- 20 oct. 2015, 17:07
#1835225
Pour faire suite à la demande de Dromois26, voici le récit des aventures de ma belle. Pour info ceci s'est passé il y a 5 ou 6 ans environ.
Ma chérie étant en vacances pour une semaine à la maison, elle passait beaucoup de son temps sur l'ordinateur pendant l'absence des enfants à l'école.
Je décidais donc de me connecter sur sa messagerie depuis mon travail, rien de plus simple lorsqu'on a le mot de passe de son épouse.
Je découvris donc qu'elle dialoguait avec M....., un collègue de ma femme. Pour la petite hitsoire, ma chérie et M..... ont eu une petite histoire coquine il y a 8 ans environ, histoire qui a bien failli détruire notre couple. En bref ils ont couché ensemble une seule fois.
Puis les choses se sont arrangées avec le temps et la naissance des enfants sans que rien ne puisse me laisser penser qu'il pouvait y avoir quelques choses de neuf entre eux.
Bref, ce premier jour de surveillance des mails à distance me semblait bien monotone, rien ne laissant penser qu'il pouvait y avoir entre eux autres choses qu'une relation de travail.
Toutefois, elle veillait bien à effacer tous les mails envoyé ou reçus .
le lendemain matin, elle se connecta dès mon départ de la maison , et je découvris qu'elle lui avait envoyé un mail très rapidement. Ils échangèrent des banalités sur les uns et l'autres, le travail, mais je sentais un certain intérêt mutuel, un rapprochement, le temps entre chaque message était très court.
En arrivant à midi à la maison, elle n'avait pas fait grand chose des activités qu'elle avait prévu de faire et je la retrouvais toute guillerette.
L'après midi ce fut la même chose, elle lui envoya un mail dès mon départ de la maison. les échanges étaient de plus en plus ciblés. Alors qu'elle lui disait qu'elle devait faire son ménage, il lui demanda si elle avait un plumeau et un tablier. Elle lui répondit que oui. Il lui demanda et dessous ? Elle lui répondit "RIEN". Il lui fit quelques commentaires.
Puis elle lui envoya un mail en lui demandant de deviner ce qu'elle était en train de faire, sous entendant qu'elle se caressait sa petite chatte.
Il lui demanda avec un objet, elle répondit "non avec la main uniquement".
Puis manque de chance, le travail me rattrappa et j'ai du manquer une demie heure d'échanges. Je compris dans l'un des derniers mails qu'il lui avait téléphoné. Puis qu'elle était parti à l'école chercher les enfants.
le soir lorsque je suis rentré du travail elle était radieuse et super excitée. Nous avons fait l'amour. je lui ai demandé qu'as tu pu bien faire cet après midi pour être aussi coquine. Puis je lui ai dit que j'aimais la voir comme ça .
Le lendemain j'avais hâte de lire leurs échanges, et je ne fus pas déçu. Bien entendu elle lui envoya un mail dès mon départ. La j'ai compris qu'il s'était vu le jour avant, juste avant de récupérer les enfants à l'école et qu'ils avaient fait un bout de chemin ensemble dans sa voiture.
Dans un mail il lui demanda s'il ne l'avait pas dérangé en pleine masturbation lorsqu'il l'avait appelé. Elle lui répondit que non qu'elle avait fini.Elle lui a précisé qu'elle se touchait depuis le début d'après midi devant son écran en lui écrivant. Il lui demanda s'il était pour quelques choses dans son excitation elle lui répondit en restant très vague comme les femmes savent faire. En tout cas lui était très excité. Dans un de ses mails il lui a dit "ma petite nympho".
Comme il devait manger au restaurant à midi avec une autre collègue à eux, ma chérie lui proposa d''aller aux toilettes en même temps au restaurant pour qu'ils puissent se voir seuls.
Il lui dit que pas possible car pas assez discret et lui proposa de boire un café ensuite ensemble sans la copine. Ma chérie n'a pas voulu, malgré que M.... insista fortement en lui disant "tu m'excites et puis rien". Elle lui a alors promis "Lundi je ferai un effort".