©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 79
par simfred22
Alex8675 a écrit :Les récits étant manifestement moins courus que les photos voici un sels hot d hier ...

jolie self
par bobleponge59
Alex8675 a écrit :Les récits étant manifestement moins courus que les photos voici un sels hot d hier ...

hummm quel corps en plus avec des talons elle est magnifique elle est dans quelle ville cette ravissante miss
par joeguitare
le recit de votre evolution m'interessais moi !!!! :(
pourquoi ne pas continuer en agrementant la chose avec quelques photos qu'elle poste sur ce site pour illustrer tes propos !!! ;)
par sam17
Vite la suite...

Alex8675 a écrit :A priori cela intéresse un peu ...

je vais commencer par le commencement :)

Jen et moi même ne vivons pas encore ensemble pour des raisons professionnelles. Nous avons le projet deja bien avancé pour cette année.
Mlle vit donc a plusieurs centaine de kilometre et travaille dans sa ville.
Plutôt attirante de nature, je me suis habitué à la savoir sollicitée et ma jalousie du début s'est peu à peu transformée en excitation de savoir que des hommes la regardaient, l'abordaient dans la rue, y compris des hommes d'un certain age qu'elle croisait dans son quartier.
Elle m'en racontait les anecdotes, parfois les discussions ou les invitations qui lui étaient proposées et les numéros de téléphone qui lui était laissés.
Parfois jaloux, parfois amusé je regardait de pret son comportement et ses réaction face a ses demandes.
Elle en riait (en rit encore quand ça lui arrive) et me disait de ne pas avoir a craindre quoique ce soit, son cul m'appartenant comme elle le disait.
Je me vis changer de façon de voir les choses et je m'amusait de ses récits.
Des hommes l'abordant pour lui proposer un verre, ou bien un dîner, avec bien entendu l'idée en tête de la séduire pour arriver a leur fins...
Certain étant marié, il est évident que les objectifs étaient clairs... ;)

Peu à peu nous avons discuté de tout ça et des fantasmes de Mlle. elle me révélait que finalement elle aime plaire, et jouer de ca meme si parfois cela la gene quand c'est mal fait ou bien trop évident.
Ses fantasmes tournant autour de l'exhibition au final, voire dit elle deux hommes en même temps.
Ce dernier lui paraissant rester au stade un fantasme de peur que je la regarde différemment et son éducation lui interdit quelque part...
Pendant nos ébats je jouais sur ce terrain, et proposa alors d'introduire un de ses sextoy en tant que "partenaire" virtuel...
Elle ne se fit pas prier et son plus gros jouet fut de la partie.
Elle se laissait faire et je la poussait a imaginer un autre homme la prenant pendant qu'elle s'occupait de moi avec sa bouche habile...
Elle gémissait de plaisir et je la voyait se delecter de la situation et son excitation était a son comble...
Nos jeux avec celui que nous appelons Mr Rouge (vu la couleur du sextoy) devinrent de plus en plus chaut et nous tetions alors de multiples penetration et jeux...
Malheuresement aucune envie pour Mlle de passer au réel...

Elle finit par me reveler qu'elle appréciait aguicher et jouer avec les hommes et parfois s'imagianit lors de nos ébats un hommes ou plusieurs la regardant se faire prendre pendant que son public se masturbait devant elle au point de jouir mais sans la toucher a aucun moment...
Nos discussions a coeur ouvert me permettaient de mieux cerner ses désirs et ses plaisirs...
Je profitais de chaque moment ou je le pouvais pour al rassurer sur le sujet et lui a fait comprendre que l'ensemble de ses fantasmes ne me dérangeaient pas et qu'au contraire je serais plutôt d'accord pour l'aider a les vivre.
Petit a petit l'idée faisait son chemin et Jen se lacahit un peu plus.
Elle jouissait de plus en plus fort avec Mr Rouge, et les forte penetrations que nous offrions "mon complice" et moi la comblait de plaisir...
Je lui chuchotait a l'oreille en la prenant " imagine un homme à coté en train de te regarder et de se caresser, excité à vouloir te prendre sans qu'il puisse..."
Elle mouillait encore plus ne cachant pas son état d'excitation...

Elle m'autorisait alors a publier ailleurs quelques photos d'elle pour voir l'effet qu'elle produisait nue.
Je l'ai alors laissé prendre le contrôle des opérations pour qu'elle choisisse d'elle même les photos.
je fut surpris de son choix !!
Les plus cochonnes et plus osées furent dans son choix !
Elle lisait les commentaires et fut excitée de lire les compliments...
Rassurée elle continua a publier d'elle même en me demandant mon avis... les commentaires et son comportement m'excitait de mon coté au pus haut point...

La suite plus tard...
par candore
Elle est vraiment super sexy, c'est un corps trop beau pour ne pas être partagé. Elle sait poser pour se mettre en valeur. J'aime ses hanches et ses seins magnifiques. :twisted:
par fredaline02
Bien sûr les récits qui plus est agrémentés de photos comme les votres sont toujours très excitants à découvrir.
Il est clair que malheureusement cela se perd sur le forum.
par Alex8675
Suite de l'histoire ... en essayant d'y glisser moins de fautes et de fautes de frappe !

Jen se laissa donc porter par le plaisir de l'exhib virtuelle.
Les commentaires et les photos des hommes en érection aiguisait son désir de façon évidente bien qu'elle préférait me le cacher sous le rôle de la femme qui s'en amuse.
Elle observait les sexes des mâles qu'elle avait excité.
«  oh bizarre celui, oula, énorme lui... »

Nous jouions alors de photos de plus en plus aguicheuses et Jen prenait conscience de son potentiel de séduction dont elle doute parfois.
Puis le jeux s’arrêta brusquement. Moins sur d'elle et moins envie de faire participer des amants virtuels.
Je ne voulais pas la forcer et je pris alors mon mal en patience sachant que l'été arrivait et que la chaleur et les vacances nous permettrait alors de nous faire plaisir dans de multiples situations.
Le choix des vacances fut rapide, et pour elle qui avait gouté au naturisme l'année precedente, plus question d'aller uniquement sur des plages textiles.

Lors de ces vacances le soleil faisait dorer sa peau et les tenues devenaient plus légeres.
Des le debut du sejour Mlle me faisait part de son envie de retourner sur les plages natu. Rien de mieux pour moi qui ne demandait qu'a profiter de son corp, qui je l'avoue, me fait toujours autant d'effet. Pas la peine que je vous explique ;)
Elle m'avait demandé avant de partir de lui offrit une petite robe courte toute en dentelle ajourée qui ferait office de tenue de plage pour ne pas sortir de la voiture nue.
Le coté sexy de cette tenue était plus qu'evident. Cette robe s'arretait juste en dessous de ses fesses rebondies et ne dissimulait que tres peu de sa peau.
Nue en dessous c'est ainsi qu'elle sortait de la voiture pour se rendre sur la plage.
Elle me devançait sur le chemin au travers des dunes et les quelques hommes que nous croisions se retournaient sur son passage, regardant ouvertement son cul apres certainement avoir apercu ses tetons pointant au travers des jours de sa robe et son ticket se dessinant sous le tissus.
Je lui demandais alors si elle avait remarqu é les regards des hommes. Jen s'en était bien entendu apercue et était ravi de cette petite robe qui disait elle n'etait pas si sexy que ca ...

Arrivé en haut de la plage nous choisissions du regard l'endroit ou nous allions passer l'apres midi.
Elle ne souhaitait pas etre dérangée mais pas isolée non plus.
Je choisis donc de nous installer non loin d'un autre couple au milieu de la plage et proche de l'eau.
Le couple avait une quarantaine d'année et l'homme nous regardait nous rapprocher.
Jen pris soin de s'installer et je captaos derriere mes lunettes de soleil le regard posé sur ma femme qui se devetit doucement.
Apres un bain de soleil nous allions a l'eau et au retour Jen remarqua l'homme qui etait sur le dos.
Son sexe en evidence devant elle, posé sur sa cuisse attira son attention. De retour sur notre serviette elle me fit part de la qualité de la vue qu'elle venait d'avoir.
Je lui dis donc que l'homme la regardait quand nous étions arrivés et que je pensais qu'elle lui plaisait. Pas de mal a regarder les auyres tant que cela reste la. Ce n'est pas un plage libertine non plus !
Jen se mis alors a rire et l'homme se retourna sur sa serviette, et de la ou il était il pouvait si il le désirait nous regarder discrètement.
Jen se tremoussait sur la serviette pour se mettre a l'aise et retirer le sable... l'homme n'en ratait pas une miette et je lui fit remarquer.
Je lui faisais imaginer la vue qu'il avait et que sa position sur le ventre devait cacher son excitation.
De son air étonné «  tu crois ? Hmmm... » elle appreciait manifestement l'idee.
Ma coquine continuait a discuter et entrouvrit ses jambes en etant sur le ventre pour laisser pleine vue sur sa petite chatte. Derriere mes lunettes je ne perdais pas une miette de la scene.
L'homme ne decrochait plus son regard de son cul.
Jen abusa de cette situation toute l'apres midi sans vouloir nouer un contact ou aborder le couple.
Juste a jouer de ses charmes qu'elle mettait en evidence sous le nez de notre voyeur improvisé.
Il put alors profiter de la vue de son cul a quatre pattes alors qu'elle tendait la serviette de facon plus qu'aguicheuse, de ses seins pointant d'excitation...

A la fin de la journée losrque nous sommes partis, j'avais une pointe de frustration de ne pas etre aller plus loin, mais tant pis.
En retournant vers notre voiture, je lui demandait si le jeu lui avait plu... je caressais ses fesses et touchait sa petite chatte... L'humidité parlait pour elle !!!
Elle me repondit qu'elle avait adoré et qu'elle aurait vraiment aimé savoir si elle l'avait excité !

Jen venait de passer un cap...
par poussin01
Alex8675 a écrit :patch work ;)

En admirant ses/ces photos, je comprends très bien le désir de ce voisin de plage.... Je n'aurais moi-meme pas pu faire autrement que de bander pour un cul si appétissant...
par open75
Alex8675 a écrit :Suite de l'histoire ....
(...)
Jen venait de passer un cap...

Superbe récit ! Bien écrit, bien construit, très agréable et délicieusement excitant à lire.

Hâte de découvrir la suite... ;)
par manix
Alex8675 a écrit :Avant que je n'écrive la suite de l histoire ...

Le profil est magnifique et les seins de Mlle un appel au désir.
J'ai soudainement l'envie de les prendre en bouche , de les caresser.
Un jour, peut-être...
par Alex8675
Encore merci pour votre " soutien " !!!:)
Je continuerais le récit alors ... Les expériences et les petites anecdotes ...
Vous comprendrez mieux le parcours et bien entendu quelques photos pour agrémenter ;).
Ravi que J'en vous plaise et vous fasse autant d effet !
par manix
Tu peux rassurer Jen, aux vues des photos magnifiques que tu partages, elle peut être certaine de son pouvoir de séduction. Aucun homme ne pourrait résister de se retourner sur son passage.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée