@pleasecuckme Merci pour ton message
Des nouvelles ! ils continuent d'échanger et elle échange également avec un autre homme ils ont prévue de ce voir aussi, le soucis c'est que ces deux hommes sont assez éloignés, donc ils prévoient de faire ça de nouveau dans la voiture, je sais pas trop si je suis pour je trouve pas cela très sexy dans une voiture, pour une première fois je veux bien mais pour la seconde je prefereré que ça ce fasse dans un lit !
Problème lui ne peux pas recevoir pour le moment, et moi je ne sais pas si je suis prêt a les voir baiser dans le lit conjugal.. Je pense que ca doit faire un choc tout de meme et je me demande si ca ne serait pas trop prématuré a ce stade de notre decouverte du candaulisme..
Autre chose elle à parler de nos aventures a une de ces copines, elle en ressentais le besoin, aucun jugement de ça part ça réponse vu le principal c'est que vous y trouviez du plaisir.
Je lui est glissé l'idée d'aller en club avec une copine qui lui avait dit qu'elle aimerai bien essayé car Marie lui a déjà avoué y être allez avec moi.
Et bien ça ce fera le week end prochain !!! Je suis super excité a l'idée de savoir que potentiellement ça copine va peut être baizer ou sucer devant elle et vice versa j'insiste sur le peut être car je ne suis pas sur que la copine est bien saisi l'idée d'un club libertin preuve photo a l'appuie, le seul soucis c'est que je pourrai pas avoir de photo ou vidéo de la soirée
Si la soirée ce fait j'espere que l'image de ça copine envers moi ne changera pas et qu'elle n'en parlera pas car on a beaucoup d'amis en commun et je ne souhaite pas que ma vie privée soit dévoilé je me méfie beaucoup, aujourd'hui elles sont amies mais qui sait si demain elles le seront toujours.
IMG_9694.PNG
IMG_9695.PNG
IMG_9699.JPG
IMG_9697.PNG
IMG_9698.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.