©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois

20241122_100851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, lillois, attraction95 et 37 autres a liké
amoureux03 a écrit :Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois

20241122_100851.jpg

Quel sentiment te traverse ? qu'est ce qu'il fait que tu es heureux que ta femme te dise qu'elle va se réserver exclusivement à lui ?
Sentiment qui m'est inconnu, cela m’intéresse donc d'avoir ton retour.
Cocucornu a liké
amoureux03 a écrit :Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexullement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois

20241122_100851.jpg

Une confession qui prend tout son sens et qui vous glisse vers le haut :D
La vue de la Miss dans la douche est une incitation à la rejoindre ;) :D
C'est un jeu qui peut être dangereux j'en conviens même si on discute pas mal et que l'on est clair dans ce que l'on veut mais ce qu'on a poir nous c'est l'échange franc et direct et se dire tout les choses

Elle commence à s'attacher à lui être amoureuse peut être pas encore mais elle est bien avec elle se sent comble par lui et par la situation donc elle commence à lâcher prise
Moi je suis heureux de la voir comme ca de la voir comble et blen
julesx630, attraction95, Clyde77 et 12 autres a liké
amoureux03 a écrit :C'est un jeu qui peut être dangereux j'en conviens même si on discute pas mal et que l'on est clair dans ce que l'on veut mais ce qu'on a poir nous c'est l'échange franc et direct et se dire tout les choses

Elle commence à s'attacher à lui être amoureuse peut être pas encore mais elle est bien avec elle se sent comble par lui et par la situation donc elle commence à lâcher prise
Moi je suis heureux de la voir comme ca de la voir comble et blen

Ce qui peut être dangereux (à mon sens) c'est de cesser ou raréfier les relations sexuelles conjugales !
Il faut surtout continuer à avoir une vraie vie de couple socialement et sexuellement ! la relation poly amoureuse est à part et complémentaire ! Le mari plus complice que jamais est au cœur des confidences et les partages en facilitant les échanges ! (je parle de ce qui a fonctionné et fonctionne toujours pour mon propre couple :D )
Claudomir, julesx630, frenchy et 4 autres a liké
@michpat c'est une phase elle veut être qu'à lui sexuellement mais elle me raconte toujours tout et en joue avec moi
Socialement on est toujours là l'un pour l'autre c'est juste dans le cadre privé que ca change un peu pendant un petit temps on s'est fixer un mois pour tester et avoir les ressentis de chacun
Plaisir26, julesx630, bablar et 8 autres a liké
C'est vous qui voyez, tant que ça vous correspond... Mais je rejoins l'avis des autres, pour nous, les "retrouvailles" sexuelles étaient une brique majeure de l'opération... D'une intensité jamais égalée. Nous en passer, ça aurait déjà totalement invalidé pour moi comme pour elle l’intérêt qu'elle se fasse sauter à côté. Et puis ces retrouvailles c'était intense dans les sentiments aussi, pas que dans le cul. Ça ressoudait immédiatement notre couple... et en nous soudant toujours plus, la poussait à devenir toujours plus salope aussi, tout bénèf ! :x

Mais une fois encore, si c'est un jeu qui vous correspond...
Olivierito, michpat, Claudomir et 3 autres a liké
@joshuast Je partage totalement ton post! On est (On a toujours été) comme ça aussi : L'avant, le pendant et...L'après ! Chaque moment procure des émotions, de l'excitation et du plaisir qui diffèrent en intensité mais qui se savourent :)
joshuast a écrit :Mais une fois encore, si c'est un jeu qui vous correspond..

Oui , je l'ai toujours dit aussi : Chaque couple va vers ce qui lui correspond et c'est ce qui compte essentiellement !
amoureux03 a écrit : on s'est fixé un mois pour tester et avoir les ressentis de chacun

Ca c'est bien ! ensuite vous corrigez, améliorez, diversifiez, optimisez voir...Transgressez 8-)
joshuast, Claudomir, sam17 et 3 autres a liké
J'adore votre couple. Ta femme est magnifique. Elle a bien raison avec un corps pareil de te faire cocu.

Sa relation amoureuse s'installe tout doucement. Elle en a clairement envie et va la vivre avec son cocu à ses côtés.

Tu as commencé votre présentation en précisant que vous aviez une relation "hotwifing/ candaulisme" depuis quelques années. Elle va forcément te délaisser sexuellement puisqu'elle a mieux, et que ça t'excite de le savoir, de le voir, l'entendre te le dire, et de nous l'écrire... lol

Ma femme m'a avoué ce matin qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à son petit ami et qu'elle souhaitait être exclusive sexuellement à lui je suis me cocu me plis heureux du monde je crois

Tu es en train de devenir un lopette mon cher @amoureux03 pour le meilleur et le meilleur. :cuck: lol

Au plaisir de vous lire et de regarder ta princesse savourer la queue d'un autre à la place de la tienne.
Bien cordialement.
julesx630, Cocucornu, Himeros79 et 4 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée