); nous sommes comme des abeilles autour d'un pot de miel, à nous lécher les babines et plus si affinités 
sbe4 a écrit :Laisse donc @pleasecuckme faire son taf et continue de te prélasser ainsi vêtu c'est un régal pour mes yeux de te regarder.

Schat a écrit :sbe4 a écrit :Laisse donc @pleasecuckme faire son taf et continue de te prélasser ainsi vêtu c'est un régal pour mes yeux de te regarder.
Je veux bien @sbe4 mais ce serait vraiment dommage pour vous que je ne fasse pas ce récit

juste ... euh il n’y pas de qualificatif.
@pleasecuckme

Schat a écrit :C II Jour ???Nous avons toujours connu une phase morose en sept ans de publication du blog de Candice, et souvent sur le début d'année.
Je ne sais pas si c'est la morosité ambiante mais je n'arrive pas à me motiver pour faire le récit du début d'année.
OnPlay a écrit :Ah oui morosité chez schat
Ah oui mince quelle ambiance de merde
Non mais tu te fiches de nous!!!!
Tu crois qu’on a tous une jolie femme morose en talons et porte jartelles dans notre salon nous??
On doit se pendre alors nous!!!

SwedenForCandice a écrit :Schat a écrit :C II Jour ???Nous avons toujours connu une phase morose en sept ans de publication du blog de Candice, et souvent sur le début d'année.
Je ne sais pas si c'est la morosité ambiante mais je n'arrive pas à me motiver pour faire le récit du début d'année.
Alors cette année, nous n'y coupons pas également. Heureusement il y a vos petites apparitions, d'autres et les petits jeux de Candice pour garder les braises incandescentes.
Nous patienterons en lisant les delires de @sbe4, les inspirations poétiques de @Dionysos06 et biend'autresqui vous suiventavec plaisirs. Cela occupe bien

), en avril ou peut-être en mars, on pourra refaire un apéro

Notre boutique candauliste 100% sécurisée