©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
Aïe, là cela sent la tromperie, ce n'est plus du candaulisme complice qui cimente un couple si elle cache tout cela. Les SMS peuvent être échangés si elle les partage avec toi, cela ne semble pas être le cas.

De plus, ce complice (qui n'en n est pas un du coup) manque de respect à votre couple. Ce n'est pas l'image d'un complice de coquineries. Cela peut faire partie d'un jeu, mais vu les retours de ta miss (pas gentil vis à vis de Max), c'est une personne malsaine.
Ce qui est rassurant c'est le respect qu'elle conserve. On sent que le plaisir qu'elle a pu ressentir lui donne envie de continuer à jouer. Par contre, lui se comporte vraiment comme un gros con.
Il serait bien de casser ça. Et après, si tu l'envie est toujours présente pour toi, réinstaurer cela en vrai jeu candau à 3. Ce qui n'est pas le cas la
Le pervers manipulateur dans toute sa splendeur… quel enculé!
Elle ne foutera pas son couple en l’air mais son cul emporte sa tête en ce moment.
Le passage de le chrysalide au papillon révèle qu’elle a ressenti quelque chose de nouveau physiquement mais elle ne te quittera pas pour sa queue.Le papillon est éphémère! !
Je te le répète, occupe toi de ta progéniture, sois attentionné avec ta femme, romantique et cesse de te comporter comme une lopette craintive.
C’est toi le patron et tu gardes tes chances si tu cesses de jouer les cuck!!
Elle cherche de la virilité, un comportement plus masculin. Alors occupe ta place et secoue là!
C’est pas la taille de la queue qui fait le bonhomme.
L’autre abruti cherche à lui faire croire le contraire et tant mieux. Il n’a rien d’autre à vendre qu ‘à soigner son narcissisme.
Elle l’a déjà compris mais toi tu dois occuper ta place impérativement!!
Place de mâle, place de compagnon de vie, place de père.
On ne fait pas sa vie avec une grosse bite!
Reprends toi camarade!
Dernière chose…
Si tu lui dis que tu savais alors que tu lui nettoyé le minou, alors là, s’en est fini de l’estime qu’elle a encore pour toi.
Elle a encore de la retenue pour diverses raison mais si toi même tu reconnais ton statut de cocu soumis goutteur alors tu devras assumer la suite.
Je ne juge personne, je t’explique la bascule qui s’opère généralement.
Certains sont heureux de vivre leur masochisme, toi tu t’es brûlé… alors fais ton choix.
par michpat
C'est devenu compliqué @Maxime34 Tu as laissé trop de temps s'écouler !
Mais avec ce mec la : Purée ! j'aurais les boules !
Ce qui me rassure, on sent bien que pour Gaëlle : C'est un amant de cul , pas de cœur et même si elle est maintenant sous son emprise, elle ne te manque pas de respect !
N'attend plus, mais ne parle surtout pas des textos ;)
par zztop
Maxime, c’est bien ce que bcp redoutaient.. il t’humilie auprès de ta femme, te fait passer pour un moins que rien, bientôt elle va finir par le penser complètement (car sexuellement elle l’écrit déjà). Elle est complètement sous son emprise et il est grand temps que tu la mettes devant ses responsabilités. Un de ses messages est très explicite, il dit « toutes les autres nanas retournent auprès de leurs mecs et trouvent leur queue ridicule » ou à peu près ça. Ce type jouit de baiser les femmes des autres afin d’humilier les maris ou compagnons des femmes qu’il baise.. plus facile que d’avoir une propre vie de famille al s’occuper, lui ne prend que les bons moments.. dis bien aussi à ta femme qu’elle est l’énième femme d’un queutard et qu’elle sera remplacée quand il se sera lassé d’elle, ou qu’il aura envie de détruire un autre couple avec une autre.. elle a besoin d’un électrochoc, elle a besoin d’être dominée.. le plus grave dans tout ça, c’est qu’elle te décrédibilise dans ton job, l’autre je n’en parle même pas.. sois fort avant qu’il ne soit trop tard.. courage Maxime, pas drôles ces moments.
Zut… j’ai oublié de te dire que ta reaction qui consiste à dire que tu gardes les photos de ses sms au cas où, est absolument déplorable.
Tu es le premier responsable de ce qui arrive, tu as invité le diable à ta table, tu as voulu jouer, accepte de perdre une manche mais pas la partie.
Remets tes burnes en place dans ton caleçon, apprends de tes erreurs et renverse la situation.
C’est encore jouable, à une condition… le respect pour toi même.
Elle n’a fait que suivre la pente dans laquelle tu as mis ton couple.
En revanche, coups de bol, elle te donne les clefs de ta reussite future (le mode d’emploi de sa sexualité) et tu as pu valider que tu comptais pour elle.
Je répète, occupe toute la place et laisse l’autre abruti se prendre les pieds dans le tapis.
Utilise une métaphore, une allégorie pour parler de la situation à ta belle, laisse infuser, ça marchera.
Action reaction.

Anophèle
par GILOU33
Métaphore,Genre Raimu et Pomponette dans la femme du boulanger….Su t’as pas de chatte ,tu dois pouvoir trouver une amie commune qui a trompé son mari(ça existe)et en parler par hasard …il suffira dans une conversation avec ton épouse ,de faire dire au mari trompé ton ressenti et tout le reste…avec doigté.
Bon courage.
par Sodomoi
La question principale qu' il faut te poser est : est ce que cela t excite ? Est ce que ça te plait ? Est ce que tu veux que ça continue avec lui ? Ou un / des autres ? Si tu réponds oui à ces questions, parles à gaelle pour lui dire que tu sais, que tu aimes, qu' elle peut continuer et que vous fixiez des règles ensemble. Si c est non, ne lui en parle pas et reprend la main, bats toi pour retourner la situation et laisse tomber le candaulisme. C est un moment de bascule très important pour votre couple et votre avenir. A toi de voir ce que tu veux. Bon courage et tiens nous au courant.
Ps : nous c était voulu dès le début. J avais été trompé précédemment par une ex, je me sentais trahis même si excité mais de ne pas avoir discuté de ce qui était à l époque un fantasme pour moi et certainement un besoin pour elle, on a rompu donc ne laisse pas trop traîner si tu tiens à ton épouse. Courage
Difficile de donner un conseil dans ce genre de situation car on ne connait pas le niveau d'attachement réciproque dans votre couple. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu te bouges. Si ce genre de jeux vous plaît, pourquoi pas mais il est clair que ce type n'est pas un bon partenaire. Les jeux libertins (candaulisme et autres) doivent se pratiquer sans cachotteries dans le respect de tous les participants sinon, il n'y a pas de complicité possible dans le couple et cela .ne peut que mal finir.
A vous d'en parler le plus franchement possible et de voir ce dont vous avez vraiment envie ENSEMBLE!
cette situation ne peut durer longtemps sans que votre couple n'en pâtisse...
Sacrée bite
Il doit la defoncer et l’élargir à chaque coup de bite!
Espérons qu elle n’a pas atteins le point de non retour ,mais comme dit son amant elle ne pourra sûrement plus jamais prendre le même plaisir avec son mari à mon avis …
Elle aime se faire baiser elle le dit clairement !
par michpat
@anophèle Euh ...pas trop d'accord sur ton avant dernier post par tes propos assez "durs" !
Ce n'est pas lui qui l'a poussée dans les bras de ce mec qu'il n'apprécie pas trop :???:
Le dialogue fait défaut dans couple, mais...Ce n'est pas si simple de trouver la bonne attitude, les bons mots au moment ou il le faudrait !
On est pas la pour juger! surtout pas! mais donner un avis, un conseil rien de plus !
Aucun jugement de ma part, juste un bilan honnête et des propositions pour un avenir plus serein.
La police des braguettes, ce n'est pas mon truc mais si on ne peut émettre des idées sans être taxé de je ne sais quoi, je laisse tomber le sujet...
Je ménage les susceptibilités...

Bonne continuation.

Anophèle.
Maxime, ton récit est captivant, émouvant et saisissant.
Je comprends à quel point ta situation est difficile. A te lire et lire les sms plusieurs éléments semblent certains :
- elle t’aime
- tu l’aimes
- L est un sale type qui manipule ta femme
- Gaëlle a cédé à une opportunité de ressentir de nouvelles sensations, elle n’est pas tombée amoureuse
D’autres sont quasi certains
- elle oscille entre cette expérience excitante et ce qu’elle ressent pour toi
- elle a pris le dessus sur toi, ce qui n’est probablement pas un problème si le déséquilibre n’est pas radical
- elle se doute que tu sais qu’il s’est passé quelque chose lors de cette soirée, comme tu te doutais qu’elle ait envie de cette nouvelle expérience avant que tu en aies la certitude. Elle considère que c’est plus simple de ne pas en avoir la certitude. Le fait que tu aies laissé penser que tu n’avais rien perçu ne t’a probablement pas fait marquer des points.

Dans la mesure où l’amour ne semble pas encore altéré, tu peux reprendre la main. Il est compréhensible qu’une femme (ou un homme) puisse craquer pour vivre quelque chose de différent. Cela révèle même un potentiel extrêmement excitant pour le conjoint. Tu peux partager ce constat avec elle. Tu peux aussi lui indiquer qu’il y a des lignes rouges et que l’une d’elle est de le faire avec ce type, de sale type qui par ailleurs te méprise et ce faisant la méprise aussi.
Tu peux éventuellement l’accompagner selon vos modalités dans une vie sexuelle différente, plus excitante. Là tu subis et ça ne vous convient pas à l’un et l’autre.
Tu devrais mettre cela au clair très vite. Encore une fois, ne pas avoir réagi après cette soirée a pu l’amener à penser que tu étais indifférent à elle, que tu ne voyais pas des désirs, que tu ne savais pas t’affirmer ...
Je te souhaite de pouvoir reprendre le contrôle sur le cours des choses.
Bonsoir Maxime

Je suis assez d accord avec le post précédent. Il faut que tu parles avec Gaëlle. Elle semble vraiment t'aimer et elle aime faire l amour avec toi elle a simplement un manque qu elle comble actuellement avec Luc. C est la mère de ton enfant et tu sembles fou d elle ainsi il n y aura que la discussion qui pourra régler vos problèmes. Gaelle me fait un peu penser à mon épouse. Elle m aime profondément et prend du plaisir avec moi et c'est ensemble que nous avons.construit notre famille mais au fond d' elle elle sent qu il lui manque quelque chose. Sexuellement elle n ai pas complétement satisfaite car étant la mère de mes enfants et la femme de ma vie je n arrive pas a la baisé je lui fais l amour. Elle ne m'a jamais trompée mais je sentais quand on faisait l amour qu elle attendait des fois autre chose et du coup je me mettais une certaine pression et ça n arrangeait rien. Et un jour on en a parlé et elle m a expliqué que elle avait besoin des deux l'amour et la baisé. Cela m a libéré je l ai accepté et je me sens mieux depuis et ma femme aussi. C est pour cette raison que nous avons décidé de nous tourner vers la candaulisme. Pour l instant nous n avons pas encore franchi le pas mais cela viendra. Nous prenons cela comme en gros un activité loisirs c est a dire que ma femme pourra aller voir son ou ses amants pour sa séance histoire d être comblé et de ne pas avoir de regrets. Mais cette séance aura un début et un fin et quand la séance sera terminé elle retournera auprès de moi. Car c'est moi l homme de sa vie. J ai la chance d être comblé sexuellement et c'est pour ça que j accepte ça car je pense qu elle a également le droit d être comblé.
Le problème de ta situation est surtout un manque de dialogue et un Luc qui est effectivement nocif. Qu elle l utilise pour être comblée ne me choque pas spécialement mais il faut que le chose soit clair et qu on lui explique qu il est là pour satisfaire madame et pas pour briser un mariage.
En tout cas bon courage a toi et essaie d en parler avec elle je pense que tu peux être surpris par sa réaction. Les femmes sont moins fermée les qu on ne le pense et généralement elles aiment bien le dialogue.
Difficile de dire ce qu’il faut que tu fasses. Mais comme certains l’ont déjà dit : RÉAGIS !
Je pense qu’elle a délibérément laissé son téléphone pour que tu vois les messages. Elle a l’air d’être intelligente. Je pense c’est pour que ça te fasse un électrochoc. Elle attends une réaction de ta part.
Dans ce que tu nous as décris on voit que tu as pris plaisir et avec grande excitation à cette situation. Mais ce qui est sûr c’est que Luc n’est pas le bon compagnon pour votre couple. Il est nuisible.
Mets les choses à plat avec ta femme. Probablement que vous prendrez plaisir dans le candaulisme. Elle a l’air d’aimer ça et toi aussi. Choisis le bon partenaire.
Mais élimine ce Luc. Agis comme son mari. Garde les rênes. Ne t’épanche pas sûr les capture d’écran, le nettoyage … ça fait trop faible.
Reprend toi !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée