©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
Très bien @couple76200 beaucoup bu beaucoup de câlins regards et caresses Cédric est rentré chez lui (il habite pas loin) vers 2h du matin et Marco a dormi à la maison avec Mag moi sur le canapé.

Ça fait un mois et demi @polpolp et je dois dire que je prends plus de plaisir à la voir savoir prise par un autre c'est bizarre je sais mais avec son amant ça dure longtemps c'est intense et j'adore et je gicle super vite rien qu'en me touchant et hier Mag m'a branlee et je suis venu en moins d'une minute 30 secondes peut-être suffit quelle me touche et me parle de Marco et Cédric.

20191005_085404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @Sparte c'est gentil elle vient d'avoir 25 ans

Je suis toujours venu assez vite @couple76200 mais c'est vrai que de parler de ce quelle fait avec Marco me fais venir encore plus vite que lorsque j'avais un rapport avec ma belle. Ça mexite plus de la savoir avec lui que de la prendre moi même. Je suis bizarre je sais.

20191007_051107.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @coquinologue cest gentil

Cest exactement ça @niclous69 on ne pourrai pas mieux dire

20191006_210216.jpg
Magdav a écrit :@michpat une fois par semaine c'est déjà pas mal quand on sais que pendant longtemps on faisait l'amour deux ou trois fois par mois. Et si elle en veut davantage et bien tant mieux quelle en profite c'est au moins une fois par semaine ça peut être plus.

Et ça a commencé aujourd'hui ou son invité est venu en fin de matinée boire un verre et pas que. Ils ont profites du lit conjugal etMag ce soir à l'air enjouée. Elle adore ces moments elle en profite

20190924_122225.jpg

Les petites peluches derrière c'est trop mignon ! C'est un bébé dans l'âme si ça se trouve ^^
Merci @scort75 cest gentil

Je ne m'inquiète pas @Monsieur et c'est vrai que ce forum.me pezt de rentrer un peu plus dans la norme avec des gens qui peuvent me comprendre

Effectivement @Bullmousson elle a une âme d'enfant par moment.
c'est vrai que ce forum me permet de rentrer un peu plus dans la norme avec des gens qui peuvent me comprendre

@Magdav c'est tout l'intérêt de se retrouver dans cet espace clos, isolé du monde des normes, hors jugements, hors critiques, avec des Jean attentionnés et très complices de vos jeux...

Gens
Hier soir Mag avait très envie de faire lamour alors je lai lechee. Elle en voulait plus et elle a appelle son amant devant moi pendant que je la lechai pour qu'il vienne prendre le café.

10 minutes plus tard la sonnerie retentit et elle me dit d'aller ouvrir. Son amant est la (il habite à 30 kms de Paris et comme par hasard il était à côté vous y croyais). On se fait la bise et il sent Mag sur mon visage. Il me dit alors on attend pas Marco !!! Et Mag nous crié de venir tous les deux dans la chambre. On se déshabille elle est déjà nue et nous attend et elle nous prend la queue chacun dans une main mais retire la mienne tout de suite. On est pas samedi me dit elle continue de faire ce que tu faisais et me voilà la tête en dessous d'elle la léchant pendant quelle prend son amant en bouche. Ensuite il mets un préservatif et vient la prendre en levrette. J'allais me retirer maiq elle me dit continue sur mon clito et voilà la queue de son amant tout près de moi ses couilles me fouettant au passage. Après un moment elle jouit très fort. Nous allons ensuite au salon prendre ce fameux café.
Elle me demande si ça m'a plu de jouer avec eux. Évidemment j'ai adoré. Elle m'a dit cedt un petit cadeau pour toi mon homme. Tu es tellement gentil. Elle prends son amant par la main et l'emmène de nouveau vers la chambre. Prépare le dîner me dit elle et prends ton temps.

Je les entend s'amuser et prépare donc le repas puis les revoilà. Elle membrasse à pleine bouche et elle avait gardé une bonne quantité de sperme quelle me transmets.

Nous discutons de tout une bonne bouteille de vin. Il reste bien-sûr dormir c'est plus prudent et comme ça le lendemain il peut aller au boulot à pied.

Notre invité profite du lit conjugal avec Mag et moi j'ai droit au canapé. Une super soirée qu'ils m'ont offert.

20191007_051622.jpg
@Magdav

""Ça mexite plus de la savoir avec lui que de la prendre moi même. Je suis bizarre je sais."

Pas bizarre, candauliste ;-)

D’ailleurs, tu dis être excitée de la voir pénétrée mais j’imagine que tu aimes aussi entendre ses gémissement et ses cris quand ses amants la pénètre, la lime et la fond jouir, sentir son odeur de femme en chaleur avant ses rapports adultérins et souillée après, touchée son sexe gonflé de plaisir, et peut-être même gouter sa petit chatte en ces différentes circonstances.
Je me trompe ?
@Magdav

Si Mag arrive à avaler tout ça d'un coup, ça en dit long sur ses capacités avec sa bouche.

Je remarque que Mag est de moins en moins réticente à montrer son visage de poupée... coquine...

Ce n'est en tout cas pas pour me déplaire de voir ce visage si sage, et de l'imaginer en train d'être prise devant toi par son amant...
@PhilLing non pas d'un coup elle prend longtemps pour tout déguster

Je ne vois pas de quoi du parle @scort75 à quoi tu pense ??? Lol

@Monsieur J'ai une superbe compagne oui je pense aussi et qui me rend dingue d'amour.

Et si je ne jouit plus en elle je jouit de la voir prise par son amant et de la voir se dévergonder.

Hier elle a mis un chrono sur son téléphone pour un petit pari. Si je tiens une minute lors la branlette du samedi elle me finirai en bouche sinon j'aurai pas le droit a ma branlette pendant deux semaines. Évidemment j'ai perdu et j'ai fini dans sa main. Elle a sourie en me disant perdu!

Cest ça qui me plait sur ce forum @Cplluicocusoumis pouvoir discuter avec des gens qui peuvent vous comprendre sont comme vous ou vous complètent...

20191007_051442.jpg
Semaine particulière pour nous. Je suis en déplacement et elle est toute seule à la maison. Enfin je crois !

Cédric va passer ce soir à la maison. Ce passera t'il enfin quelque chose ? Elle est attiree par lui et il sait maintenant que nous sommes tous les deux ouverts. Il a pu voir quelle se laisser aller avec un autre homme. Alors pourquoi pas lui.

20191014_122330.png
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée