©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
Magdav a écrit :Nous avons discuté elle et moi et il en ressort que tous les deux nous aimons cette nouvelle vie qui s'ouvre à nous. Notre amour est toujours aussi fort voir même renforcé car nous avons tous les deux gagné moi en pouvant vivre ma relation candauliste de cocu consentant qui me comble plus que tout et elle qui a assumee sa liberté sexuelle.

Merci @xmax30 de bien vouloir te dévouer.

Elle m'a demandé comment j'avais vecu un mois sans aucune fellations ni pénétrations et si je n'étais pas frustrée.
Je lui est répondu que je n'étais absolument pas frustrée et même au contraire que je suis satisfait car j'ai gagné bien plus en pouvant assister à sa libération sexuelle et la savoir aux bras d'un autre c'était tellement plus bon pour moi
Après réflexion nous avons fixé les règles du jeu. Je n'aurai plus de relation sexuelle pendant les 3 mois qui viennent. Juste le droit à une purge une fois par semaine avec une branlette de la main de Mag et ce chaque dimanche. Jai biensur le droit de me branler seul ou en la regardant quand je veux. En contre partie elle s'est engagée à avoir une relation sexuelle au moins une fois par semaine pendant cette période.

J’adore j’aimerais bien être à ta place !!
Ce sentir frustré pdt que ça femme ce fait baiser par un amant le top
par Magdav
@xmax30 et @kuo75 merci de vous proposer mais ce n'est pas moi qui décide elle a ses critères et elle ne cherche pas un élu par semaine. Ce peut être le même amant ou pas. A elle et son amant de voir.

@couple76200 la cage non c'est pas mon truc je veux garder ma liberté de ce côté là.

Oui @Plaisir26 cest le top comme situation j'adore qu'elle baise avec Marco comme jadorerai qu'elle baise avec d'autres.
Quel plaisir de venir chez toi mon ami David de revenir encore et encore après avoir goûté, dégusté, caressé, pris et repris ta belle femme qui aime tant baiser. Sa docilité, son extrême désir son infidélité, sa soumission; elle m'appartient et je suis à elle en ces instants précis, elle s'offre là entièrement de manière exquise. Tu l'a voulu et tu ne manquera pas d'apprécier ses progrès. Elle t'aime toi; je la possède et elle est ta femme plus que jamais.

Puisque tu le désire tant je franchirai bientôt ta porte afin de prendre de nouveau possession de ta belle fleur.
Magdav a écrit :
Après réflexion nous avons fixé les règles du jeu. Je n'aurai plus de relation sexuelle pendant les 3 mois qui viennent. Juste le droit à une purge une fois par semaine avec une branlette de la main de Mag et ce chaque dimanche. Jai biensur le droit de me branler seul ou en la regardant quand je veux. En contre partie elle s'est engagée à avoir une relation sexuelle au moins une fois par semaine pendant cette période.

:oops: c'est bien maigre quand même ! et surtout pour elle...une fois la semaine seulement ?
Je pense qu'elle ne tiendra pas et qu'il lui faudra des réguliers pour la satisfaire davantage ;)
par Magdav
@michpat une fois par semaine c'est déjà pas mal quand on sais que pendant longtemps on faisait l'amour deux ou trois fois par mois. Et si elle en veut davantage et bien tant mieux quelle en profite c'est au moins une fois par semaine ça peut être plus.

Et ça a commencé aujourd'hui ou son invité est venu en fin de matinée boire un verre et pas que. Ils ont profites du lit conjugal etMag ce soir à l'air enjouée. Elle adore ces moments elle en profite

20190924_122225.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Magdav
Non @couple76200 il est venu ils ont bu passe du bon temps ensemble et il est reparti

Avec plaisir @complicea3

20190924_122305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Magdav
Oui bien-sûr @couple76200 heureusement. Ce n'est pas parce qu'il y a pas de sexe qu'il n'y a pas tout le reste à commencer par notre amour commun. Nous faisons autant de câlins voir plus et nous sommes très tactiles tous les deux l'un envers l'autre. Je l'aime et je n'ai aucun doute de son amour pour moi. Elle a un amant elle peut le voir autant quelle veut elle peut aussi voir d'autres hommes (dautres femmes pourquoi pas) mais cela n'empêche que ca ne change pas notre façon de vivre au quotidien en dehors de ces séances extra conjugales consenties qui nous enrichissent. Nous sommes un couple candauliste et je suis fier de ma belle.
par Magdav
Hier soir Cédric un ami de longue date 25 ans comme moi vient nous rendre visite ce qui est souvent le cas. Actuellement il est seul sa copine et lui s'étant séparés il y a quelques temps. Il a tout pour plaire sexy. Mag ma déjà avoué le trouver séduisant. J'ai souvent fantasmer cedric faite l'amour à Mag. Ca mexitait beaucoup.

Depuis quelle couche avec Marco elle sait que si un mec lui plait elle peut y aller. Elle m'a dit il y a pas longtemps: tu serai d'accord si Cédric me faisait l'amour? Évidemment je lui est dit oui que c'était un ami et que j'avais confiance en lui.

Mag était habillée sexy comme souvent. Nous avons beaucoup bu comme à chaque fois que nous sommes ensemble. On parlai de tout et de rien et sommes venu à parler sexe. Il a dit combien il trouvai Mag sexy et attirante. Il y avait de la musique et je lui est proposé de danser avec elle et bien sûr il a accepté.

Une musique douce et mon pote collé à ma belle quelle excitation. Ses bras autour de son cou. Lui était entassé ses mains près de ses fesses. Je pensais qu'ils allaient s'embrasser mais non les revoilà sur le canapé. Je leur ai bien suggérés de se laisser aller mais non il n'osait pas devant moi et j'ai bien dit à Cédric que j'aimerai qu'il fasse l'amour à Mag. Il m'a dit que ce n'était pas possible j'étais comme son frère et elle comme sa soeur. Mag ma dis de ne pas insister quelle comprenait.

Il va falloir que je discutte avec Cédric de tout ça. En tout cas drôle de soirée. Énormément d'excitation même si au bout rien ne s'est passé. Mag ma dit qu'elle se serai laissée faire et quelle avait senti quelque chose de dur dans son entre jambe ce qui est un regret de plus mais d'un autre côté cela ouvre des perspectives sur l'avenir.
Troublante situation ! C est sûr que s'il change d avis, ça ouvre de nombreuses perspectives. Mais d un autre côté, vous n avez aucune crainte que cela change de façon irréversible votre relation Mag et toi avec lui ?
Effectivement @Trefle57 et @couple76200 j'espère aussi que ca se fera.

En attendant la belle reçoit aujourd'hui et elle en est tout emoustillee. Une bonne journée en perspective.

20190930_155244.jpg

20190930_154906.jpg
Excellente journée passée aujourd'hui. Pas besoin de soleil quand on a Mag. Cette fille est un vrai volcan difficile à éteindre. Elle aime ça et en redemande. Merci David de nous laisser nous amuser :)
Merci @sbe4 pour le compliment

Le message est bien passé @jeanrp

Plaisir partagé @marcos1970

Vendredi c'est son anniversaire. Elle aimerai souffler ses bougies en bonne compagnie.

20190930_155423.jpg
@Magdav

"Vendredi c'est son anniversaire. Elle aimerai souffler ses bougies en bonne compagnie."

Oh, ça donne envie de prendre un jour de congé et de venir prendre le repas de midi avec elle, et plus si affinité : j'offre le Champagne et le gâteau, cela s'entend ;-)

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux en discuter, je m'inscrirai pour le lire
Merci @sbe4 er @PhilLing

Mag choisi seule ses bougies je peux lui proposer vos services mais faut envoyer photo et descriptions et après rentrer dans ses critères.

Merci @jeanrp toujours aussi aimable
Pour le moment soirée à 4 prévu demain avec Cédric Marco la belle et moi. Soirée gâteau bougies et champagne (rien de sexuel de prévu) juste une bonne soirée à 4.

20190930_155659.jpg
Merci @ryeff09

Merci @kando92

Merci @PhilLing

Effectivement tres bien anniversaire. La miss était ravi d'être si bien entourée. Nous avons passé une très belle soirée et début de nuit.

20191005_085903.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée