©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 79
par joeguitare
#1505947
le recit de votre evolution m'interessais moi !!!! :(
pourquoi ne pas continuer en agrementant la chose avec quelques photos qu'elle poste sur ce site pour illustrer tes propos !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1506772
Vite la suite...


Alex8675 a écrit :A priori cela intéresse un peu ...


je vais commencer par le commencement :)

Jen et moi même ne vivons pas encore ensemble pour des raisons professionnelles. Nous avons le projet deja bien avancé pour cette année.
Mlle vit donc a plusieurs centaine de kilometre et travaille dans sa ville.
Plutôt attirante de nature, je me suis habitué à la savoir sollicitée et ma jalousie du début s'est peu à peu transformée en excitation de savoir que des hommes la regardaient, l'abordaient dans la rue, y compris des hommes d'un certain age qu'elle croisait dans son quartier.
Elle m'en racontait les anecdotes, parfois les discussions ou les invitations qui lui étaient proposées et les numéros de téléphone qui lui était laissés.
Parfois jaloux, parfois amusé je regardait de pret son comportement et ses réaction face a ses demandes.
Elle en riait (en rit encore quand ça lui arrive) et me disait de ne pas avoir a craindre quoique ce soit, son cul m'appartenant comme elle le disait.
Je me vis changer de façon de voir les choses et je m'amusait de ses récits.
Des hommes l'abordant pour lui proposer un verre, ou bien un dîner, avec bien entendu l'idée en tête de la séduire pour arriver a leur fins...
Certain étant marié, il est évident que les objectifs étaient clairs... ;)

Peu à peu nous avons discuté de tout ça et des fantasmes de Mlle. elle me révélait que finalement elle aime plaire, et jouer de ca meme si parfois cela la gene quand c'est mal fait ou bien trop évident.
Ses fantasmes tournant autour de l'exhibition au final, voire dit elle deux hommes en même temps.
Ce dernier lui paraissant rester au stade un fantasme de peur que je la regarde différemment et son éducation lui interdit quelque part...
Pendant nos ébats je jouais sur ce terrain, et proposa alors d'introduire un de ses sextoy en tant que "partenaire" virtuel...
Elle ne se fit pas prier et son plus gros jouet fut de la partie.
Elle se laissait faire et je la poussait a imaginer un autre homme la prenant pendant qu'elle s'occupait de moi avec sa bouche habile...
Elle gémissait de plaisir et je la voyait se delecter de la situation et son excitation était a son comble...
Nos jeux avec celui que nous appelons Mr Rouge (vu la couleur du sextoy) devinrent de plus en plus chaut et nous tetions alors de multiples penetration et jeux...
Malheuresement aucune envie pour Mlle de passer au réel...

Elle finit par me reveler qu'elle appréciait aguicher et jouer avec les hommes et parfois s'imagianit lors de nos ébats un hommes ou plusieurs la regardant se faire prendre pendant que son public se masturbait devant elle au point de jouir mais sans la toucher a aucun moment...
Nos discussions a coeur ouvert me permettaient de mieux cerner ses désirs et ses plaisirs...
Je profitais de chaque moment ou je le pouvais pour al rassurer sur le sujet et lui a fait comprendre que l'ensemble de ses fantasmes ne me dérangeaient pas et qu'au contraire je serais plutôt d'accord pour l'aider a les vivre.
Petit a petit l'idée faisait son chemin et Jen se lacahit un peu plus.
Elle jouissait de plus en plus fort avec Mr Rouge, et les forte penetrations que nous offrions "mon complice" et moi la comblait de plaisir...
Je lui chuchotait a l'oreille en la prenant " imagine un homme à coté en train de te regarder et de se caresser, excité à vouloir te prendre sans qu'il puisse..."
Elle mouillait encore plus ne cachant pas son état d'excitation...

Elle m'autorisait alors a publier ailleurs quelques photos d'elle pour voir l'effet qu'elle produisait nue.
Je l'ai alors laissé prendre le contrôle des opérations pour qu'elle choisisse d'elle même les photos.
je fut surpris de son choix !!
Les plus cochonnes et plus osées furent dans son choix !
Elle lisait les commentaires et fut excitée de lire les compliments...
Rassurée elle continua a publier d'elle même en me demandant mon avis... les commentaires et son comportement m'excitait de mon coté au pus haut point...

La suite plus tard...
par candore
#1507001
Elle est vraiment super sexy, c'est un corps trop beau pour ne pas être partagé. Elle sait poser pour se mettre en valeur. J'aime ses hanches et ses seins magnifiques. :twisted:
par fredaline02
#1508612
Bien sûr les récits qui plus est agrémentés de photos comme les votres sont toujours très excitants à découvrir.
Il est clair que malheureusement cela se perd sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1509140
Suite de l'histoire ... en essayant d'y glisser moins de fautes et de fautes de frappe !

Jen se laissa donc porter par le plaisir de l'exhib virtuelle.
Les commentaires et les photos des hommes en érection aiguisait son désir de façon évidente bien qu'elle préférait me le cacher sous le rôle de la femme qui s'en amuse.
Elle observait les sexes des mâles qu'elle avait excité.
«  oh bizarre celui, oula, énorme lui... »

Nous jouions alors de photos de plus en plus aguicheuses et Jen prenait conscience de son potentiel de séduction dont elle doute parfois.
Puis le jeux s’arrêta brusquement. Moins sur d'elle et moins envie de faire participer des amants virtuels.
Je ne voulais pas la forcer et je pris alors mon mal en patience sachant que l'été arrivait et que la chaleur et les vacances nous permettrait alors de nous faire plaisir dans de multiples situations.
Le choix des vacances fut rapide, et pour elle qui avait gouté au naturisme l'année precedente, plus question d'aller uniquement sur des plages textiles.

Lors de ces vacances le soleil faisait dorer sa peau et les tenues devenaient plus légeres.
Des le debut du sejour Mlle me faisait part de son envie de retourner sur les plages natu. Rien de mieux pour moi qui ne demandait qu'a profiter de son corp, qui je l'avoue, me fait toujours autant d'effet. Pas la peine que je vous explique ;)
Elle m'avait demandé avant de partir de lui offrit une petite robe courte toute en dentelle ajourée qui ferait office de tenue de plage pour ne pas sortir de la voiture nue.
Le coté sexy de cette tenue était plus qu'evident. Cette robe s'arretait juste en dessous de ses fesses rebondies et ne dissimulait que tres peu de sa peau.
Nue en dessous c'est ainsi qu'elle sortait de la voiture pour se rendre sur la plage.
Elle me devançait sur le chemin au travers des dunes et les quelques hommes que nous croisions se retournaient sur son passage, regardant ouvertement son cul apres certainement avoir apercu ses tetons pointant au travers des jours de sa robe et son ticket se dessinant sous le tissus.
Je lui demandais alors si elle avait remarqu é les regards des hommes. Jen s'en était bien entendu apercue et était ravi de cette petite robe qui disait elle n'etait pas si sexy que ca ...

Arrivé en haut de la plage nous choisissions du regard l'endroit ou nous allions passer l'apres midi.
Elle ne souhaitait pas etre dérangée mais pas isolée non plus.
Je choisis donc de nous installer non loin d'un autre couple au milieu de la plage et proche de l'eau.
Le couple avait une quarantaine d'année et l'homme nous regardait nous rapprocher.
Jen pris soin de s'installer et je captaos derriere mes lunettes de soleil le regard posé sur ma femme qui se devetit doucement.
Apres un bain de soleil nous allions a l'eau et au retour Jen remarqua l'homme qui etait sur le dos.
Son sexe en evidence devant elle, posé sur sa cuisse attira son attention. De retour sur notre serviette elle me fit part de la qualité de la vue qu'elle venait d'avoir.
Je lui dis donc que l'homme la regardait quand nous étions arrivés et que je pensais qu'elle lui plaisait. Pas de mal a regarder les auyres tant que cela reste la. Ce n'est pas un plage libertine non plus !
Jen se mis alors a rire et l'homme se retourna sur sa serviette, et de la ou il était il pouvait si il le désirait nous regarder discrètement.
Jen se tremoussait sur la serviette pour se mettre a l'aise et retirer le sable... l'homme n'en ratait pas une miette et je lui fit remarquer.
Je lui faisais imaginer la vue qu'il avait et que sa position sur le ventre devait cacher son excitation.
De son air étonné «  tu crois ? Hmmm... » elle appreciait manifestement l'idee.
Ma coquine continuait a discuter et entrouvrit ses jambes en etant sur le ventre pour laisser pleine vue sur sa petite chatte. Derriere mes lunettes je ne perdais pas une miette de la scene.
L'homme ne decrochait plus son regard de son cul.
Jen abusa de cette situation toute l'apres midi sans vouloir nouer un contact ou aborder le couple.
Juste a jouer de ses charmes qu'elle mettait en evidence sous le nez de notre voyeur improvisé.
Il put alors profiter de la vue de son cul a quatre pattes alors qu'elle tendait la serviette de facon plus qu'aguicheuse, de ses seins pointant d'excitation...

A la fin de la journée losrque nous sommes partis, j'avais une pointe de frustration de ne pas etre aller plus loin, mais tant pis.
En retournant vers notre voiture, je lui demandait si le jeu lui avait plu... je caressais ses fesses et touchait sa petite chatte... L'humidité parlait pour elle !!!
Elle me repondit qu'elle avait adoré et qu'elle aurait vraiment aimé savoir si elle l'avait excité !

Jen venait de passer un cap...
par poussin01
#1509227
Alex8675 a écrit :patch work ;)

En admirant ses/ces photos, je comprends très bien le désir de ce voisin de plage.... Je n'aurais moi-meme pas pu faire autrement que de bander pour un cul si appétissant...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1510130
Alex8675 a écrit :Suite de l'histoire ....
(...)
Jen venait de passer un cap...


Superbe récit ! Bien écrit, bien construit, très agréable et délicieusement excitant à lire.

Hâte de découvrir la suite... ;)
Avatar de l’utilisateur
par manix
#1510135
Alex8675 a écrit :Avant que je n'écrive la suite de l histoire ...

Le profil est magnifique et les seins de Mlle un appel au désir.
J'ai soudainement l'envie de les prendre en bouche , de les caresser.
Un jour, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1510154
Encore merci pour votre " soutien " !!!:)
Je continuerais le récit alors ... Les expériences et les petites anecdotes ...
Vous comprendrez mieux le parcours et bien entendu quelques photos pour agrémenter ;).
Ravi que J'en vous plaise et vous fasse autant d effet !
Avatar de l’utilisateur
par manix
#1510467
Tu peux rassurer Jen, aux vues des photos magnifiques que tu partages, elle peut être certaine de son pouvoir de séduction. Aucun homme ne pourrait résister de se retourner sur son passage.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1514359
Suite de ses pas vers un peu de "liberté"... et il en reste beaucoup a faire !

Apres cet épisode de la plage, Jen était toujours aussi en clin a se faire désirer. Elle jouait avec les serveurs des resto en les charmant, leur souriant, allant même jusqu'a se faire accompagner par l'un d'eux jusqu’à la porte des toilettes après l'avoir fait rire.
Il revint vers la table pour me complimenter sur ma femme, qui selon lui, avait vraiment tout pour plaire !
Jen s'amusait aussi a sortir sans culotte, sans me le dire et s'amusait des regards qui se dirigeaient sous sa jupe courte d'été avant de m'avouer sa tenue alors que nous prenions un verre..
Elle avait une forte en vie de séduire et de se montrer sans pour autant passer pour n'importe qui et faire n'importe quoi ! Le désir et le fantasme ,voila qui lui suffisait !
La fin des vacances approchait et nous avions profité pleinement du soleil. Sa peau bronzée lui donnait un air encore plus sexy.
Lors de notre derniere balade sur le port, Jen repéra une petite robe. Elle voulait l'essayer et celle ci serait en plus sa tenue pour faire la route !
Elle demanda sa taille au vendeur d'une 20 aine d'année. Il lui montra la cabine en nous demandant de nous y rendre puisqu'il nous apportait cette petite robe.
Jen ce matin la avait mis un petit short sans culotte dessous, et un haut sans soutien gorge...
Le jeune homme lui tendit la robe au travers le rideau et je la laissais se changer.
Le rideau mal fermé laissait entrevoir (voir meme) Jen en train de se devetir et le miroir nous laissait parfaite vue sur son corp. Le jeune vendeur ne réalisa pas de suite.Moi Je profitait du spectacle en me demandant si notre jeune homme appréciait autant que moi.
J'adressais alors la parole a ma douce pour attirer l'attention de mon spectateur improvisé.
Jen nue, les seins lourds, sa toison au reflets blonds et montée sur ses talons enfilait la robe comme si personne ne la voyait.
Je me retournais, et vis mon vendeur piquer un phare lorsqu'il croisa mon regard.
Il paraissait émoustillé et gêné a la fois.
Nous passions en caisse et il fit moult compliments sur la robe qu'elle avait gardé sur elle et sur le fait qu'elle mettait en valeur ses formes.
Jen le remercia, ne comprenant pas que notre commerçant avait eu pleine vue sur son cul, ses seins et sa toison dorée...et il la savait nue dessous !


Nous avons pris la route et les vacances se terminaient... Nous étions fatigués et pris comme bcp d'entre nous dans les embouteillages du retour.
Jen avait une soudaine envie de sexe. (soudaine non, finalement nous avions échangé pendant tout un moment sur ce qui avait pu se passer et l'exciter parfois dans les situations)
Elle avait envie de me prendre en bouche alors que je conduisais. Pas très bon pour la sécurité mais la je n'ai pu refuser.
Nous roulions lentement en file et elle se mis a me sucer doucement alternant avec sa main délicate.
Les véhicules nous doublaient eux aussi doucement.
Jen ne semblait pas gênée par la situation ou par le fait qu'on puisse la voir me sucer (surtout ceux qui possédaient un monospace plus haut que notre voiture)
Elle continuait son office !
Je n'en pouvais plus mais ne pouvais prendre mon plaisir en conduisant.
Je reperais un aire de repos et m'engouffrais dessus. Pas de station essence, juste une aire ou des camions etaient stationnés et des vacanciers en pause.
Nous nous sommes garés derrieres les camions pour etre un peu a l'abris des regards des familles.
Elle detacha alors sa ceinture pour mieux me prendre en bouche !
J'observais aux alentours et Jen le cul en l'air sur sa place devait laisser apparaitre sa fente a qui voudrait le voir.
Je dit " hmmm la ou on est, les camionneurs doivent pouvoir voir ton cul et se doute bien de ce que tu fais !!"
Elle me regarda d'un air coquin et continua de plus bel !
Elle appreciait la securité de la voiture et qu'on puisse voir son cul.
N'y tenant plus je lachais tout dans sa bouche ... elle etait souriante et heureuse de m'avoir fait ce plaisir.

Pendant qu'elle s'essuyait la bouche elle regardait autour et apercu de sa fenetre une cabine que je ne pouvais voir a ma place et me fit " ah ben je crois qu'on est grillé !" et explosa de rire !
Elle regarda notre spectateur alors que je reprenais la routedoucement et lui fit un signe de la main.
Il avait apercu, meme bien vu, le cul de Jenni qui etait exposé a la vitre alors qu'elle etait penchée sur moi.

Une fois de plus elle avait pris plaisir a se savoir peut etre vue...
Je comprenais a cet instant qu'elle pourrait alors peut etre aller de plus en plus loin...
par joeguitare
#1514757
et depuis cet été, vous avez franchis d'autres etapes ????
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1516316
Pour répondre à Joe... attends la suite !!!

Je vous laisse découvrir le chemin qu'elle parcoure doucement ... il y a pas encore de concrétisation mais au fur et à mesure n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...

Apres cet épisode, de la route et de fin de vacances il était temps de revenir travailler.
Mlle bosse en interim et va de mission en mission ce qui lui laisse le loisir de gérer son "temps".

A la rentré c'est présenté une mission de plusieurs mois dans une boite pour un poste en administratif.
Elle a intégré donc cette boite ou des les premiers jours elle a fait connaissance avec un homme d'une quarantaine d’année au caractère plutôt fêtard et un poil dragueur. Lors d'une pose clope, un de ses collègues plus jeune venant à leur rencontre, il s’écria " pas touche elle est pour moi celle là !!" ce qui fit rire Jen pas gênée du tout par la situation.
Le second s'approcha et se présenta d’après ses dires.
Jen me racontais chaque jour ses journées et les petits moments de pauses avec ses collègues.
Je me rendais compte peu à peu que le second homme que j’appellerais "D" revenait de plus en plus dans les récits...
Chaque pause étaient prises avec lui, et elle appréciait cet homme de son age qui selon elle était cultivé, gentil, s'intéressait à elle etc...
Au bout de quelques semaines, Jen à été invitée à une soirée collègues. repas puis bar, bowling etc... Les conjoints étaient eux aussi invités. Elle m'en parla et nous décidions d'y aller ensemble.
Les organisateurs étaient les deux hommes qu’elle avait rencontré.Elle communiquait avec eux par SMS et je fut d'abord surpris qu'elle ai déjà lâché son numéro...
Bizarrement elle me parlais de "D" mais des qu'il appelait pour cette soirée elle ne lui répondait pas et préférait envoyer un message au second. Lorsque je parlait de "D" je sentais une rétissance ou bien un changement de conversation, ce qui aiguisait ma curiosité...
Nous sommes donc allé à cette soirée et je fit connaissance de ses collègues de travail hommes et femmes. elle me présenta et vint le moment ou je rencontrais "D".
Il fut assez distant et je me rendais alors compte qu'il était venu sans sa femme. (il est marié)
la soirée se passait et nous étions à une grande table. Nous étions à un bout et "D" à l'autre. Je discutais et regardais Jen au milieu de ce monde. je notais parfois un regard furtif dans la direction de son collègue qu'elle avait pris soin d’éviter.
Le manège des regards devint un évidence et je constatais qu'il portait lui aussi son regard sur ma femme discrètement.
Le repas suivait son cour, et je décidais d'aller fumer un cigarette... de la baie vitré je voyais la salle et les que j'ai été hors de leur vue "D" s'est levé pour discuter avec Jen. Aucun doute, il attendait que je m’éloigne...
Jen semblait d'ailleurs assez proche et je me rendais compte a son attitude qu'elle n’était pas si indifférente...

Je n'ai plus le temps mais je vous ferais la suite plus tard...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée