©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
par bing26
oui elle aime que je m'occupe d'eux. je les caresse très souvent, me branle avec.

Régulièrement elle me branle pendant que je caresse ses gros seins. J'en profite pour lui dire qu'elle doit faire fantasmer ses collègues de travail, qu'ils doivent mater ses seins. Elle me confirme
par bing26
Pour répondre à Dromois26, et bien si ses collègues ou du moins un de ses collègues lui a déjà fait des propositions et d'ailleurs cela n'en est pas resté là.
Re: Ma Chérie pour vous

Messagepar bing26 » 21 Sep 2015, 12:50

nouvelle photo pour les amateurs de gros seins
Fichiers joints
12222.JPG

très agréable a regarder et surement a toucher avec les mains et la bouche ;)
par bing26
Pour faire suite à la demande de Dromois26, voici le récit des aventures de ma belle. Pour info ceci s'est passé il y a 5 ou 6 ans environ.

Ma chérie étant en vacances pour une semaine à la maison, elle passait beaucoup de son temps sur l'ordinateur pendant l'absence des enfants à l'école.

Je décidais donc de me connecter sur sa messagerie depuis mon travail, rien de plus simple lorsqu'on a le mot de passe de son épouse.

Je découvris donc qu'elle dialoguait avec M....., un collègue de ma femme. Pour la petite hitsoire, ma chérie et M..... ont eu une petite histoire coquine il y a 8 ans environ, histoire qui a bien failli détruire notre couple. En bref ils ont couché ensemble une seule fois.
Puis les choses se sont arrangées avec le temps et la naissance des enfants sans que rien ne puisse me laisser penser qu'il pouvait y avoir quelques choses de neuf entre eux.

Bref, ce premier jour de surveillance des mails à distance me semblait bien monotone, rien ne laissant penser qu'il pouvait y avoir entre eux autres choses qu'une relation de travail.

Toutefois, elle veillait bien à effacer tous les mails envoyé ou reçus .

le lendemain matin, elle se connecta dès mon départ de la maison , et je découvris qu'elle lui avait envoyé un mail très rapidement. Ils échangèrent des banalités sur les uns et l'autres, le travail, mais je sentais un certain intérêt mutuel, un rapprochement, le temps entre chaque message était très court.

En arrivant à midi à la maison, elle n'avait pas fait grand chose des activités qu'elle avait prévu de faire et je la retrouvais toute guillerette.
L'après midi ce fut la même chose, elle lui envoya un mail dès mon départ de la maison. les échanges étaient de plus en plus ciblés. Alors qu'elle lui disait qu'elle devait faire son ménage, il lui demanda si elle avait un plumeau et un tablier. Elle lui répondit que oui. Il lui demanda et dessous ? Elle lui répondit "RIEN". Il lui fit quelques commentaires.
Puis elle lui envoya un mail en lui demandant de deviner ce qu'elle était en train de faire, sous entendant qu'elle se caressait sa petite chatte.
Il lui demanda avec un objet, elle répondit "non avec la main uniquement".
Puis manque de chance, le travail me rattrappa et j'ai du manquer une demie heure d'échanges. Je compris dans l'un des derniers mails qu'il lui avait téléphoné. Puis qu'elle était parti à l'école chercher les enfants.

le soir lorsque je suis rentré du travail elle était radieuse et super excitée. Nous avons fait l'amour. je lui ai demandé qu'as tu pu bien faire cet après midi pour être aussi coquine. Puis je lui ai dit que j'aimais la voir comme ça .

Le lendemain j'avais hâte de lire leurs échanges, et je ne fus pas déçu. Bien entendu elle lui envoya un mail dès mon départ. La j'ai compris qu'il s'était vu le jour avant, juste avant de récupérer les enfants à l'école et qu'ils avaient fait un bout de chemin ensemble dans sa voiture.

Dans un mail il lui demanda s'il ne l'avait pas dérangé en pleine masturbation lorsqu'il l'avait appelé. Elle lui répondit que non qu'elle avait fini.Elle lui a précisé qu'elle se touchait depuis le début d'après midi devant son écran en lui écrivant. Il lui demanda s'il était pour quelques choses dans son excitation elle lui répondit en restant très vague comme les femmes savent faire. En tout cas lui était très excité. Dans un de ses mails il lui a dit "ma petite nympho".

Comme il devait manger au restaurant à midi avec une autre collègue à eux, ma chérie lui proposa d''aller aux toilettes en même temps au restaurant pour qu'ils puissent se voir seuls.

Il lui dit que pas possible car pas assez discret et lui proposa de boire un café ensuite ensemble sans la copine. Ma chérie n'a pas voulu, malgré que M.... insista fortement en lui disant "tu m'excites et puis rien". Elle lui a alors promis "Lundi je ferai un effort".
par ariel69
Cher Bing, bravo pour votre complicité.
je comprends volontiers que tu aies envie d'être cocu.
Je te propose une expérience avec le papa.
Demandes à ton épouse de l'inviter pour le café, chez vous tous les 3. Proposes lui d'être particulièrement habillée sexy, et envoutante, encourages la en lui disant que tu l'aimes et que tu la trouves très belle (c'est d'ailleurs la vérité) et que ça te plait qu'elle plaise aux hommes...voire plus (bref donnes lui une permission)
Au moment ou vous prenez le café tous les 3, laisse passer 1/4 d'heure et prétexte un appel professionnel auquel tu dois te rendre impérativement...Et laisse les.
Si des choses doivent se passer, elles se passeront à ce moment...
Tiens nous informé.
Biz à ta belle.
PS Venez vous de temps à autres à Lyon?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée