Ne changez rien Mesdames restez joueuses et souriantes , ça vous va si bien

MissOlch a écrit :Une triplette chic et choc de jolies femmes souriantes et joueuses qui me rappelle une scène passée ....si controversée.
Ne changez rien Mesdames restez joueuses et souriantes , ça vous va si bien![]()
![]()
et surtout , prenez garde d’éviter les écueils de la méchanceté et de la rancœur sentiments récurrents des "haters" tellement d'actualité de nos jours .....Le buzz , le buuzzzzz et encore le buzzzzzzzzz pour exister
![]()
MissCouple91 a écrit :Que de bons retours autour de cette photo!
@michpat , si je ne me trompe pas, deux sur n’avaient pas de culottes!![]()
@julesx630 , effectivement je pense que l’on se sent toutes libre d’assouvir nos envies et de suivre le chemin que l’on souhaite. On a pu voir que nos goûts sont très différents mais la finalité reste la même, le plaisir et encore le plaisir.
MissCouple91 a écrit :@michpat , si je ne me trompe pas, deux sur n’avaient pas de culottes!![]()
MissCouple91 a écrit :Je n’en ai pas mise dans la journée mais suite à des raisons techniques pour ne pas salir ma robe, j’en ai mise une !
Beaucoup d’excitation lors d’un moment de plaisir me
font mouillé très longtemps!
michpat a écrit :MissCouple91 a écrit :Je n’en ai pas mise dans la journée mais suite à des raisons techniques pour ne pas salir ma robe, j’en ai mise une !
Beaucoup d’excitation lors d’un moment de plaisir me
font mouillé très longtemps!
Tu étais encore sur ton petit nuage de la mi journée
Ayant un creu d’une heure, j’étais tellement excitée qu’après avoir demandé l’avis de @CoupleEssonne , je me suis longuement masturbé jusqu’à en avoir mal aux doigts.
Je vous raconte cela car j ai décidé de tout dire mais j’avoue que ça me coute, cela me fait honte d’avoir fait ça, en pleine journée, lors d’une journée de travail.
MissCouple91 a écrit :@croclavie82 peut être parce que c’est nouveau pour moi et que je n’assume pas complètement.
@MissCroclavie est mon mentor à ce sujet, j’ai encore des progrès à faire de ce côté là mais cela m’est arrivé quelques fois de demander plutôt à @CoupleEssonne de me donner du plaisir avec nos jouets!
Tu n’a pas tord, c’est bien le seul lieu où je peux en parler.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée