©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 146
par scort75
Peut être que ( je parle comme nana ) elle a du droit a un traitement particulier par son mari qui a été oblige de la soulager alors su elle était surexccitee après avoir mater des vidéos et photos cochonnes d un admirateur.....
par scort75
apres avoir recu une photo de nananette par SMS je me delecte de son corps d ebrindille habillé de ctte jolie jupe qui lui moulait si bien le cul elle s 'etait balladé tout l' apres midi nul doute que certaisn experts en voyeurisme on pu reperer la couture des bas qui dépassait légérement tant sa jupe etait courte !!!!.

je la remrci de me faire fantasmer par ce présent .... je lui fais parvenir egalement un cliche de mon sexe en erection .... et je suis récompensé quelques jours plus tard par nananette.....
en effet alors que je ne lui vaias rien demandé celle ci m'envoie une novelle photo de la tenue qu elle portait une jolie jupe a froufrou volante et egalement bien courte des jolies bas et un chemiser de couleur beige..... et la commnce l'aventure...
dans la foulé un deuxieme cliche me parvient ou nana est toujours de dos mais sa jupe est légerement remontée je vois le haut de ses bas mais pas encore sa jolie croupe... je ne tien plus le sang ne fait qu un tour dans ma verge......
par kagemax
[quote="nananette"][/quote]

Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.

Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait... :D
par tibay3
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges

Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !! :)
par scort75
nanaette faisait monter la pression dans mon caleçon, j attendais la suite avec impatience. Allait elle s arrêter en si bon le lendemain au réveil je reçois un nouveau mms... c'est Nana et sans commentaire son exhibe continue et la une violente érection me prend en voyant qu elle venait de soulever sa jupe pour laisser apparaître le début des courbes de sa croupe magnifique.......et oui magnifique... regarder son gabarit regarder son cul et vous comprenez tout de suite le caractère exceptionnel de sa cambrure..... pas de cul bal mais un jolie cul bien rond et bien cambre et pour le quel je lui a i répondu ceci:
" j’aimerai me tenir derrière toi juste pour que tu sentes l'effet de mon renflement sur ton cul et me frotter a ta croupe divine."
par nananette
tibay3 a écrit :
Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !! :)

Si cela plait à la communauté, avec plaisir... :)

kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !

On donne régulièrement des infos sur le lieu de nos exhib. Il suffit de laisser un commentaire en demandant le lieu sur le topic et on vous contact par MP.

lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm

Ahh Paris, la Tour eiffel... Nananette...

Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.

Bravo !

— Remontons le temps :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par testeur
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges

Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

Et voilà, je vais encore passer ma journée à arpenter les lignes de métro :)
par testeur
nananette a écrit :
tibay3 a écrit :

Si cela plait à la communauté, avec plaisir... :)

kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !

On donne régulièrement des infos sur le lieu de nos exhib. Il suffit de laisser un commentaire en demandant le lieu sur le topic et on vous contact par MP.

lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm

Ahh Paris, la Tour eiffel... Nananette...

Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.

Bravo !

— Remontons le temps :

Je veux bien ajouter ma contribution sur ses fesses :twisted:
par nananette
Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...

Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par max58
nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...

Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait ;)

Mes collegues sont pas comme ca... :D
par cloiret
nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...

C'est le collègue qui a pris la photo ? Il n'a pas dû se contenter que de cela, vu la chute de reins de la belle.
Je me demande de quelles entrées il a profité...
par voynof
nananette a écrit :
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal

Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...

meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...

Il suffisait de demander...

ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...

Tu sais quoi faire...

Sublime exhib! elle ose! Bravo
par nananette
xmax30 a écrit :

Hum...un beau cul blanc d'une belle brune, j'adore. :twisted:

On voit la marque de bronzage.
jfarel a écrit :

Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait ;)

très intéressant !! j'aime..bon moment

Elle a aimé aussi.

max58 a écrit :

Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait ;)

Mes collegues sont pas comme ca... :D

Dommage non ?

frimal a écrit :très belle photo nanette humm délicieux

;)

cloiret a écrit :

C'est le collègue qui a pris la photo ? Il n'a pas dû se contenter que de cela, vu la chute de reins de la belle.
Je me demande de quelles entrées il a profité...

Devines :)
tardi94 »]

Sympa le métro[/quote]

Métro, boulot...
[quote="voynof a écrit :
nananette a écrit :
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal

Une vraie coquine hein, surtout que nous n’étions pas seuls.

Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...

meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...

Il suffisait de demander...

ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...

Tu sais quoi faire...

Sublime exhib! elle ose! Bravo
par nananette
En espérant que la suite ne vous déçoive pas :

Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...
glissements a liké
par supersympa007
nananette a écrit :En espérant que la suite ne vous déçoive pas :

Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...

Qu'est ce qu'elle n'aime pas la belle "nananette" ? :o that's the question lol ... Merci encore
par supersympa007
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

Très jolie ce petit gabarie... qui donne envie de jouer avec :)
par scort75
Huuummmm j adore ce doigt qui pénètre son jolie petit minou le rouge a ongle lui confère quelque chose de très érotiques...
par nananette
supersympa007 a écrit :

Qu'est ce qu'elle n'aime pas la belle "nananette" ? :o that's the question lol ... Merci encore

Pas beaucoup de choses...

scort75 a écrit :Huuummmm j adore ce doigt qui pénètre son jolie petit minou le rouge a ongle lui confère quelque chose de très érotiques...

Et encore, ce n’est que le début...
par scort75
Je suppose ai reçu hiet une photo de nana qui ressemblait a celle ci elle tenait son clito entre feux doigts et souligner l'entrée de saxgatte avec ses lèvres roses bien humide une seule idée me tente depuis y faire pénétrer mon gland....
par RecreADeux

il sentait bon le sable chaud ... :D
par vox

Nana dans cette position en train de se masturber j'adore, elle est vraiment trop bandante
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée