©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
un tres joli zoom sur ce petit cul qui merite quon le caresse, quon le fesse... on pourrait aussi soccuper de lui avec un martinet... on imagine bien sous ce petit string une joli rosebud qui remplirait ce cul de soumise
Très très jolie soumise, et qui prend à lire ses écrits beaucoup de plaisir à l'être, les photos sont toutes aussi jolies les unes que les autres, mais me laissent un regret ou ne envie plutôt, mon souhait, avec l'accord de ton maître bien sur, serait d'avoir des apercus de tes seins qui sont sans aucun doute aussi jolis que le reste
C'est si gentiment demandé, et pour vous faire plaisir un petit avant goût de ma poitrine
Sway_bain_08.jpg

il m arrive de la vouloir plus grosse pour ne pas avoir à tirer sur le t shirt pour la dévoiler :oops:
Sway a écrit :C'est si gentiment demandé, et pour vous faire plaisir un petit avant goût de ma poitrine
Sway_bain_08.jpg

il m arrive de la vouloir plus grosse pour ne pas avoir à tirer sur le t shirt pour la dévoiler :oops:

Très jolis petits seins. Où faut il aller pour les caresser ?
apoil a écrit :
hmurlibertin a écrit :
Sway a écrit :C'est si gentiment demandé, et pour vous faire plaisir un petit avant goût de ma poitrine
Sway_bain_08.jpg

Très jolis petits seins. Où faut il aller pour les caresser ?

J'ai déjà demandé apparemment, c'est comme essayé de gagner à euro millions.
1 chance sur 999999999999999999999 que ca soit vraie

:? herf @apoil tu ne l'a peut être pas remarqué mais mon post reste récent (initialement posté dans la section érotique) et comme je l'ai dis en présentation, notre couple débute dans la volonté d'aller plus loin dans nos fantasmes... avant nous faisions uniquement entre nous des scénards et là nous faisons partager mon évolution et éducation....
Lentement mais surement nous comptons avancer, je n'ai pas spécialement envie de sauter des étapes tout simplement pour mieux les apprécier. Nous ne nous imposons pas de temps pour passer au téléphone, cam, réel.... ou autre...tout se fait aux gré de nos envies, notre plaisir et le plaisir que nous avons à vous lire sur le forum.
Donc dans l'immédiat, je ne peux pas répondre à vos demandes du genre "d'où tu peux me toucher ou plus" mais j'espere bien qu'il y ait plus de probabilité de passer au réel que de gagner au loto
Sway a écrit :Mon Maître a choisi de commencer par les photos avant le bain :)
Sway_bain_02.jpg

Mon Maître aime que ça me fasse une grosse paire de fesse

Aujourd'hui j'ai reçu ma première commande composée de nouvelles boules de geisha, j'avais très envie de les essayer mais mon Maître m'a dit d’attendre ...du coup je suis encore plus excitée.
Une cravache de suite testée, très agréable, ça change de la main :oops: et une bougie pour me faire frissonner avec la cire

je n'ai pas résisté à faire d'autres achats :twisted:

Mon Maître attend vos commentaires pour poster d'autres photos

Je suis également fan de cette photo :oops:
THOR69 a écrit :J adore toujours autant le post de la petite soumise Jessika ! Et quel cul ! :oops:

Peut on avoir une petite photo de ta cravache en action ?

THOR

c'est dans nos projets, en tout cas elle est vraiment bien :oops:
Sway_bain_08.jpg

Très jolie photo... afin de ne pas devoir tirer trop , porte des "marcels" pour femme , cela devoiler beaucoup plus tes jolis seins...

Merci pour la photo

;) Ciaolink
Je me suis délecté des différentes vues sur ta croupe et j'attends avec impatience d'en voir davantage de toi très vite alors ;)
On dirait que ton évolution, pas à pas et c'est normal, te plaît beaucoup. Continue comme ça. Fais toi plaisir en nous en procurant comme tu sais le faire...
ciaolink a écrit :Très jolie photo... afin de ne pas devoir tirer trop , porte des "marcels" pour femme , cela devoiler beaucoup plus tes jolis seins...
Merci pour la photo
;) Ciaolink

Je suis bien d'accord avec toi.... un body en blanc sexy, j'aimerai bien en trouver :P

je continue
Sway_bain_09.jpg

Sway_bain_10.jpg

:)
Tu es vraiment superbe !
très envie de découvrir ton corps, de te sentir frissonner de plaisie

Sway a écrit :
ciaolink a écrit :Très jolie photo... afin de ne pas devoir tirer trop , porte des "marcels" pour femme , cela devoiler beaucoup plus tes jolis seins...
Merci pour la photo
;) Ciaolink

Je suis bien d'accord avec toi.... un body en blanc sexy, j'aimerai bien en trouver :P

je continue
Sway_bain_09.jpg

Sway_bain_10.jpg

:)
hellboy38 a écrit :Est ce raisonnable si on a envie de remplacer sa main par notre langue?

Mon Maître dit toujours qu'il ne faut pas être raisonnable et se faire plaisir ;)

merci pour vos commentaires, ça m'excite toujours autant de servir à votre plaisir
Sway_bain_11.jpg
Encore une blonde extra avec des formes de blonde parfaites...
Je decouvre le post car publié en mon absence et reconnais là un objet de plaisir de Collection
Un Trophée à elle seule.
Felicitations au Maitre.
mmmh tous ces commentaires pleins d'envies, merci cela réveille de me faire plaisir, en plus mon Maître m'a autorisé à porter mes nouvelles boules de geisha au quotidien, je m'occupe à les faire vibrer ;)

Sway_bain_12.jpg

Sway_bain_14.jpg

Sway_bain_16.jpg

et je vous donne la suite pour vous occuper :oops:
Vous êtes chauds ce soir :p Mes seins ne demandent que de l'attention dans cet état, on peut etre doux ou plus violent avec si c'est maitrisé

Je suis allée sur le chat quelques heures ce soir à la demande de mon Maître, merci à tous ceux qui m'ont parlé et excusez moi si je n'ai pas ou peu répondu, j'ai eu pas mal de messages de différents membres, je ne savais plus où donner de la tête.... sachant que j'avais une main occupée :oops:

bonne nuit à tous
Jessika
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée