CII - Jour???
Merci à tous pour vos bons vœux, oui cette année a commencé en fanfare, en beauté comme vous le dites et elle a commencé avec l’envie de nous voir et revoir avec
@vince91 et
@pleasecuckme .
Je vais prendre un peu de temps pour écrire le récit du samedi matin qui, je ne suis pas sûre
@julesx630 fut « un trio ou tout semble si doux ». Samedi, nous étions en forme après soit les effluves d’alcool ou la fatigue de la route de la veille.
Depuis ce week-end, nous voici de retour à la maison et en quarantaine pour cette semaine, télétravail, rangement et préparation de ce déménagement. Vœux aux uns et aux autres, nouvelle discussion pour remercier un coquin du forum qui vous avez dû le remarquer a noté, commenté et liké ce post depuis quelques semaines. Très assidu à l’envie de communiquer avec nous. Ce nouvel admirateur a une autre particularité, il habite le royaume que nous quitterons bientôt mais qui sait… malgré le confinement, les restrictions, le couvre-feu, nous aurons peut-être le temps de nous rencontrer…
En attendant le récit de notre rencontre, voici deux petites photos dans le même esprit que celle qu’aime
@oncle-dave , prise juste avant. Et oui
@Michel3132 , le sol était bien gelé mais nous avons été courageux …
Je vous laisse, je vais aller finir mon thé avant le cours de sport et zieuter les déménageurs pas mal du tout qui montent un meuble chez la voisine
IMG_20210105_172539.jpg
IMG_20210105_172555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.