©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 729
  • 730
  • 731
  • 732
  • 733
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713432
Quel régal, quel plaisir et quelle chance nous avons !
Je ne pourrais jamais me lasser de voir @MissSaxoJaune avec notre chouchou adoré.
IMG_20230514_211526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, savoie73, tanguy1015 et 51 autres a liké
par ruban40
#2713449
Tout simplement magnifique !! Tu doit être au paradis !!
J adorerais voir son sexe dégoulinant avant que tu fasse ton travail , tu crois que ce serai possible ?
Par avance je t en remercie !!
Ruban40
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713455
ruban40 a écrit :Tout simplement magnifique !! Tu doit être au paradis !!
J adorerais voir son sexe dégoulinant avant que tu fasse ton travail , tu crois que ce serai possible ?
Par avance je t en remercie !!
Ruban40

Voici des clichés que j'ai pris juste avant de faire mon travail, de prendre mon plaisir. Je me frottais à la jambe de Clara pendant que je nettoyais, un plaisir intense encore une fois :oops:
IMG_20230514_234920.jpg

IMG_20230514_234832.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Liberee21, enthousiax et 53 autres a liké
par ruban40
#2713495
Merci mille fois !! J’adore ce genre de photos !
Mon dieu que c est beau !!
Tu as vraiment de la chance avec cette femme magnifique qui me rend fous de désir !!
Continuez à nous faire bander c est trop bon !!
Merci
Ruban40
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2713737
@Saxojaune ah le bonheur sans cesse renouvelé de Clara (plus belle, épanouie et libérée que jamais) et Abel coquinant comme les merveilleux complices qu'il sont ! Et toi dans le rôle du parfait mari prêteur. Du très grand art ! Joie simple, naturelle, exquise. :cuck: <3
michpat, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713898
Un petit collage de dimanche dernier. Avec, dans ce roman photo quelques récits cachés.
L'orgasme de Clara provoque immanquablement celui d'Abel en quelques dizaines de secondes, encore une fois, ça s'est goupillé comme cela.
Clara, qui m'avait interdit de jouir depuis deux jours, m'a lancé, en plein ébat : "mon petit lapin, tu peux te frotter à mon pied, tu peux même jouir si tu veux", avant de reprendre ses cris de plaisir. :oops:
Lorsqu'il s'allonge à côté d'elle et me la laisse dégoulinante de sperme. Un moment que j'affectionne de plus en plus...
La photo des deux amants repus, le cocu aussi, une rencontre rapide et fluide, un câlin rapide et intense ... On convient de se revoir tout bientôt et on rentre en fin d'après-midi à la maison car Clara se lève très tôt le lendemain.
IMG_20230516_083217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2713899
@Saxojaune, Alain Bombard collait son canot de sa propre semence ; Abel colle au septième ciel et Clara et toi ! Quel talent que le sien et le vôtre aussi bien évidemment. ;)
Clara se révèle de jour en plus plus accomplie et ravissante dans sa liberté libertine. <3
Et tu te montres un magistral mari prêteur, de plus en plus en phase avec toi-même. :cuck:
Tu as mille fois raison de parler de fluidité, car c'est, j'en suis de plus en plus convaincu, la clé primordiale des complicités épanouies et profondes.
Superbe collage qui nous dit bien tout.
Saxojaune, michpat, Himeros79 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2713904
Saxojaune a écrit :Lorsqu'il s'allonge à côté d'elle et me la laisse dégoulinante de sperme. Un moment que j'affectionne de plus en plus...
La photo des deux amants repus, le cocu aussi, une rencontre rapide et fluide, un câlin rapide et intense ... On convient de se revoir tout bientôt

Vous avez atteint le graal du candaulisme :)
On ne peut qu'être super content pour vous 3 !
Merci pour ce condensé et bravo à vous 3 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2714184
Une rencontre apaisante...ça faisait trop longtemps ! C'est pas bien de laisser Clara sans plaisir comme ça trop longtemps :)

"@julesx630 un truc qui va te plaire, hier après-midi, j'ai fait jouir Clara mais je n'avais pas le droit d'éjaculer. D'ailleurs, elle m'a dit que c'est son amant qui me dira quand je pourrais. Évidemment, ce petit challenge m'a rendu raide de désir. :x" Bon en fait @Saxojaune , ça n'a pas duré trop longtemps :) En deux jours tu as pu te soulager de nouveau quand même :)
Que c'est beau de voir @MissSaxoJaune remplie ainsi de son amant sous tes yeux, prête à ce que tu la nettoies et donc lui apportes du plaisir délicat pendant qu'elle est câlinée aussi par son amant merveilleux qu'est Abel !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2714481
Quand son amant est sous la douche... Clara l'attend sagement...
[attachment=0]Screenshot_2023-05-18-19-21-16-29_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, NHD, Liberee21 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2714527
Vos rencontres avec Abel sont toujours au top du plaisir même si elles ne durent pas autant que vous le souhaiteriez.
Clara est une belle coquine cocufieuse qui prend beaucoup de plaisir sans oublier son lapinou adoré.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2714540
sergio a écrit :Vos rencontres avec Abel sont toujours au top du plaisir même si elles ne durent pas autant que vous le souhaiteriez.
Clara est une belle coquine cocufieuse qui prend beaucoup de plaisir sans oublier son lapinou adoré.

Eh bien là, on a décidé de prendre notre temps et de profiter du temps tous les 3 avant que je ne parte pour le weekend sans ma chérie. Abel est venu mercredi soir à la maison, mais en présence des enfants il n'y a pas eu de sexe, même si Abel dormait avec nous dans notre chambre.
Hier nous sommes partis dans l'après midi pour finir nos 24 heures à 3 par un câlin dans son lit et finalement un restaurant hier soir. Ce matin je m'en vais dans le sud pour le reste du weekend et Clara reste pour le travail.
Lorsqu'il est sorti de la douche, Abel voit Clara nue sur son lit... Il s'occupe d'elle instantanément...
Quelques petites photos, même si elles ressemblent à d'autres que j'ai prises par le passé :x
Bon weekend à tous
IMG_20230518_214446.jpg

IMG_20230518_22513207.jpeg

IMG_20230518_22514412.jpeg

IMG_20230519_091350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, NHD, Liberee21 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2714550
Saxojaune a écrit :on a décidé de prendre notre temps et de profiter du temps tous les 3

Pour reprendre le mot de @Dionysos06 : Fluidité ;)
Il est ou le bonheur, il est ou...
Il est la le bonheur, il est la...
Des superbes moments de vie qui ne s'oublient pas :)
  • 1
  • 729
  • 730
  • 731
  • 732
  • 733
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée