©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 94
pleasecuckme a écrit :Houlala!
Nous avons beaucoup de retard et plein de chouettes clichés ou vidéos à vous partager.

Hier matin, yoga au soleil d'hiver.

20210110_210056.jpg

J'ai fait moi aussi du yoga, et franchement aucun d'intérêt de prendre des photos. :???:

@Schat, I❤️U!

Euhhhhh comment t'expliquer @Schat sans te froisser .... Bon je me lance: l'autopipi si t'as pas une verge ça sert à rien, enfin je dis ça je dis rien.... bon après peut être que tu tentes l'auto cunni mais bon dan ce cas en plus d'être souple du corps faut être souple de la langue et en avoir un grande (de langue bien entendu), je me répète je dis ça je dis rien.
:) :) :) :) :)
le yoga est paradoxal la détente de celle qui le pratique est inverse proportionnelle à celui qui le regarde
surtout la dernière pose
je ne sais pas à qui s adresse les salutations mais perso je suis enchanté bienvenue revenez quand vous voulez
C II Jour ???
Je ne sais pas si c'est la morosité ambiante mais je n'arrive pas à me motiver pour faire le récit du début d'année.
Est-ce que j'y arriverai avant que @pleasecuckme ne publie sa vidéo de samedi soir ?
Voici une petite photo pour vous donner l'ambiance
IMG_20210113_092141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mijn @Schat Si toi, tu n'as pas de motivation, sois rassurée ! Ici, la motivation pour mater la moindre parcelle de ta peau est intacte ! Dès que tu publies un mot, une photo, une vidéo (humm celle de samedi ;) ); nous sommes comme des abeilles autour d'un pot de miel, à nous lécher les babines et plus si affinités <3
sbe4 a écrit :Laisse donc @pleasecuckme faire son taf et continue de te prélasser ainsi vêtu c'est un régal pour mes yeux de te regarder.

Je veux bien @sbe4 mais ce serait vraiment dommage pour vous que je ne fasse pas ce récit :x
Schat a écrit :
sbe4 a écrit :Laisse donc @pleasecuckme faire son taf et continue de te prélasser ainsi vêtu c'est un régal pour mes yeux de te regarder.

Je veux bien @sbe4 mais ce serait vraiment dommage pour vous que je ne fasse pas ce récit :x

Je te prêterai bien ma plume mais j'ai bien peur qu'entre tes mains expertes elle s'assèche vite
Ah oui morosité chez schat
Ah oui mince quelle ambiance de merde
Non mais tu te fiches de nous!!!!
Tu crois qu’on a tous une jolie femme morose en talons et porte jartelles dans notre salon nous??
On doit se pendre alors nous!!!
Schat a écrit :C II Jour ???
Je ne sais pas si c'est la morosité ambiante mais je n'arrive pas à me motiver pour faire le récit du début d'année.
Nous avons toujours connu une phase morose en sept ans de publication du blog de Candice, et souvent sur le début d'année.

Alors cette année, nous n'y coupons pas également. Heureusement il y a vos petites apparitions, d'autres et les petits jeux de Candice pour garder les braises incandescentes.

Nous patienterons en lisant les delires de @sbe4, les inspirations poétiques de @Dionysos06 et biend'autresqui vous suiventavec plaisirs. Cela occupe bien
OnPlay a écrit :Ah oui morosité chez schat
Ah oui mince quelle ambiance de merde
Non mais tu te fiches de nous!!!!
Tu crois qu’on a tous une jolie femme morose en talons et porte jartelles dans notre salon nous??
On doit se pendre alors nous!!!

lol lol lol lol lol
SwedenForCandice a écrit :
Schat a écrit :C II Jour ???
Nous avons toujours connu une phase morose en sept ans de publication du blog de Candice, et souvent sur le début d'année.

Alors cette année, nous n'y coupons pas également. Heureusement il y a vos petites apparitions, d'autres et les petits jeux de Candice pour garder les braises incandescentes.

Nous patienterons en lisant les delires de @sbe4, les inspirations poétiques de @Dionysos06 et biend'autresqui vous suiventavec plaisirs. Cela occupe bien

Vu le moral du moment j'ai bien peur que les délires soient en bernes pour un petit moment malheureusement :( :( :(
@SwedenForCandice , quand je parlais de morosité, c'était plus par rapport aux restrictions, niveau coquineries, je n'ai pas trop à me plaindre même si l'année dernière au même moment c'était une ou deux rencontres par la semaine...
@sbe4 , allez le plus dur est derrière nous (pas de jeu de mots :) ), en avril ou peut-être en mars, on pourra refaire un apéro <3
@lasauce92 J'essaye d'écrire ma première partie du récit cette après-midi, promis, c'était très chaud et j'ai des beaux souvenirs délicieux qui me reviennent 0=)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée