Bonjour à tous,
Si je vous dis que j’étais en train de préparer ce post, vous me croirez ?
Après plusieurs moins avec ce topic en veille, je me devais de lui faire un petit "up" . . .
Après une période printanière hyper chargée en travail pour nous deux, nous avons eu de merveilleuses vacances, bien méritées vous vous en doutez bien:D, composées de séjours en famille, puis . . . . . en camping naturiste . . . . . avant de les terminer avec un séjour en montagne pour retrouver le fraîcheur du soir tout au moins… séjour précédé par un passage chez des amis ... du forum !
Ce dernier petit séjour nous a été aussi sympathique que précieux car il a été l'occasion de quelques échanges sur le mode de vie libertin de ce couple. Je rappelle que Miss Lyn est totalement étrangère au libertinage, en tout cas encore en pratique. C’est un monde qui lui fait a priori peur… Je dois dire que ces échanges me donnent l’impression qu’il a réussi à lui atténuer certaines de ses peurs, la rassurant (eux sont bien entendu plus crédibles que le mari que je suis

) que c’est de toute façon la femme qui donne le La à plus d’un niveau et à plus d’un titre... Je les remercie pour le tact avec lequel Monsieur a abordé le sujet et Madame a exprimé son point de vue aussi

Je reste positif, car je le suis de nature aussi....

Revenons sur les vacances des quels je vous livre quelques photos … du séjour balnéaire ...
23_025_FTS.jpg
23Rad_01_FTS.jpg
...naturiste ...
23Ser_008_FTS.jpg
23Ser_147_FTS.jpg
23Lecture_02_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.