©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par polpolp
@Maxime34 c'est vraiment dans ce genre de situation que l'on voit que ce fantasme peut complètement déraper et faire se comporter n'importe comment.

En gros, ta femme te trahis de la pire des façons, avec une raclur* complète et tu ne fais rien, rien du tout. Le mec te dégrade sans vergogne, ta femme acquiesce et tu fais encore rien...

Tu n'a plus aucune fierté ? le fantasme du candaulisme t'a enlevé tout ton respect ? savoir qu'elle ta trompé pour ensuite aller lécher son sperme à lui ?

Je suis pessimiste pour ton couple, ta femme te respecte de moins en moins, même pas sur qu'elle t'aime encore pour te rabaisser de la sorte et acquiescer aux délires de ce pauvre type.

Tu attends quoi ? qu'elle continue son aventure en te manquant toujours plus de respect et en te rabaissant ? que ta fierté s'évapore et qu'il ne te reste rien du tout ?
Arrêtez de mettre maxime 6 pieds sur terre il est là pour échanger car il vit un moment intense et difficile dans son couple
Plutôt que de l’enfoncer essayez de l aider et d être constructif les gars !
par jc21
Il a déjà assez la tête à l'envers pour ne pas l'accabler encore plus . Personne ne réagit de la même façon dans ces situations
Il n'est pas rare qu'après une maternité et un période de 2/3 ans une femme veuille savoir sielle plait toujours et a besoin de se rassurer voire de connaitre autre chose en matière de sexualité
Il ne faut pas oublier non plus qu'ils sont collègues et que Maxime a peut être peur que l'autre en joue et balance à tout son environnement professionnel, l'équation n'est pas simple.
Moi je pense au contraire de certains que sa femme le respecte et l'aime toujours, elle découvre une autre facette de la sexualité mais reviendra vite vers son mari si Maxime réagit d'une manière ou d'une autre, pour l'instant je n'ai vu dans aucun des sms échangés le mot je t'aime, leur conversation s'est conclue par "bisous" et c'est révélateur
par vinzzz
Haha Anophèle, non seulement j’adore tes proses mais en plus tu es de très bon conseil. Les SMS n’ont fait que confirmer mon sentiment. Tu as affaire à un gros connard qui veut détruire ton couple. Et avec le degré zéro de communication que vous avez, vous n’êtes pas armés pour résister à ça. Pose les burnes sur la table et dégage ce mec de votre vie. Ensuite tu pourras certainement construire une relation candauliste, saine. A condition d’établir une relation de confiance. Et je me répète mais sans en parler c’est impossible. Il s’agit de ta famille. Le sexe ça passe après. Bouges toi !!
Je partage le point de vue d’Albator, enjoindre Maxime à passer en mode castagne n’est pas très aidant.
Les qualités d’écriture, professionnelles, la sensibilité, l’attention de Maxime, nous ne pouvons pas tous nous en prévaloir. Elles ont sans doute séduit Gaëlle et continuent de le faire. Ce sont des qualités qui valent bien plus que le braquemart de L. D’autant que Maxime et Gaelle ont une vie sexuelle commune nourrie.
Maxime, je ne suis pas en mesure de te conseiller. J’ai la conviction que tu as encore les clés et que la transparence paie. Il faut trouver le moment (rapidement) et les modalités. Entre la poire et le fromage ce ne serait pas la bonne idée mais profiter d’une sieste crapuleuse pour introduire par tes gestes (suçons, fessées ...) et tes mots (tu aimes les gros chibres, être une salope ...) que tu sais que Gaëlle a expérimenté de nouvelles pratiques. Elle pourrait même te l’avouer dans l’excitation. Ça pourrait également terriblement t’exciter. Et surtout ensuite, le moment du débriefing arrivera et il sera possible de mettre cartes sur table car encore une fois la transparence devrait payer. Si tu lui caches une partie de ce que tu as vu, compris, elle fera de même. La seule chose à peut être passer sous silence, c’est la lecture de ses sms, et encore. Mais ce qu’il s’est passé lors des 3 soirées, selon moi, doit faire partie de votre discussion, comme le fait que son pouvoir de séduction auprès d’autres hommes peut t’exciter. Sans cela vous aurez du mal à vous comprendre totalement et il me semble que c’est très important.
Bon c’est vrai que ça ressemble à des conseils mais c’est surtout un avis bienveillant. En tous cas je n’ai aucun doute sur le fait que tu as les ressources et que votre relation supportera cette discussion. Car c’est évident, Gaëlle t’aime et te respecte.
Bon courage Maxime, ne tiens pas compte des injonctions soit disant burnées et tiens nous informé.
par michpat
@vinzzz Je te suggère de relire les premières pages de ce topic !
Gaëlle est une femme qui décide ce qu'elle veut et a réponse à tout sans ménagement ( Certainement pas le genre petite fille a qui on siffle la fin de la récréation pour rentrer dans le rang )
@Maxime34 le sait bien et craint "le clash" (même en mettant les formes et en criant son amour pour elle)
Oui il doit réagir au plus vite, on est tous d'accord la dessus mais je comprend ses hésitations !
par dnie
Ce post déchaîne les passion, @Maxime34 on fait tous comme on peut avec nos sensibilités, je constate qu'il y a bcp de donneur de leçon sur ce Forum...
La seule chose que je pourrais te dire c est que le dialogue dans le couple est le seule moyen de vivre une relation candau ou simplement sexuel de manière épanouissante.
Merci pour ton partage et la qualité de tes textes...
Nous donnons notre avis parce que nous y sommes invités.
Nous sommes sur un forum que je sache.
Définition du mot forum...
"Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné."
Alors, oui nous donnons notre avis, oui nous parlons stratégie, oui nous évoquons des expériences passées, oui certains s'amusent ou s'excitent de la situation.
Vive la liberté de ton.
Vive les créateurs de ce site et ceux qui le font vivre.
Et vive Max s'il sort des emmerdes ou s'il s'énivre des saveurs extrêmes de sa situation.
Le reste c'est de la bouillie pour les chats! :D
Cette histoire est peut-être partiellement inventée pour nous mener en haleine... du Netfli... pour adultes.
Une série à multiples rebondissements, avec des intrigues labyrinthiques !!!
Bien sur, il y a les sms mais la subtilité du jeu consisterait en un scénario à tiroirs, avec des téléphones opportunément programmés pour nous tirer, qui des larmes, qui du foutre bien chaud!
Le cocu est peut être le lecteur, le nettoyeur le Keyser Söze (cf usual suspect) de service et la belle Gaelle , la Gare à elle!!!
En tous cas, c'est "poignant" pour les uns et les autres... chacun sa sauce! :x
Mouhaha!!!
par polpolp
@anophèle Pas faux, on dirait une histoire cuckold d'un site d'histoire érotique anglais que j'ai lu récemment. Je préfère nettement les histoires BTB ou RAAC mais on se dirige vers une fin du genre wimp cuck à mon avis.
Courage @Maxime34 !
Tu as beaucoup de qualités, et ton feeling était le bon dès le départ à propos de ce mec toxique.
J'espère que les dégâts ne seront pas irréversibles.
Protège toi, pense à toi.
par Maxime34
Merci pour vos messages. Il y a un peu de vrais dans tout ce que vous dites, quel que soit les messages d'ailleurs.

Ce qui est sûr c’est qu’il va falloir que j’ai une discussion. Par contre sur la forme de cette discussion et aussi sur le fond, vu le sujet, sa personnalité et tout… je vais marcher sur des œufs.
Mais comme je n’ai pas le choix de toutes façons.

Depuis notre retour de vacances, c’est pas extra. Pas la cata mais on voit que la parenthèse des vacances est terminée… hélas.
Dans la vie de tous les jours, ça va mais comment dire…

Déjà, Gaëlle est en vacances encore cette semaine et Luc aussi… Je ne veux pas faire de liens mais bon… Je n’ai aucune preuve qu’ils se voient en journée mais je n’ai pas la preuve du contraire.
Par contre, sexuellement, c’est pas simple, ça devient compliqué entre Gaëlle et moi.

La semaine dernière, nous n’avons eu aucun rapport...
Jeudi elle m’a annoncé qu’elle avait une sortie entre copines le soir...
Elle n’a même pas fait semblant de s’habiller sagement. Elle s’est clairement habillée provoc et surmaquillée. Je vous passe les dialogues, mais elle m'a mal pris que je fasse une réflexion...

Elle est rentrée à 5h30… Qu’a-t-elle fait ? Elle est évasive. Resto, puis chez des copines du boulot, histoire de renouer les liens avant de reprendre… rien de précis…

Hier matin, j’ai voulu un petit câlin. Elle n’a pas dit non. Mais je ne sais pas si j’aurais dû.

Disons qu’au début j’ai vu qu’elle voulait me faire plaisir. Mais clairement, j’ai l’impression qu’elle s’emmerde. Pas d’initiative… même pas humide… ça ne trompe pas.

Puis, quand elle commence à se chauffer, ce qui met du temps, elle est frustrée de ne pas arriver à l’orgasme mais pour la première fois, je trouve qu’elle n’a pas été correcte.

Certes, cela n’était pas fait pour que j’entende mais bon...
En fait, en se levant après que j’ai joui, mais pas elle, elle a marmonné un « même plus capable de… » le reste j’ai pas entendu.
Mais vraiment en colère quoi ! Et un regard énervé.
Quand je lui ai demandé de répéter elle m’a dit « non rien, mais bon...comme d'hab quoi hein..." et elle s'est barrée.

Et là, je reste un peu bete. Elle prend une douche, elle se prépare, elle prend son tel et après cinq minutes, elle me dit qu’elle a envie de se changer les idées et me demande si je peux garder C… ( ma fille) qu’elle rentrera en fin de journée.
Elle est rentrée à 3 heures cette nuit…
J’ai eu deux messages un pour prendre des nouvelles et un autre pour me dire de ne pas m’inquiéter, que c’était les vacances…
Qu’à t’elle fait ? Entre la parano et le reste, j’avoue que c difficile…
Arrête de tourner autour du pot, ça devient malsain. Dis lui ce que tu sais, ce que tu as vu et ce que tu en penses. Sois toi-même et dis ce que tu penses si tu veux qu'elle te respecte. Arrête de faire comme si l'histoire avec Luc allait se terminer et que tu allais retrouver ta femme comme avant.
Elle sait bien qu'elle te fait souffrir, elle ne fait rien pour te préserver.
Une discussion franche et cartes sur table aura des conséquences sur ton couple, peut-être même celles que tu redoutes, mais c'est l'alternative pour ne pas t'enfoncer dans une dépression dont il faudra des années pour t'en remettre.
Vu comme c'est parti, jamais elle ne te dira la vérité, elle a déjà bien trop menti, ce n'est pas ton couple qu'il faut sauver mais plutôt toi, ton moral, ta santé mentale.
oui @Saxojaune te dit les mots juste, il faut te préserver ne pas attendre ou espérer un retour à ta vie d'avant, il y aura forcement un après.
le fait qu'elle commence à se plaindre de tes performances c'est pas bon tu va culpabiliser et cela va encore empirer courage
par polpolp
Il n'est même plus question de candaulisme a ce stade mais de respect.

Il est évident qu'elle voit son amant lors de sa fameuse sortie entre copine ou sa journée pour prendre l'air, tu es si naïf pour penser que c'est fini ?

D'ancien commentaires disaient qu'elle aimait Maxime et le respectait !! Ou est le respect dans tout ses mensonges et dans les réflexions qu'elle lui dit pour le rabaisser?

Pourquoi as tu peur de lui parler ? C'est toi qui trompe , ment, ne respect pas ton partenaire et le rabaisse ?

Sérieux un minimum de fierté ne serait ce que vis a vis de ta fille, c'est pas possible de subir autant et de croire que tout va s'arranger par magie
par acarban
@Maxime34 tout d'abord et sincèrement merci pour ton témoignage, d'une qualité rare ! et j'imagine que d'écrire doit t'aider psychologiquement... ton récit est insoutenable, je crois que nous attendons tous fébrilement le dénouement...
Quelque part, dans cette communauté, pour beaucoup, nous fantasmons que notre belle trouve un amant sur-membré, qui la rende accro, qu'il la traite de pute et qu'elle en redemande... Seulement qu'on en soit spectateur ou témoin ou complice !
Maintenant j'y vais de mon avis de forumeur, et seulement d'après ce que tu écris, car je serais bien présomptueux d'avoir tous les tenants et aboutissants de votre couple !
Il est clair (de mon point de vue) que tu laisses totalement la situation s'échapper ! et que tu sembles t'obliger à nier l'évidence ! Ta femme est déjà partie dans sa tête, elle ne fait même plus l'effort de te mentir. Elle agit lâchement comme les hommes savent le faire quand ils trompent leur femme. Elle attend simplement que tu déclenches la rupture !
Le jeudi soir, prétexte copines, pas d'explications, pas de partages... et le dimanche, elle se barre chez Luc sans même faire d'autre effort que de te dire "il faut qu'elle se change les idées".
Le problème n'est pas dans ta prestation sexuelle, elle ne supporte plus votre vie. Et ton collègue doit la marteler autant sexuellement que psychologiquement. Tout le monde a compris qu'il la jettera quand il en aura fini avec elle et ton couple... Elle plane à 15000 et il sera bien trop tard pour recoller les morceaux.
Tu as peur de sa réaction si tu lui en parles ??? mais elle est déjà loin, tu n'es plus son homme.
Ce n'est pas du candaulisme, c'est juste une sinistre histoire de tromperie et ça ne se réglera pas sur l'oreiller.
tu es avocat ? règle ça comme le ferait un avocat. tu as le dossier entre les mains.
Sa prochaine escapade, prépare ses affaires, mets les sur le pas de porte et ferme bien à clés. une enveloppe pour accompagner le package avec les screenshots de son tel, le récit de la soirée où il l'a baisé en ton absence tel que tu l'as écris sur ce site. et tu conclus par un "bon emménagement chez Luc"
Tu mets ton tel en off.
Tu vas voir l'électrochoc....
Et tu vas voir comment ce connard de Luc sera bien emmerdé.
Laisse quelques jours sans lui répondre et ensuite avise selon sa réaction.
Très probable qu'elle revienne avec la queue entre les jambes (et pas celle de Luc !!!)
Est ce que tu pourras, sauras reconstruire alors quelque chose... Peut être sur la base du candaulisme ? car il est clair que tu même si tu souffres, tu as quelque part pris un certain plaisir à cette situation...
par lucpt
Bonjour Maxime, bonjour tout le monde,

Nous ne sommes clairement plus dans une démarche candau.
Ce qui est d'après moi le plus inquiétant, c'est que j'ai le sentiment que tu as peur d'elle. La relation n'est pas équilibrée.
J'ai 50 ans ... si cela devait m'arriver aujourd'hui, je saurais que histoire est terminée.. et cette relation ne m'apporte que du mal. Je prendrais alors la décision de rupture,claire et nette.
Mais évidemment, je ne connais rien à ton histoire, et je suis forcément dans l'erreur...
Maxime, si cette histoire est vraie, pose toi deux questions.
- suis je heureux?
- si non, que vais je faire que être heureux?

Courage...
Luc (dsl pour le prenom)
par Sodomoi
Je suis entièrement d'accord avec Saxojaune.
N'attends plus pour lui parler. Ça ne relève plus du candaulisme si c'est complétement caché et qu'il n'y a pas de communication, c'est un adultère qui va vous détruire, te détruire ...
Le but du candaulisme est de voir ou savoir sa chérie avec un autre homme et ainsi en retirer du plaisir. Si vous ne communiquez pas, elle seule en retire du plaisir et encore, elle se sent assurément coupable, tandis que toi, tu rumines et sombre petit à petit. Ce n'est pas très sain.
Dis lui que tu sais tout et si tu veux que ça s'arrête ou que ça continue avec vos règles. Bon courage
A coup sûr cet enfoiré de L sape le respect, la considération et les sentiments qu'elle a pour toi. il a suffit qu'elle le retrouve dès après vos vacances pour qu'il y parvienne. plus tu attends, plus tu lui laisses le temps de ronger le lien entre toi et Gaëlle. J'imagine que tu n'es pas sérieux quand tu laisses planer le doute sur les soirées de ta femme.
Tu as peur de sa réaction mais c'est l'inaction qui devrait te faire peur, c'est elle qui gangrène ton couple dans cette phase critique. Chaque fois que tu ne réagis pas, tu perds du terrain.
c'est évidemment difficile mais il faut vraiment que tu te lances. Sur la forme tu vas peut être te planter, mais pire est de ne rien faire.
@Maxime34 suis Les conseils d'@acarban .

C'est un électrochoc qu'il faut à Gaëlle! Si L plane, ton épouse aussi.

Suite à notre deuxième enfant, mon épouse aussi a eu des envies de voir ailleurs, voir qu'elle plaisait encore, mais elle n'a pas fait ça dans mon dos.
J'étais au courant, même si pas forcément en total accord (pas dans le délire candau à l'époque).
Là, franchement, ça pue pour vous...
Ma belle sœur sortait les mêmes excuses à la con (sorties entre copines et autres envies de prendre l'air) à mon frère quand elle le trompait.
Si tu veux continuer sur du classique Vaudeville de ménage à trois, avec un amant dominant, c'est bien parti pour.
Et on passe de mari heureux, à candau passif, puis là clairement cuckold humiliant.
Ca peut être un plaisir aussi, d'après ce qu'on lit dans certains fils de ce forum.
par vinzzz
Sages propos que tu tiens là Saxo jaune.
Vu comme c'est parti, jamais elle ne te dira la vérité, elle a déjà bien trop menti, ce n'est pas ton couple qu'il faut sauver mais plutôt toi, ton moral, ta santé mentale.

Tu dois te préserver toi, car à chaque fois que tu te tais, tu grignotes sur ta fierté, sur ta santé.
Je crains que ta femme ne se soit engagé sur une pente très glissante, au mépris de toi et de votre noyau familial. Je dis ça parce que ce type peut (et c’est déjà le cas) te nuire au travail. Et elle en est tout à fait consciente.
Il est peut-être possible d’arrêter tout ça et de repartir sur un base saine. Mais le conseil de saxo jaune est très pertinent. A ce stade tu dois déjà penser à te préserver toi.
par Candaud
Merci Maxime pour le partage de tout ce que tu vis depuis quelques mois. Les montagnes russes émotionnelles j'ai connu par le passé, pas avec ma femme, mais une autre. Ça laisse des traces ce type de relation, ça nous transforme dans la durée et si on n'arrive pas à le gérer, on remonte difficilement la pente. Je partage la plupart des commentaires écrits ici. Une chose est sûr, plus tu acceptes, plus tu te soumets, plus tu te soumets, moins ta femme te respectera jusqu'à porter sur toi un regard de dédain.
Ce que veut une femme comme Gaëlle (de ce que j'en perçois) c'est le roi de la jungle, le lion, pas le zèbre de seconde zone. Peut-être au fond que, au delà de ce qui lui apporte ce Luc, la position dans laquelle tout cela te place te dessert à ses yeux et te positionne d'autant plus dans la position du zèbre si tu vois ce que je veux dire. Elle déconne c'est clair mais en tant que mari, homme et mâle tu te dois de réagir pour redevenir le lion dans ton couple.
Une réaction de ta part n'est pas forcément une réaction brutale, donneur de leçon, répréhensible. Tu peux aussi lui partager tout ce que tu sais avec amour en lui expliquant que tu as accepté tout cela en silence en pensant qu'elle avait besoin d'air, par abnégation pour votre amour et qu'aujourd'hui tu décides de prendre le taureau par les cornes (sans mauvais jeu de mot) car tu sens ton couple et ta famille en danger.
Si le candaulisme t'attire ça peut aussi permettre d'amener la discussion sur le sujet pour discuter avec elle d'un espace que vous pouvez vous ménager pour vivre ses / vos besoins mais dans le respect du couple, pas avec des hommes dont les intentions sont destructrices.
Il faut je pense être ouvert à ce sujet et dans un même temps lui imposer un terme définitif à cette histoire.
Il semble qu'elle en ait bien profité, il faut sonner la fin de la récré pour elle et la confronter à ses attentes à long terme, au bonheur qu'elle souhaite pour vous 3.
Je sais que c'est compliqué surtout avec ce genre de femme et quand bien même elle réagira durement, c'est in fine et souvent inconsciemment ce qu'une femme attend de la part de son mari ; qu'il la tienne rênes courtes même quand elle rue dans les brancards. Sur le temps d'une vie c'est ainsi qu'on fait durer son couple et qu'on peut se retourner fier de soi malgré les tempêtes traversées ensemble.
Ca fonctionne d'ailleurs dans les 2 sens.
Quoi qu'il en soit ne reste pas dans cette posture basse dans cette relation tripartite car ça vous détruira.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée