©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par cplellesalope67
... INFO 8-) IPARTICIPATION !!! :mrgreen: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :lol:
ImageL-- 8-) ---- pour le plaisir de tous, quelques participations sur topic : ;)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :o
Image<< Vos femmes avec une bite à la main >> : ---------------- http://www.forum-candaulisme.fr/post835624.html#p835624
Image<< Vos femmes spermées par d'autres >> : -----------------. http://www.forum-candaulisme.fr/post835620.html#p835620
Image<< Montrez vos femme habillée mais désirable >> : -------. http://www.forum-candaulisme.fr/post835611.html#p835611
Image<< adore les femmes rondes , faite moi partager >> : ----. http://www.forum-candaulisme.fr/post835630.html#p835630

...FAIRE PLAISIR !! :D :D
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
&...PETITE SORTIE CHEZ ... :shock: :o OH !!!!!!!!!!!! ;)

AH LA LA les amis des amis !!! 8-) :mrgreen: ....... La semaine dernière ma coquine de femme est contacter par une personne, un certain Patrick qui dit connaitre un ami commun par lequel il a eu le numéro de téléphone,... il explique qu'il serait intéressé de connaitre ma sa..Biiiiiip..pe de femme et de même lui donner un petit quelque chose.

Au départ, Justine est sur la défensive, un peu agacée de ce qu'à fait notre ami commun. Malgré tout, elle poursuit la discussion, questionne son interlocuteur, moi plutôt spectateur, un œil sur mon pc, une oreille à écouter. Petit à petit, la conversion devient amicale, je sens ma petite femme plus détendue, des rires fusent, je l'entends même raconter des p'tites choses coquines, bref,... la discussion dure encore un certain temps pour se terminer par << tu me fais un texto pour me dire ta dispo et je vois si je peux me libérer >>, puis la conversation prend fin.

Le texto arrive vendredi et le rendez-vous est fixé au lundi 7 novembre vers 15h...

Et nous voilà lundi, un début de semaine scolaire comme tous parents connaissent ou ont connus, le rituel du matin à préparer les enfants, à rouspéter pour les activer et j'en passe. L'école finit, la mâtiné avance puis, ma femme me rappelle qu'elle part cette après-midi pour son rendez-vous...

:roll: Ah zut alors, je vais être de corvée pour la sortie d'école :mrgreen: ...
chouette, j'suis hyper heureux, non mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux :lol: :lol:
(euuuuh, j'crois que j'en rajoute) !! lollllllllllllll

Bon revenons à notre sortie !! ;) ... vers 14h30, ma femme vient me montrer sa tenue ; un haut bleu avec une partie légèrement transparente, une jupe noir au dessus du genoux (désolé mais elle a peut de jupe courte) et bien entendu, elle ne porte aucun sous-vêtement hormis des bas......... Petit bisous et la voilà partie !!

Comme d'habitude, lorsqu'elle part comme ça, il y a un mélange d'excitation mais aussi une forme de frustration, c'est le jeu choisi il faut en accepter les règles, dans mon cas, pour ce lundi, je dois dire que je n'aurais pas trop le temps d'attendre car il y a les enfants à penser...

Justine revient à la maison vers 16h30, toute joyeuse et pétillante, moi occupé avec le gouté des enfants... :roll: :twisted: "YES, J'SUIS HYPER JOYEUX"!! lolllll ... Forcement, comme vous vous en douté, je vais devoir prendre mon mal en patience pour avoir quelques détails de cette escapade de l'après-midi !!

Au bout d'un certain temps, je me libère des enfants et rejoins ma sa..Biiiiiip..pe de femme dans la chambre.
Isolé, elle commence à me raconter son aventure. Le fameux Patrick est dentiste, autant dire que le lieu du rendez - vous est des plus surprenant, dans son cabinet, elle commence par ce faire caresser puis, elle est mise nue, il profite de son corps jusqu’à ce que ma cochonne saisisse sa queue et commence à le branler...

<< toi, tu sais parler aux hommes >> lui dit-il.

Ensuite, ils essayent différentes positions sans vraiment trouver la bonne et finalement c'est à quatre pattes qu'elle se retrouve pour se faire sodomiser copieusement. Le temps étant compté, l'acte sexuel ne s’est résumé qu'à cette sodomie, sodomie que ma cochonne a adorée. Pour preuve, elle me dit qu'elle est encore trempée et croyez-moi, hum oui ça chatte était mouillée de chez mouillée !!!

Pour conclure, une petite photo de son cul !! :mrgreen:
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :...
...PAS DANS LA MERDE !! :lol: :lol:

pardon Justine, mais Nono, Ta belle epouse libertine joueuse libre et gourmande a vraiment un CUL et surtout un trou gourmand qui donne envie de toujours lui en donnée avec vigueur et surplus!!! hummmm Terriblement bon!!
par cplellesalope67
marseille08 a écrit :joli trou à visiter

OUI OUI !!!! j'suis spéléologue et je suis surpris de découvrir qu'il y a des grotte en Alsace !!!! :lol: :lol: :lol:
On serait en Ardèche,...je pourrais comprendr !!! .... mais là !!?? franchement !!%??!! ... c'est un mystère de la nature lolll

:mrgreen: :lol: ouiiiiiiii.... je sais, mon humour est petit, ... tout petit :roll:

...
par cplellesalope67
bon ben chalut les "Halles za chien" !!!! :lol: :lol: je m'auto flagelle... hummm
parfois la folie de me perdre dans un trou est terrible surtout si t'as pas de chapeau !!!

...ATTENTION ! :o :shock:
..TROU EN FORMATION :lol:
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :bon ben chalut les "Halles za chien" !!!! :lol: :lol: je m'auto flagelle... hummm
parfois la folie de me perdre dans un trou est terrible surtout si t'as pas de chapeau !!!

...ATTENTION ! :o :shock:
..TROU EN FORMATION :lol:

Quelle zone aventureuse delicieuse qui peut conduire a des jouissances terribles pour les gourmands speleos et la belle aux gouffres jouisseurs!!! Merci Nono et Justine de ces gourmandises!!
par cplellesalope67
... INFO 8-) PARTICIPATION !!! :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :o
iNFO ! 8-) ... pour le plaisir de tous, quelques participations sur topic : ;)

<< Montrez moi vos femmes avec une bite dans la bouche >> : post841183.html#p841183
<< Montrez moi vos femmes avec une bite dans la bouche >> : post841196.html#p841196
<< vos femmes avec une bite à la main >> : ............................ ....... post841203.html#p841203

...GRAND SOUVENIR !!! ;)
.avec un très grand respect :roll:
par MaverickTG
humm deja une delicieuse coquine joueuse et gourmande des plaisirs que lui offrent son corps de coquine exquise!!! hummm a croquer!!! deja delicieusement ouverte!!!
ImageIImage¨¨ Avec les années on oublie souvent certains détails du commencement, des hésitations que l'on a pu avoir et de l'angoisse juste avant la rencontre de la ou des personnes, couple(s), femme(s), homme(s)... bref, je pense que vous serez d’accord avec moi de dire que c'est humain et que chacun à son vécu.

En parcourant le forum, je suis tombé sur le témoignage de Flaure qui annonce que son mari lui avoue être candauliste et demande à sa femme d'envisager d'avoir des rapports avec un autre partenaire et la miss s'interroge.
Le titre de sont topic est << Mon mari m'annonce qu'il est candauliste. Que faire ? >>

Dans un premier temps, je trouve la démarche de Flaure courageuse parce qu'elle a déjà franchie une étape en nous interpelant sur son histoire, une histoire qui m'a beaucoup intéressée. Vous allez me dire que des témoignages sur le forum il y en a des milliers. Certes, je ne pourrais pas vous dire le contraire, moi en revanche, ce qui m'a séduit, c'est d'avoir le témoignage d'une femme, chose qui est plutôt assez rare sur le site où finalement ce sont nous, les hommes qui intervenons, moi le premier.

ImageI--Image Personnellement, j'ai apporter un avis sur son sujet que vous pouvez consulter ici : post842294.html#p842294
Bien sûr, cet avis n'engage que mon couple et notre propre expérience, en tout cas, je souhaite sincèrement que Flaure réussisse à franchir le pas.

ImageI--Image Si vous désirez aller lire son topic, cliquez ici :
<< mon-mari-m-annonce-qu-il-est-candauliste-que-faire-t34731.html >>

...ATTENTION LE SERPENT@!! :D
.OHOH la grosse pomme arrive !o!!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 11:37, modifié 3 fois.
par Phib
Pour conclure, une petite photo de son cul !! :mrgreen:[/quote]

comme c'est bon, belle histoire
Modifié en dernier par Phib le 09 nov. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
par LAURENTLR
Nono, merci de nous faire partager les expériences coquines de Madame.....Je trouve qu'elle s'émancipe, là avec le dentiste excellent choix de sa part quand à sa tenue à savoir BCBG type mère au foyer mais néanmoins en salope à savoir sans dessous afin qu'elle puisse prendre de la bite dans les 5 secondes....Le dentiste à d'emblée senti qu'il avait à faire à une grosse salope à savoir il s'est fait sucer pour se faire durcir et ensuite il l'a enculé de suite en levrette comme toute bonne chienne qui le mérite..
Nono ta chienne devient de jour en jour une bonne vide couille continues à nous étaler ses photos et ses parties de fesses
mercci
par justine67
master31 a écrit :j'adore ce collier de chienne
a Quand une laisse avec un maitre

Master31: le maitre je l'ai déjà... hum aie !!! :lol:
et pour la laisse j'en ai une qui ne tardera pas a être utilisée :oops:

mais c'est le Maitre qui décidera !!! :twisted:
par spicyhomerabbit
justine67 a écrit :
master31 a écrit :j'adore ce collier de chienne
a Quand une laisse avec un maitre

Master31: le maitre je l'ai déjà... hum aie !!! :lol:
et pour la laisse j'en ai une qui ne tardera pas a être utilisée :oops:

mais c'est le Maitre qui décidera !!! :twisted:

Je ne suis pas surpris qu'une alsacienne apprécie la "saucisse" ! ;) ... Si vous trouvez ainsi votre harmonie : tant mieux pour vous ; bonne continuation... Voilà au moins une femme satisfaite... "95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant... (brassens)"... Bonne bourre ! De bonnes saucisses accompagnées d'un grand verre de cyprine... :twisted:
par deivid76
Je découvre le post avec plaisirs!!! j'aime beaucoup le jeu de la comparaison pages 3 ou 4... montrer l'évolution d'une telle femme est très agréable merci...
par cplellesalope67
deivid76 a écrit :Je découvre le post avec plaisirs!!! j'aime beaucoup le jeu de la comparaison pages 3 ou 4... montrer l'évolution d'une telle femme est très agréable merci...

Merci à toi d'avoir parcouru notre topic ;) ... et de reparler de chose qui se sont passé au début :D

Pour mémoire, ça se passe à la page 4- : 2006 => post713333.html#p713333 :o
Pour mémoire, ça se passe à la page 4- : 2011 => post713335.html#p713335 :shock:
...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 16 nov. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
par Phib

petit comparatif !
ici, nous sommes en 2011

superbe presentation, bien offerte .... impossible de resister a de telles rondeurs j'adore
par cplellesalope67
J'suis tombé sans me faire mal sur un petit topic fort sympathique :D :D ...
avant d'aller plus loin, je ne voudrais pas de guéguerre de région car au fond (hum), toutes les femmes sont belles !!

Ce topic s'adresse aux Alsacienne : nos-alsaciennes-t34330.html ... :mrgreen: ... de 'giemont'
Notre participation à ce jour : post843945.html#p843945 l post843928.html#p843928 l post843985.html#p843985

...AH CE QU'ON EST BIEN !! ;)
par écri20
...SOUVENIR... SOUVENIR !! ;)
.un SPA quand il fait froid sa fume !!

Jolie photo en extérieur et surtout par temps froid 8-)
par cplellesalope67
écri20 a écrit :Jolie photo en extérieur et surtout par temps froid 8-)

Merci à notre ami complice pour la photo, moi qui était au travail ce jour là !! :o :D :D
En tout cas, à ce que m'a dit ma cochonne de femme, contrairement à ce qu'on pourrait croire, quand tu es dans le SPA, tu n'as pas froid, c'est juste quand tu sors pour rejoindre l'intérieur que tu as les miches (le cul) qui gèlent !! :lol:

... Cliquez-sur l'image
Image
attention quand il y a de la neige en Alsace nous ne sommes pas en alerte 'noire' comme cela arrive dans certains coins avec 2cm de neige !
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 nov. 2011, 00:09, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
...
ALORS ;) ???????? ........... Envie de glace :D ??!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui suivent pas cliquez sur l'image du message précédent pour comprend... enfin j'espère !!!! lolll

Si les femmes avaient moins le feu au c... biiiip :oops: :o ... aie aie aie :shock: non juju vient de lire !! :roll: :evil:
...
par cplellesalope67
HIC :D !!!!!!!!!!!!!! pour être bourrée elle est bourrée !! :lol: :lol: :lol:
l'abus d'alcool est fortement conseillé sauf pour celui qui prend le volent,... c'est con pour lui, mais sécurité avant tout !!

...AME SENSIBLE ATTENTION !! :o
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 nov. 2011, 22:15, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée