©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 94
vraiment je vous remercie pour ces images réconfortantes et le déploiement de la beauté de Schat.
Hier soir vous avez posté une série de photo sous le titre de 2021 tout est permis…(on verra) la deuxième montre Schateke de dos, enfin de l'arrière et je suis impressionné par cette image, elle me reste scotchée à l'intérieur des paupière et il suffit que je ferme les yeux pour qu'elle me revienne. Quelle baffe ce matin en voyant ça.

Vraiment merci pour les confinés.
pleasecuckme a écrit :2000 ème billet sur ce sujet.
Bisous <3 et merci à tous ❤️
Que guette @Schat ?
L'arrivée de @vince91?
20210102_095623.jpg

Photo prise ce matin. Le sol est gelé !

Difficile de mieux commencer l'année avec un tel accueil :x
@vince91
Nous avons pris cette photo juste avant que tu n'arrives. Quand je faisais envoyer, tu venais de frapper à la porte et tu embrassais déjà @Schat .
pleasecuckme a écrit :2000 ème billet sur ce sujet.
Bisous <3 et merci à tous ❤️
Que guette @Schat ?
L'arrivée de @vince91?
20210102_095623.jpg

Photo prise ce matin. Le sol est gelé !

Magnifique ! ce corps, cette lumière, cette transparence... <3
13 pages de retard et plein d’aventure de vécu.
Toujours aussi magnifique votre couple et presque trouple car @vince91 est de toutes parties ou presque.
Avec cet amour en plus c’est tellement beau.
Votre année 2021 commence sur les chapeaux de roue.
Un grand merci pour ces partages magnifiques et vous êtes beaux, un symbol sur ce forum de la magie du candaulisme.
Je vous embrasse très fort <3 <3
Apparemment, 2021 commence aussi bien pour toi que 2020 s'est terminée. Toujours bien entourée par tes hommes qui prennent soin de toi même si parfois, ils te bousculent (hummmm) :x ! Tu eu es toujours aussi fabuleuse et autant dévoué à ton plaisir sexuel ! @Schat @pleasecuckme , que cette année 2021 soit charnelle, ouverte, torride, enjouée, sensuelle, sexuelle, multiple, perverse ! bref, que cette année te ressemble mijn @Schat <3
Bonne année @Schat, @pleasecuckme, @vince91 :)
Je n'ai pas tout découvert des dernières pages mais ce que j'ai vu est un enchantement, vous arrivez même à faire des photos d'été en plein hiver, ça, ça fait rêver :)
Bravo à vous, vous êtes magnifiques, que ça continue pareil en 2021 sans les confinements :)
Bonne et heureuse année @Schat et @pleasecuckme et a vos complices toujours au top.

J'ai pris une résolution pour 2021, rattrapé mon retard sur ce post.
@sergio
Encore une résolution très (trop) et ambitieuse.
Allez, courage, je t'assure que cela en vaut la peine.
Et nous, cela nous fera plaisir de voir tes fameux commentaires alternés de citations. <3
sergio a écrit :J'ai pris une résolution pour 2021, rattrapé mon retard sur ce post.

A raison de deux heures par jours, tu seras à jour fin janvier lol
pleasecuckme a écrit :Et nous, cela nous fera plaisir de voir tes fameux commentaires alternés de citations

Sergio le roi de la citation :x
sbe4 a écrit :Que de mieux que de retourner au boulot et de revenir redécouvrir ce topic. Toujours un tel régale. Encore une fois bonne et merveilleuse année à vous 2

C'était juste pour le plaisir de faire une @sergio
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :J'ai pris une résolution pour 2021, rattrapé mon retard sur ce post.

A raison de deux heures par jours, tu seras à jour fin janvier
pleasecuckme a écrit :Et nous, cela nous fera plaisir de voir tes fameux commentaires alternés de citations

Sergio le roi de la citation
sbe4 a écrit :Que de mieux que de retourner au boulot et de revenir redécouvrir ce topic. Toujours un tel régale. Encore une fois bonne et merveilleuse année à vous 2

@Saxojaune
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Encore une résolution très (trop) et ambitieuse.

@pleasecuckme: Non. Je n'ai pas tant de retard que cela.

je t'assure que cela en vaut la peine.

Je vous suis depuis assez longtemps pour ne pas en douter.

Et nous, cela nous fera plaisir de voir tes fameux commentaires alternés de citations.

Tant mieux si ça vous plait.

@Saxojaune: quel honneur pour ce début d'année. ;)
Bonne année et plein de bonheur @Schat , @pleasecuckme , @vince91 !!!
Les photos de cette dernière rencontre présentent un trio ou tout semble si doux, harmonieux et amoureux. C'est magnifique pour débuter l'année !!
Je vous souhaite plein de bonheur les amis !
CII - Jour???
Merci à tous pour vos bons vœux, oui cette année a commencé en fanfare, en beauté comme vous le dites et elle a commencé avec l’envie de nous voir et revoir avec @vince91 et @pleasecuckme .
Je vais prendre un peu de temps pour écrire le récit du samedi matin qui, je ne suis pas sûre @julesx630 fut « un trio ou tout semble si doux ». Samedi, nous étions en forme après soit les effluves d’alcool ou la fatigue de la route de la veille.
Depuis ce week-end, nous voici de retour à la maison et en quarantaine pour cette semaine, télétravail, rangement et préparation de ce déménagement. Vœux aux uns et aux autres, nouvelle discussion pour remercier un coquin du forum qui vous avez dû le remarquer a noté, commenté et liké ce post depuis quelques semaines. Très assidu à l’envie de communiquer avec nous. Ce nouvel admirateur a une autre particularité, il habite le royaume que nous quitterons bientôt mais qui sait… malgré le confinement, les restrictions, le couvre-feu, nous aurons peut-être le temps de nous rencontrer…
En attendant le récit de notre rencontre, voici deux petites photos dans le même esprit que celle qu’aime @oncle-dave , prise juste avant. Et oui @Michel3132 , le sol était bien gelé mais nous avons été courageux …
Je vous laisse, je vais aller finir mon thé avant le cours de sport et zieuter les déménageurs pas mal du tout qui montent un meuble chez la voisine
IMG_20210105_172539.jpg

IMG_20210105_172555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée