Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois
amoureux03 a écrit :Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois
amoureux03 a écrit :Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois
amoureux03 a écrit :C'est un jeu qui peut être dangereux j'en conviens même si on discute pas mal et que l'on est clair dans ce que l'on veut mais ce qu'on a poir nous c'est l'échange franc et direct et se dire tout les choses
Elle commence à s'attacher à lui être amoureuse peut être pas encore mais elle est bien avec elle se sent comble par lui et par la situation donc elle commence à lâcher prise
Moi je suis heureux de la voir comme ca de la voir comble et blen
joshuast a écrit :Mais une fois encore, si c'est un jeu qui vous correspond..
amoureux03 a écrit : on s'est fixé un mois pour tester et avoir les ressentis de chacun
Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexuellement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois
Notre boutique candauliste 100% sécurisée