- 23 août 2021, 11:12
Merci pour vos messages. Il y a un peu de vrais dans tout ce que vous dites, quel que soit les messages d'ailleurs.
Ce qui est sûr c’est qu’il va falloir que j’ai une discussion. Par contre sur la forme de cette discussion et aussi sur le fond, vu le sujet, sa personnalité et tout… je vais marcher sur des œufs.
Mais comme je n’ai pas le choix de toutes façons.
Depuis notre retour de vacances, c’est pas extra. Pas la cata mais on voit que la parenthèse des vacances est terminée… hélas.
Dans la vie de tous les jours, ça va mais comment dire…
Déjà, Gaëlle est en vacances encore cette semaine et Luc aussi… Je ne veux pas faire de liens mais bon… Je n’ai aucune preuve qu’ils se voient en journée mais je n’ai pas la preuve du contraire.
Par contre, sexuellement, c’est pas simple, ça devient compliqué entre Gaëlle et moi.
La semaine dernière, nous n’avons eu aucun rapport...
Jeudi elle m’a annoncé qu’elle avait une sortie entre copines le soir...
Elle n’a même pas fait semblant de s’habiller sagement. Elle s’est clairement habillée provoc et surmaquillée. Je vous passe les dialogues, mais elle m'a mal pris que je fasse une réflexion...
Elle est rentrée à 5h30… Qu’a-t-elle fait ? Elle est évasive. Resto, puis chez des copines du boulot, histoire de renouer les liens avant de reprendre… rien de précis…
Hier matin, j’ai voulu un petit câlin. Elle n’a pas dit non. Mais je ne sais pas si j’aurais dû.
Disons qu’au début j’ai vu qu’elle voulait me faire plaisir. Mais clairement, j’ai l’impression qu’elle s’emmerde. Pas d’initiative… même pas humide… ça ne trompe pas.
Puis, quand elle commence à se chauffer, ce qui met du temps, elle est frustrée de ne pas arriver à l’orgasme mais pour la première fois, je trouve qu’elle n’a pas été correcte.
Certes, cela n’était pas fait pour que j’entende mais bon...
En fait, en se levant après que j’ai joui, mais pas elle, elle a marmonné un « même plus capable de… » le reste j’ai pas entendu.
Mais vraiment en colère quoi ! Et un regard énervé.
Quand je lui ai demandé de répéter elle m’a dit « non rien, mais bon...comme d'hab quoi hein..." et elle s'est barrée.
Et là, je reste un peu bete. Elle prend une douche, elle se prépare, elle prend son tel et après cinq minutes, elle me dit qu’elle a envie de se changer les idées et me demande si je peux garder C… ( ma fille) qu’elle rentrera en fin de journée.
Elle est rentrée à 3 heures cette nuit…
J’ai eu deux messages un pour prendre des nouvelles et un autre pour me dire de ne pas m’inquiéter, que c’était les vacances…
Qu’à t’elle fait ? Entre la parano et le reste, j’avoue que c difficile…