©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par Plaisir26
anonyme2929 a écrit :ses copines avec qui elle a commencé la soirée sont au courant ?

as tu une photo de sa tenue de sortie ? :)

magnifiques les vidéos :)

Non elles le sont pas, aucune le sait pour le moment, mais une fille sa parle vite...

Non malheuresement mais elle était super bonne tu peux me croire
par Plaisir26
anonyme2929 a écrit :JEUNE COUPLE, DÉBUTANT

En tout ils l'on fait 3 fois avec pleins d'envoi de vidéo il va falloir que je foute certains passage mais pas facile de trouvé un logiciel efficace d'autant plus que le site nous aide pas avec la restriction de taille de seulement 15 Mo.

Je lui demande si il y'a round 4 ou pas j'attend sa réponse.

IMG_9626.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Saxojaune
Quelle nuit ! Bravo @Plaisir26 !!
Maintenant tu peux lui faire plein de calins, elle assure Madame :)
par Trefle57
Et bien, on dirait qu'il y a des coquins qui ont dû vivre de belles émotions cette nuit. J'espère que tout le monde est ravi de cette expérience.

En tout cas, merci pour le partage: simplicité et complicité, impeccable :-)

Je pense que le jeu ne fait que commencer et que ta copine va beaucoup jouer avec tes envies candau...lol
par Plaisir26
Hier soir elle est donc rentrer vers 4h toute souriante elle m’a dit qu’elle aurai été partante pour un 4é round mais lui devait partir s’en doute qu’il en pouvait plus et je le comprend.
Me concernant j’etais impatient qu’elle rentre car la fatigue ce fesait ressentir et je voulais absolument debriefer et enfin ejaculer avant de dormir.

A peine était elle rentré que je l’ai embrassé ensuite elle m’a tout raconté dans les détails en me branlant en même temps..

Ensuite je lui ai fait un cunni elle a joui puis elle a voulu absolument que je la pénètre j’ai du duré 30 secondes puis j’ai ejaculer en elle, j’ai eu honte.

Et le lendemain matin ils se sont écris via une messagerie instantané ils ont debriefer je lisais les messages et je me branlais elle lui disait qu’il l’avait bien baiser qu’elle avait aimé qu’il fallait qu’il remette ça, elle lui a même filé son numéro de tel sans meme m’en avertir.
Je lui ai proposé de le faire par la suite sans capote avec test à l’appuie des deux parties bien sûr, elle a m’a dit qu’effectivement ce serait mieux sans préservatif.. (je sens qu’il va pas tarder à ejaculer en elle)

J’ai beaucoup de sentiments contradictoires qui ce bouscule dans ma tête aujourd’hui c’est étrange mais je me souviens avoir eu à peu près le même sentiment le lendemain de notre première fois en club, peut être qu’il ce dissipera avec le temps mais je dois avoué que le fait d’avoir rien contrôler contrairement en club m’a perturbé une fois l’excitation retombé.

C’est étrange je me demande si elle ne va pas fînir par ce consacrer uniquement à lui sexuellement car je pense qu’il l’a baise bien mieux que moi il m’a l’air mieux membré et est plus endurant elle a vraiment pris son pied et a la limite je comprendrai qu’elle préfère baiser avec lui plutôt qu’avec moi si il lui donne bcp plus de plaisir.

Affaire à suivre..
par pleasecuckme
Je rappelle ton premier paragraphe de ton premier billet.

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 ans et nous vivons ensemble, depuis maintenant plus d’un mois nous n’avons pas fait l’amour, moi j’ai très envie d’elle et je suis très en manque mais elle, a priori n’a pas vraiment envie ou alors je sais pas pourtant au lit sa se passe bien entre nous!
par Plaisir26
pleasecuckme a écrit :Je rappelle ton premier paragraphe de ton premier billet.

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 ans et nous vivons ensemble, depuis maintenant plus d’un mois nous n’avons pas fait l’amour, moi j’ai très envie d’elle et je suis très en manque mais elle, a priori n’a pas vraiment envie ou alors je sais pas pourtant au lit sa se passe bien entre nous!

@pleasecuckme Que souhaite tu me faire comprendre ?
par pleasecuckme
1) Que ton analyse était parfaitement pertinente dans ton premier billet.
2) que je comprends parfaitement les sentiments contradictoires que tu décris tout dernièrement
3) qu'il faut vraiment adorer sa chérie pour se lancer dans une telle aventure
par Plaisir26
@pleasecuckme Merci pour ton message

Des nouvelles ! ils continuent d'échanger et elle échange également avec un autre homme ils ont prévue de ce voir aussi, le soucis c'est que ces deux hommes sont assez éloignés, donc ils prévoient de faire ça de nouveau dans la voiture, je sais pas trop si je suis pour je trouve pas cela très sexy dans une voiture, pour une première fois je veux bien mais pour la seconde je prefereré que ça ce fasse dans un lit !
Problème lui ne peux pas recevoir pour le moment, et moi je ne sais pas si je suis prêt a les voir baiser dans le lit conjugal.. Je pense que ca doit faire un choc tout de meme et je me demande si ca ne serait pas trop prématuré a ce stade de notre decouverte du candaulisme..

Autre chose elle à parler de nos aventures a une de ces copines, elle en ressentais le besoin, aucun jugement de ça part ça réponse vu le principal c'est que vous y trouviez du plaisir.

Je lui est glissé l'idée d'aller en club avec une copine qui lui avait dit qu'elle aimerai bien essayé car Marie lui a déjà avoué y être allez avec moi.
Et bien ça ce fera le week end prochain !!! Je suis super excité a l'idée de savoir que potentiellement ça copine va peut être baizer ou sucer devant elle et vice versa j'insiste sur le peut être car je ne suis pas sur que la copine est bien saisi l'idée d'un club libertin preuve photo a l'appuie, le seul soucis c'est que je pourrai pas avoir de photo ou vidéo de la soirée :(

Si la soirée ce fait j'espere que l'image de ça copine envers moi ne changera pas et qu'elle n'en parlera pas car on a beaucoup d'amis en commun et je ne souhaite pas que ma vie privée soit dévoilé je me méfie beaucoup, aujourd'hui elles sont amies mais qui sait si demain elles le seront toujours.

IMG_9694.PNG

IMG_9695.PNG

IMG_9699.JPG

IMG_9697.PNG

IMG_9698.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée