apoil a écrit :hmurlibertin a écrit :Sway a écrit :C'est si gentiment demandé, et pour vous faire plaisir un petit avant goût de ma poitrine
Sway_bain_08.jpg
il m arrive de la vouloir plus grosse pour ne pas avoir à tirer sur le t shirt pour la dévoiler 
Très jolis petits seins. Où faut il aller pour les caresser ?
J'ai déjà demandé apparemment, c'est comme essayé de gagner à euro millions.
1 chance sur 999999999999999999999 que ca soit vraie

herf @apoil tu ne l'a peut être pas remarqué mais mon post reste récent (initialement posté dans la section érotique) et comme je l'ai dis en présentation, notre couple débute dans la volonté d'aller plus loin dans nos fantasmes... avant nous faisions uniquement entre nous des scénards et là nous faisons partager mon évolution et éducation....
Lentement mais surement nous comptons avancer, je n'ai pas spécialement envie de sauter des étapes tout simplement pour mieux les apprécier. Nous ne nous imposons pas de temps pour passer au téléphone, cam, réel.... ou autre...tout se fait aux gré de nos envies, notre plaisir et le plaisir que nous avons à vous lire sur le forum.
Donc dans l'immédiat, je ne peux pas répondre à vos demandes du genre "d'où tu peux me toucher ou plus" mais j'espere bien qu'il y ait plus de probabilité de passer au réel que de gagner au loto