J’ai fait une saisie d’écran de la partie de ton poste (« Tu peux lui dire que.. ») et je le lui ai envoyé. Réaction immédiate, preuve qu’elle va mieux : « soit il aime TOUTES les femmes, comme toi, et alors ça n’a pas de valeur, soit il doit changer de lunettes » ! Moi je sais que tes compliments lui font grand plaisir, je la connais.. elle pratique assez souvent le « fishing for compliments » car elle a tendance à se dénigrer elle-même (manque de confiance).
J’adorerais être bombardé par les femmes! Pas par les bombes à sous munitions de Poutine ! Victoire, qui parle aussi le russe, dit que c’est un salaud mysogine, comme Trump ; quand il cause à la télé, son vocabulaire est vulgaire et agressif, il ne parle pas « Grand Russe » mais il parle le « soviétique »; la traduction française l’édulcore complètement.
Leur corps ? Oui tu as parfaitement raison et j’en ris pas seulement sous cape : peu d’elle-même trouvait grâce à ses yeux ! « Mes fesses ? Trop grosses trop rondes.. J’ai un peu de « culotte de cheval » c’est laid !.. Mes nichons ? Ça peu aller tant que le test du crayon ne tient pas par dessous mais ils sont trop mous.. J’ai du bide… j’ai des gros genoux comme ma mère ! Et en plus j’ai un peu les jambes en X ! »
Mais elle plaisait, et j’aimais ça. Elle plaisait parce qu’elle avait du charme (elle en a encore), de la sensualité à fleur de peau, du sex appeal ! Elle savait (elle sait encore) comment parler aux hommes qui lui plaisaient, ou rembarrer les gros lourds..
Je poste quelques photos d’elle qui sont hors (futurs) récits mais qui exprimaient bien sa joie de vivre à cette époque bénie.
Victoire et les haricots.jpg
Victoire et son Alfa.jpg
Une diva en gondole 1968.jpg
Victoire 1984 Le bonheur.jpg
Une diva en gondole 1968.jpg