relativement discrets, nous ne jouerons pas avec la marchandise ... @abricotine sourit, je la sens ravie.
Mais malheureusement le sexshop est quasi vide. le gérant nous indique qu'il y a du monde en cabine de visionnage, et que ca circule un peu normalement ce jour là, que du monde devrait arriver, comme chaque semaine.
et nous voilà parcourant les rayons. @abricotine adore, ca se voit. elle se montre, s'exhibe devant les deux clients, quasi apeurée par cette fille qui n'a pas froid aux yeux.
elle se caresse dans le rayons des gods, se masturbe devant celui des DVD, je ne rate rien, et elle sait que j'aime ca ...
Et puis nous arrivons vers les cabines, fermées car occupée. @abricotine frappe aussitôt à l'une d'entre elle, ne respectant pas le moment particulier que s'offre l'homme à l'intérieur. Il ouvre en remontant sa braguette, qui redescend aussitôt d'un geste sec d'@abricotine qui avale son vit goulument ...
le suite plus tard ... peut etre
oliver77 a écrit :Effectivement un vrai aspirateur à queue ta chienne!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée