Hier soir Mag avait très envie de faire lamour alors je lai lechee. Elle en voulait plus et elle a appelle son amant devant moi pendant que je la lechai pour qu'il vienne prendre le café.
10 minutes plus tard la sonnerie retentit et elle me dit d'aller ouvrir. Son amant est la (il habite à 30 kms de Paris et comme par hasard il était à côté vous y croyais). On se fait la bise et il sent Mag sur mon visage. Il me dit alors on attend pas Marco !!! Et Mag nous crié de venir tous les deux dans la chambre. On se déshabille elle est déjà nue et nous attend et elle nous prend la queue chacun dans une main mais retire la mienne tout de suite. On est pas samedi me dit elle continue de faire ce que tu faisais et me voilà la tête en dessous d'elle la léchant pendant quelle prend son amant en bouche. Ensuite il mets un préservatif et vient la prendre en levrette. J'allais me retirer maiq elle me dit continue sur mon clito et voilà la queue de son amant tout près de moi ses couilles me fouettant au passage. Après un moment elle jouit très fort. Nous allons ensuite au salon prendre ce fameux café.
Elle me demande si ça m'a plu de jouer avec eux. Évidemment j'ai adoré. Elle m'a dit cedt un petit cadeau pour toi mon homme. Tu es tellement gentil. Elle prends son amant par la main et l'emmène de nouveau vers la chambre. Prépare le dîner me dit elle et prends ton temps.
Je les entend s'amuser et prépare donc le repas puis les revoilà. Elle membrasse à pleine bouche et elle avait gardé une bonne quantité de sperme quelle me transmets.
Nous discutons de tout une bonne bouteille de vin. Il reste bien-sûr dormir c'est plus prudent et comme ça le lendemain il peut aller au boulot à pied.
Notre invité profite du lit conjugal avec Mag et moi j'ai droit au canapé. Une super soirée qu'ils m'ont offert.
20191007_051622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.