- 23 sept. 2019, 00:47
J’adore j’aimerais bien être à ta place !!
Ce sentir frustré pdt que ça femme ce fait baiser par un amant le top
Magdav a écrit :Nous avons discuté elle et moi et il en ressort que tous les deux nous aimons cette nouvelle vie qui s'ouvre à nous. Notre amour est toujours aussi fort voir même renforcé car nous avons tous les deux gagné moi en pouvant vivre ma relation candauliste de cocu consentant qui me comble plus que tout et elle qui a assumee sa liberté sexuelle.
Merci @xmax30 de bien vouloir te dévouer.
Elle m'a demandé comment j'avais vecu un mois sans aucune fellations ni pénétrations et si je n'étais pas frustrée.
Je lui est répondu que je n'étais absolument pas frustrée et même au contraire que je suis satisfait car j'ai gagné bien plus en pouvant assister à sa libération sexuelle et la savoir aux bras d'un autre c'était tellement plus bon pour moi
Après réflexion nous avons fixé les règles du jeu. Je n'aurai plus de relation sexuelle pendant les 3 mois qui viennent. Juste le droit à une purge une fois par semaine avec une branlette de la main de Mag et ce chaque dimanche. Jai biensur le droit de me branler seul ou en la regardant quand je veux. En contre partie elle s'est engagée à avoir une relation sexuelle au moins une fois par semaine pendant cette période.
J’adore j’aimerais bien être à ta place !!
Ce sentir frustré pdt que ça femme ce fait baiser par un amant le top