- 21 nov. 2012, 08:49
ha mon aline , enfin je vais la revoir demain matin ....kel pied , sa fais10 jours que je ne l ai pas vu depuis notre rencontre en voiuture dont vous decouvrez lzs photos.
je n en peus plus et je ne peus plus penser a aline sans avoir une erection d enfer , j en ai mal aux couilles .
j ai une envie irresistible de me branler mais je resiste car je veus tout garder pour innonder aline ,la ou mon cocu aura envi que je crache et ainsi vs faire profiter de belle fotos spermeuse comme celle que vs avez vu , ou j ai innonder sa petite chatte ....
la derniere fois en voiture elle m a refet une chose que j adore et qu elle m avais deja fais , a savoir me lecher le cul ...j adore ..allez savoir pourquoi ....j en suis dingue .....mais c etait a l arriere de la voiture et donc pas evident a faire pour elle ....j espere que demain chez elle ,elle sera bien appliquer a me refair sa ,pas d inquietude je prendrai des foto bien sur .....
je suis un amant super heureux et combler avec la complicité d un cocu extrodinnair et je sent que la suite de nos aventures va etre torride ..
si vous avez envi de voir des choses ou voir des positions particulieres ,n hesitez pas a demander ,le client est roi , lol
a bientot ruger
50 pour cent des femmes sont insatisfaites.....desolé je peus pas etre partout !! lol lol lol