©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par mesrine
fredaline02 a écrit :en route mon chéri, et je te promet....tu vas être bien cocu!!!!!
photo302.JPG
photo303.JPG

Là on attend la suite avec ikmpatience....
par Novakaza
Je découvre la suite de vos aventures avec stupeur ! Que c'est LIVE que c'est HOT !
Aline est une déesse du cocufiage ! Splendide ! Votre complicité fait envie.
Un grand merci pour ces partages, continuez à nous émerveiller ;) Un bon cuni virtuel à Aline :shock:
et ... viiite la suite !!!
par ruger
ha mon aline , enfin je vais la revoir demain matin ....kel pied , sa fais10 jours que je ne l ai pas vu depuis notre rencontre en voiuture dont vous decouvrez lzs photos.
je n en peus plus et je ne peus plus penser a aline sans avoir une erection d enfer , j en ai mal aux couilles .
j ai une envie irresistible de me branler mais je resiste car je veus tout garder pour innonder aline ,la ou mon cocu aura envi que je crache et ainsi vs faire profiter de belle fotos spermeuse comme celle que vs avez vu , ou j ai innonder sa petite chatte ....
la derniere fois en voiture elle m a refet une chose que j adore et qu elle m avais deja fais , a savoir me lecher le cul ...j adore ..allez savoir pourquoi ....j en suis dingue .....mais c etait a l arriere de la voiture et donc pas evident a faire pour elle ....j espere que demain chez elle ,elle sera bien appliquer a me refair sa ,pas d inquietude je prendrai des foto bien sur .....
je suis un amant super heureux et combler avec la complicité d un cocu extrodinnair et je sent que la suite de nos aventures va etre torride ..
si vous avez envi de voir des choses ou voir des positions particulieres ,n hesitez pas a demander ,le client est roi , lol
a bientot ruger
par mesrine
ruger a écrit :ha mon aline , enfin je vais la revoir demain matin ....kel pied , sa fais10 jours que je ne l ai pas vu depuis notre rencontre en voiuture dont vous decouvrez lzs photos.
je n en peus plus et je ne peus plus penser a aline sans avoir une erection d enfer , j en ai mal aux couilles .
j ai une envie irresistible de me branler mais je resiste car je veus tout garder pour innonder aline ,la ou mon cocu aura envi que je crache et ainsi vs faire profiter de belle fotos spermeuse comme celle que vs avez vu , ou j ai innonder sa petite chatte ....
la derniere fois en voiture elle m a refet une chose que j adore et qu elle m avais deja fais , a savoir me lecher le cul ...j adore ..allez savoir pourquoi ....j en suis dingue .....mais c etait a l arriere de la voiture et donc pas evident a faire pour elle ....j espere que demain chez elle ,elle sera bien appliquer a me refair sa ,pas d inquietude je prendrai des foto bien sur .....
je suis un amant super heureux et combler avec la complicité d un cocu extrodinnair et je sent que la suite de nos aventures va etre torride ..
si vous avez envi de voir des choses ou voir des positions particulieres ,n hesitez pas a demander ,le client est roi , lol
a bientot ruger

Ben, en fait on veut tout voir !
par sergio
a savoir me lecher le cul ...j adore ..allez savoir pourquoi ....j en suis dingue

Tu n'es pas le seul. ;)

si vous avez envi de voir des choses ou voir des positions particulieres ,n hesitez pas a demander ,le client est roi

Je suis preneur pour des tofs sur la feuille de rose qu'Aline te fera. :P
par 2kokins
ruger a écrit :ha mon aline , enfin je vais la revoir demain matin ....kel pied , sa fais10 jours que je ne l ai pas vu depuis notre rencontre en voiuture dont vous decouvrez lzs photos.
a bientot ruger

Un joli trio pleins de complicité , bravo ...
Histoire à suivre ;)
vivement la suite.

Cette aventure devient de plus intéressante.
Et on l'impression de la vivre en temps réel c'est super.

A vous trois bravo
par leloup44
Super Ruger, je pensais bien qu'il ne pouvait pas en être autrement.
Tu fais partie des gars sérieux et fiables que j'ai plaisir à inviter chaque fois que j'organise des réjouissances.. :lol:
fredaline02 a écrit :je suis au boulot, je tiens plus en place, je sais que ma jolie petite femme est avec un autre; un autre qu'elle semble vraiment apprécier, mon tph sonne hummmmmmj'entend les gemissements de ma femme, je reste bien 10mn au tphà les ecouter faire l'amour dans notre lit , notre intimité desormais partagée....elle me dit d'une voix toute troublée qu ils vont m envoyer des photos........
je les reçois, superbes, il la prend vraiment bien comme me laissait deviner les gemissements, les cris de ma femme, de sa femme devrais je dire à ce moment là :twisted:
photo279.JPG
photo280.JPG
photo281.JPG

Oh que j'aimerai voir un tel sexe pénétrer ma femme, lentement, profondément et se vider en elle, la féconder, et savoir qu'elle est, comme Aline, amoureuse de son amant. Félicitations à vous deux, je vous envie...et vous me faites bander teriblement. Bisouxxx partout Aline. JP du 33 :P
fredaline02 a écrit :
nizo a écrit :A cru, il n'y a rien de mieux ... et cela consomme bien le cocufiage, d'autant plus sans la présence du mari...

tu as tout à fait raison, je me sentais vraiment cocu, je n'etais absolument pas au courant qu ils allaient le faire sans capote....je laisse imaginer dans quel état j'etais!!!!!!!!
je les imaginais encore plus fous sans ce petit bout de plastique chiant mais necessaire, je me posais certaines questions et notamment, allait il jouir en elle, lui mettre sa semence au plus profond?????
puis je reçus alors que j'etais occupé( ben oui fallait bien que je bosse un peu..... ;) )d'autres photos
photo286 - Copie.JPG

Que j'aimerai lécher cette belle chatte pleine de sperme chaud...Un vrai rêve et surement un vrai régal...Aline, imagine ma langue entre tes cuisses, pénétrant ton sexe d'amour et te le nettoyant profondément...JP du 33 :P
par hommezen
bonsoir à vous 3
je viens de découvrir ce récit. un mot me vient à l'esprit: magnifique.
Je crois que tout couple candau et cocufieur rêve d'une telle relation.
En plus vous faite l'effort de nous en faire profiter, un grand merci pour toutes ces belles photos , ces détails, ces beaux récits de chacun.
Aline est une belle femme épanoui (on se demande bien pourquoi).

Vivement la suite
bonne continuation a vous et je vous souhaite de beaux moments
Ps
Fabz, tu nous amuses le jeudi et maintenant tu fais rencontrer couple et cocufieur, bravo à toi.
par smartloox
J'ai découvert avec la plus grande excitation ce post magnifique. Ces belles photos font naitre un délicieuse raideur et une envie irrépressible d'éjaculer par flots sur le joli visage de la belle salope que tu as.

Merci
tres beaunrecit nous racontant bien toutes les étapes ..jusqua hier..et superbes photos tres réalistes, ters erotiques sans vulgarite commej aime
mais ALINE a t elel ou a t elle eud es relatoions sexe avec d'autres hommes avant ou en plus en meme tmps quavec son amant privilégié,
ma femem a commence par avoir des amants d un soir jusqu'a ce que elle tombe sur un coup d'un soir tellemnt exceptionnel qu'elle lui a demande ses coordonnées pour le revoir, puis pour le recevoir avec mon accord chez nous devnat moi, elle a alors cesser toutes relations avec d'autres hommes, il a fini par l'embaucher a sa socité dont il est le boss, de sorte qu ils sont maintenant plus souvent plus longtemps ensemble qu avec moi, ma femem a mainteant comme une sorte de double vie, la journe avec lui le soir avec moi
et aussi quelques nuits avec lui, soit avec moi chez nous, soit sans moi( de plus en plus) chez lui ou a l hotel, ils partent en deplacement parfois plusieurs jiurs et meme certains WE, ça m'exite tujours autant, ils s'aiment et moi je els aime
hello
voici enfin la suite de cette rencontre qui allait se faire en voiture quelque part autour de chez nous.
les photos auraient dû arriver en live sur mon portable, malheureusement des soucis techniques ont fait que j'ai tout reçu à la fin......idem pour les appels, malgré cela j'ai un trés bon et excitant enregistrement audio dont je vous ferai profiter.

hummmmmm elle retrouve la bonne queue de son amant qui va admirablement la combler :twisted:
photo307.JPG
photo306.JPG
photo308.JPG
reverencieux a écrit :tres beaunrecit nous racontant bien toutes les étapes ..jusqua hier..et superbes photos tres réalistes, ters erotiques sans vulgarite commej aime
mais ALINE a t elel ou a t elle eud es relatoions sexe avec d'autres hommes avant ou en plus en meme tmps quavec son amant privilégié,
ma femem a commence par avoir des amants d un soir jusqu'a ce que elle tombe sur un coup d'un soir tellemnt exceptionnel qu'elle lui a demande ses coordonnées pour le revoir, puis pour le recevoir avec mon accord chez nous devnat moi, elle a alors cesser toutes relations avec d'autres hommes, il a fini par l'embaucher a sa socité dont il est le boss, de sorte qu ils sont maintenant plus souvent plus longtemps ensemble qu avec moi, ma femem a mainteant comme une sorte de double vie, la journe avec lui le soir avec moi
et aussi quelques nuits avec lui, soit avec moi chez nous, soit sans moi( de plus en plus) chez lui ou a l hotel, ils partent en deplacement parfois plusieurs jiurs et meme certains WE, ça m'exite tujours autant, ils s'aiment et moi je els aime

je pense que ma femme s'oriente dans une relation comme cela, remarque je ne pense pas j'en suis sûr, c'est elle qui me l'a dit!!!!!!
j'en suis aussi trés heureux et friand de develloper cette nouvelle vie de couple......à 3
elle l'a admirablement bien sucé comme à son habitude avec lui( ceux qui ont gouté à sa bouche le confirmeront ;) )
elle l'a alors chevauché hummmmmm j'ai adoré les photos
photo313.JPG
photo309.JPG
par leloup44
fredaline02 a écrit :elle l'a admirablement bien sucé comme à son habitude avec lui( ceux qui ont gouté à sa bouche le confirmeront ;) )
elle l'a alors chevauché hummmmmm j'ai adoré les photos
photo313.JPG
photo309.JPG

C'est vrai elle suce divinement. Et le reste...... un régal. ;)

Aline reviens!!!!! :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée