- 20 avr. 2014, 14:15
[quote="nananette"][quote="jfarel"]
trop top j'adore ces situation miammmmm
trop top j'adore ces situation miammmmm
nananette a écrit :scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............
bref.....
je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges
Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?
tibay3 a écrit :
Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !!
kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.
Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait...
lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm
Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.
nananette a écrit :scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............
bref.....
je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges
Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?
nananette a écrit :tibay3 a écrit :
Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !!
Si cela plait à la communauté, avec plaisir...kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.
Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait...
On donne régulièrement des infos sur le lieu de nos exhib. Il suffit de laisser un commentaire en demandant le lieu sur le topic et on vous contact par MP.lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm
Ahh Paris, la Tour eiffel... Nananette...Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.
Bravo !
— Remontons le temps :
nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait
nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait
nananette a écrit :jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal
Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...
Il suffisait de demander...ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...
Tu sais quoi faire...
xmax30 a écrit :nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
Hum...un beau cul blanc d'une belle brune, j'adore.
jfarel a écrit :nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
très intéressant !! j'aime..bon moment
max58 a écrit :nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
Mes collegues sont pas comme ca...
frimal a écrit :très belle photo nanette humm délicieux
cloiret a écrit :nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...
C'est le collègue qui a pris la photo ? Il n'a pas dû se contenter que de cela, vu la chute de reins de la belle.
Je me demande de quelles entrées il a profité...
tardi94 »]
Sympa le métro[/quote]
Métro, boulot...
[quote="voynof a écrit :nananette a écrit :jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal
Une vraie coquine hein, surtout que nous n’étions pas seuls.
Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...
Il suffisait de demander...ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...
Tu sais quoi faire...
Sublime exhib! elle ose! Bravo
nananette a écrit :En espérant que la suite ne vous déçoive pas :
Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveilléeen attendant de quoi vous faire patienter :
supersympa007 a écrit :nananette a écrit :En espérant que la suite ne vous déçoive pas :
Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...
Qu'est ce qu'elle n'aime pas la belle "nananette" ?that's the question lol ... Merci encore
scort75 a écrit :Huuummmm j adore ce doigt qui pénètre son jolie petit minou le rouge a ongle lui confère quelque chose de très érotiques...
nananette a écrit :En espérant que la suite ne vous déçoive pas :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée