©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
Comment Aurélie aurait-elle pu résister au poète que tu es? Nous ne sommes pas nombreux
manier les mots aussi joliment que toi. Tel un Cyrano, tu as séduit ta Roxanne, celle de @newhades69 et en plus, tu illustre si superbement ton dernier poème.

Bravo à vous trois.
sergio, newhades69, oliver77 et 1 autres a liké
Vous connaissez tous, je supoose, la mythique l'émission "des chiffres et des lettres". Pour ma part, je lui préfère très nettement "des mots et des images"...surtout lorsqu'il s'agit de candaulisme... et de la sublime madame @newhades69. <3
Pour une fois, mon introduction sera courte car les éléments postés ci-dessous se suffisent amplement à eux-mêmes. <3 :cuck:

IMG_7280.jpeg

IMG_8422.jpg

Skype_Picture_2022_04_29T15_39_56_599Z.jpeg

IMG_4501.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, plaisir78, Tagoune07 et 22 autres a liké
@Dionysos06 Tu as une chance inouie de pouvoir voir et gouter Mme ! Elle est superbe sur tout les points. @newhades69 est aussi privilègié d'avoir une telle que cette déesse ! Merci à vous 3 de nous faire vivre à travers vos récits et photos (qui sont magnifique) vos expériences qui servent à faire plaisir à Mme ce qui est la priorité (Mme, son conjoint et le mari chanceux). J'ai déjà hate à la suite ....
Pour cette relance, je voudrais élargir (je vous vois venir avec vos idées salaces ! :x) mon propos quant à la complicité entre le mari prêteur et l'amant.

Le candaulisme est un univers que j'ai mis du temps à comprendre, puis à apprivoiser. Avant d'écrire sur ce thème, j'ai beaucoup lu les intervenants qui publiaient ici, pour m'imprégner de leurs aventures, de leurs ressentis. Je me suis transformé en éponge pour boire leurs mots et leurs images et les faire miens. Puis, je suis devenu acteur dans cet univers ; et j'ai été non seulement conquis, mais je suis devenu un pratiquant zélé et enthousiaste. La profonde complicité avec Monsieur @newhades69 et sa sublime femme n'y étant évidemment pas étrangère :cuck: <3

D'emblée, je me suis demandé comment définir, en un mot, cette pratique. Pas facile, voire carrément impossible me direz-vous. Pourtant, très vite, mais comme en sourdine, l'adjectif "fluide" c'est imposé. Je l'ai ressenti intimement lors de notre première rencontre avec monsieur et madame @newhades69 ; et depuis, cette sensation ne m'a jamais quittée.

La lecture, ce matin du récit de la dernière rencontre entre @Saxojaune, Clara et Abel, magnifiquement racontée et illustrée, m'a inspiré aussitôt le tanka qui suit. Ce couple merveilleux, plein d'humanisme, a su me donner le déclic. Je le dédie donc à tous les couples et à tous les complices de ce forum.

Fluide たいえき(taïeki),

Je coule à rebours
Sur ta douce peau nacrée
Vers ta source claire.
Tout est si fluide entre nous,
Que mon corps s’infiltre en toi.

IMG_6784 2.JPG

IMG_6640.jpeg

IMG_6482.JPG

IMG_20230516_083217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée