©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 34
De belles photos où Victoire est superbe. Ravi que le moral soit remonté . Courage et vous pourrez passer d'ici que temps à des choses plus agréables et pourquoi pas une petite escapade en amoureux quand tout sera rentré dans l'ordre.
@trestigres Victoire doit être encore plus ravissante et désirable avec du rouge aux joues. Que son moral monte en flèche me réjouit et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
Son corps sportif est un vrai bonheur qui m'aurait aussi fait craquer ; son sourire coquin et rêveur à la fois est un pur bonheur. <3

Comme le dit si bien @sergio, la photo où tu la regardes avec amour et où elle regarde au loin (vers un autre ?) est très emblématique de votre histoire.
sergio a liké
maxou501 a écrit :De belles photos où Victoire est superbe. Ravi que le moral soit remonté . Courage et vous pourrez passer d'ici que temps à des choses plus agréables et pourquoi pas une petite escapade en amoureux quand tout sera rentré dans l'ordre.

Oui bien sûr, c'est ce qu'il faudrait faire. Si c'est encore possible... on verra. Mais vos encouragements nous nvont droit au coeur.
Dionysos06 a écrit :@trestigres Victoire doit être encore plus ravissante et désirable avec du rouge aux joues. Que son moral monte en flèche me réjouit et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
Son corps sportif est un vrai bonheur qui m'aurait aussi fait craquer ; son sourire coquin et rêveur à la fois est un pur bonheur. <3

Comme le dit si bien @sergio, la photo où tu la regardes avec amour et où elle regarde au loin (vers un autre ?) est très emblématique de votre histoire.

Je l'ai amenée à 16h ce dimanche. Elle est dans son petit lit d'hôpital pas très douillet. Elle a subit des électrocardio, prises de sang, et d'autres choses pas très agréables. Lundi à 8h elle sera sur le billard, elle est la première sur la liste. Je ne la reverrai que mardi après une journée en salle de réveil sous contrôle. mais j'aurai des nouvelles par téléphone.

La photo? Ce diable de sergio a un oeil de lynx, et quelle clairvoyance, quel discernement: c'est exact elle observe (avec envie!) un nageur hors du cadre qui n'est autre que son amant, nu évidemment; elle voulait le rejoindre mais je l'en ai empêchée en raison de l'heure tardive. Cette photo fait partie d'un récit que je n'ai pas encore posté.

Son sourir coquin, son air rêveur? Oui bien sûr, mais pas que.. Parfois ça barde!
Victoire.jpg
Merci à tous! Vous êtes si attentionnés, bienveillants, affectueux et tendres envers elle !!!
De véritables amis..
Des nouvelles me sont parvenues par une amie anesthésiste qui a des contacts directs avec ses collègues: tout s'est bien passé, le petit démon a été extrait. L'opération a été, me dit-elle, "bénigne".. peut-être n'a-t-on pas dû lui enlever un lobe du poumon, mais cela elle ne le sait pas encore. les nouvelles m'arriveront plus tard cet après-midi. Elle dort encore en salle "de réveil". Mais dans deux-trois semaines elle aura récupéré, comme sur la photo..
Je vous tiendrai au courant, vous tous qui me suivez si amicalement!
Michel3132, OnPlay, wtf et 19 autres a liké
Pour le moment elle est complètement dans le gaz! Elle a forcé sur la pompe à morphine et l'infirmière m'a dit qu'elle avait diminué le débit car vu qu'elle à un corps menu, la dose normale ne convient pas. Elle n'arrive pas à aligner deux mots, elle qui est plutôt bavarde!..
On verra demain.
Merci à vous tous qui suivez l'évolution de sa santé. Bientôt elle sera à nouveau en forme comme sur la photo que je vous poste!
V dans sa salle de bain.jpg
Exetera, Dionysos06, DANA et 20 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres une vraie bombe à fragmentations multiples. <3

Oui elle plaisait beaucoup en 1984, et pas qu'à moi!.. Mon ami, son ex-amant m'a téléphoné pour avoir des nouvelles de l'opération. Je l'ai rassuré et pour le convaincre que tout allait bien, je lui ai envoyé la même photo de Victoire dans la salle de bain, reflétant son corps dans le miroir. Il m'a répondu que ce n'était pas bien de lui faire du mal, lui cardiaque, en lui mettant sous les yeux cette beauté sensuelle qu'il avait si bien connue (et si bien baisée aurais-je voulu ajouter mais je m'en suis gardé!). Il viendrait lui rendre visite dans son "hôtel de luxe" mais m'a prévenu qu'il ne partagera ni son repas, la carte du "restaurant" n'étant pas à son goût, ni son lit jugé trop étroit, quoi que.. a-t-il ajouté! Incorrigible chaud lapin!
mika007, Dionysos06, indy45 et 10 autres a liké
Espérons que les nouvelles continuent d'être positives.
Prenez soin de vous et un peu plus d'elle...
Des nouvelles encourageantes. C'est bien, elle va vite se rétablir. Je vois que vous avez toujours des contacts avec son ancien amant, même si de l'eau 1 coulé sous les ponts. De toute façon vous êtes bien entourés et ça aide bien dans ces situations .
Quelle femme.....! Belle, épanouie, amoureuse et pourtant demandeuse de prendre son plaisir avec son amant. Pas difficile en te lisant @trestigres de commenter votre photo de couple.
Victoire semble très à l aise avec sa nudiste aussi bien à l intérieur qu à l extérieur.
Courage à ta belle. ;)
Dionysos06 a liké
J'ai été rendre visite à Victoire et lui apporter quelque nourriture conforme à notre étique culinaire. Je lui ai lu vos commentaires qui lui ont fait plaisir; elle m'a demandé ce que ça voulait dire "une bombe à fragmentation multiple" ? Je lui ai dit que les russes utilisent ce genre de bombe qui atteint tous et toutes dans un large rayon. Tout comme toi, ma chérie, tu as fait dans un large environnement des victimes, toutes mâles et consentantes, à l'inverse de Poutine.. Tu as posté cette photo de moi nue dans la salle de bain!!.. Rhôôô! Avec mes grosses fesses!! Sur celle-là je me trouve trop vulgaire et aguicheuse. Poste plutôt celle où je suis occupée à ma toilette, tu sais, avec le miroir.. OK chérie. Je poste aussi celle où l'on te voie dans ton usine à gaz, environnée de tubes, tuyaux et câbles..
michpat, prado57, Dionysos06 et 19 autres a liké
@trestigres heureux que Victoire reprenne du poil de la bête et se montre combative. <3
Je dois dire qu'en employant l'image de la bombe à fragmentation multiple, je n'avais pas en tête la vision militaire et meurtrière ; uniquement le côté coquin et libertin. Mais ta comparaison possède le mérite du réalisme.
Je ris sous cape du rapport que les femmes ont avec leur corps, et plus particulièrement leurs seins et leurs fesses. Trop ceci, pas assez cela. Rarement appréciés d'elles. Tu peux lui dire que sur la photo que tu avais postée, elle n'est en aucun cas vulgaire ou aguicheuse ; au contraire, sensuelle, libertine et resplendissante. Tout comme sur celle devant le miroir.
Merci pour toutes ces nouvelles. Bientôt la fin des tuyaux qui ne masquent pas son joliesse mature. <3
J’ai fait une saisie d’écran de la partie de ton poste (« Tu peux lui dire que.. ») et je le lui ai envoyé. Réaction immédiate, preuve qu’elle va mieux : « soit il aime TOUTES les femmes, comme toi, et alors ça n’a pas de valeur, soit il doit changer de lunettes » ! Moi je sais que tes compliments lui font grand plaisir, je la connais.. elle pratique assez souvent le « fishing for compliments » car elle a tendance à se dénigrer elle-même (manque de confiance).

J’adorerais être bombardé par les femmes! Pas par les bombes à sous munitions de Poutine ! Victoire, qui parle aussi le russe, dit que c’est un salaud mysogine, comme Trump ; quand il cause à la télé, son vocabulaire est vulgaire et agressif, il ne parle pas « Grand Russe » mais il parle le « soviétique »; la traduction française l’édulcore complètement.

Leur corps ? Oui tu as parfaitement raison et j’en ris pas seulement sous cape : peu d’elle-même trouvait grâce à ses yeux ! « Mes fesses ? Trop grosses trop rondes.. J’ai un peu de « culotte de cheval » c’est laid !.. Mes nichons ? Ça peu aller tant que le test du crayon ne tient pas par dessous mais ils sont trop mous.. J’ai du bide… j’ai des gros genoux comme ma mère ! Et en plus j’ai un peu les jambes en X ! »
Mais elle plaisait, et j’aimais ça. Elle plaisait parce qu’elle avait du charme (elle en a encore), de la sensualité à fleur de peau, du sex appeal ! Elle savait (elle sait encore) comment parler aux hommes qui lui plaisaient, ou rembarrer les gros lourds..
Je poste quelques photos d’elle qui sont hors (futurs) récits mais qui exprimaient bien sa joie de vivre à cette époque bénie.
Victoire et les haricots.jpg
Victoire et son Alfa.jpg
Une diva en gondole 1968.jpg
Victoire 1984 Le bonheur.jpg
Une diva en gondole 1968.jpg
claire95, sergio, diouee et 19 autres a liké
@trestigres j’aime les femmes, ce qui n’est pas exactement la même chose ; et ma vue est suffisamment affûtée pour lui dire que son corps a de quoi susciter d’énormes envies et de fortes raideurs.
Décidément, Victoire s’avère formidable. Outre son corps, ses formes, son sourire dévastateur, elle sait le russe. Je l’imagine en héroïne de Pouchkine ou de Tchekov, nous éblouissant de son humour et de ses charmes sous une cerisaie baignée du soleil couchant, avec sa dame de pique en main.
Merci beaucoup encore une fois pour ces superbes photos.
Baisers coquins à la Belle <3 <3
sergio a liké
Grand Dieu non ! pas la dame de pique en main! je serais ruiné! Sa grand mère paternelle a ruiné sa famille en jouant frénétiquement à Monte Carlo juste après la guerre (2ème). Elle prétendait avoir un "truc" pour gagner à chaque coup! Ce fut l'inverse qui arriva.. D'évidence elle ne connaissait pas le trio gagnant Trois/Sept/As, du baron ou comte de ... (me souviens plus). Aurait-elle, par étourderie joué la Dame de Pique?
Je ne vais pas lui faire lire tes louanges , je crains de provoquer poussée de fièvre...
Oui, au soleil couchant, dans la cerisaie, nue dans les bras de son amant.. inconcevable dans la Russie de Tchekov!
Les "поцелуй", je les lui donnerai de ta part..
bonjour, merci beaucoup @trestigres pour nous donner des nouvelles de ta chère et tendre !
Et merci aussi de nous faire profiter de votre passé et de vos superbes photos. J'aime bcp l'avant dernière photo, en été, plein sourire. Je devine qu'elle devait etre seins nus ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée