je prend un temps pour vous raconter n’a rencontré de vendredi midi. Cela fait plusieurs jours que j étais très excitee à l’idée de le rencontrer, à nouveau, la deuxième rentrant avait été très intense.
Jeudi nous avons beaucoup discuté par Skype, il m’envoyait des photos et des vidéos, j’étais dans le train et je gigotais tellement j’étais excitée.
Je devais rentrer chez moi afin de poser mes affaires et récupérer la voiture pour la suite de la journée.
Ayant un creu d’une heure, j’étais tellement excitée qu’après avoir demandé l’avis de
@CoupleEssonne , je me suis longuement masturbé jusqu’à en avoir mal aux doigts.
Je vous raconte cela car j ai décidé de tout dire mais j’avoue que ça me coute, cela me fait honte d’avoir fait ça, en pleine journée, lors d’une journée de travail.
Mais peut être d’autres l’ont déjà fait ou on envie de le faire alors c’est pour vous dire que vous n’êtes pas des extraterrestres, il faut écouter ses envies.
Et justement après ce temps plaisir, je me sentais tellement bien, toute légère.
Le soir, nous avons été à l’apéro du forum, rentré assez tard mais je n’ai pas hésité à sauter sur
@CoupleEssonne pour partager un moment de forte complicité.
Et à mon réveil vendredi matin, j’étais excitée comme une puce à l’idée de le rencontrer.
Les deux rendez vous de la matinée on été un peu intense et ont fait défilé très vite le gros avant la rencontre. Ensuite je me suis rendu vers le lieu de rencontre, très excitée et en même temps stressé.
Je suis en plus arrivé 15 minutes plus tard que l’horaire, j’étais en colère contre moi. mon mari me dit qu’il va falloir que je me fasse pardonné.
En arrivant, les retrouvailles sont chaleureuses, nous nous embrassons et touchons le corps de l’autre, comme pour être sûr que c’est réel.
Je lui propose rapidement de me faire pardonné mon retard car me l’a suggéré
@CoupleEssonne .
Et j’ai pris une vidéo bien sûr pour partager ensuite ce moment avec mon cher et tendre.