©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 146
par nananette
alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir, à savoir des jeux de langues réciproques et poussés avec son amant sous le regard de monsieur, puis un hommage rendu par le vit du sieur, fort excité de ce qui s'était déroulé peu avant. Une prise rapide et intense réalisée alors que mme, dans les propres mots de monsieur "sentait la bite".
Les quelques lignes échangées avec madame nourrissent force pensées incorrectes mais douces chez son serviteur que je suis. Ce mot pour rendre hommage à ses charmes excitants et la remercier, ainsi que monsieur, d'ainsi partager leurs aventures de complice hédonisme. Mon vit à l'étroit, mon esprit charmé, mes sens un peu tournés. Respectueusement, et indécemment vôtre.

Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatte ;) il a fini par enlever mon string et me faire de longs cunilingus !!! C'était très très bon!!
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!! :lol: mais après elle était bien dure et très longue pour ma petite bouche!!! (22 cm)
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!! :oops:
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Voilà ma version de l'histoire!!!
Bisous à tous!!
Nana
par leoo94
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

jolie !!
par galimatias
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

elle prépare quelque chose la miss, doit avoir un braquemart bien raide pas loin de son abricot et elle est en train de chauffer l'outil hummmmm
par Monsieur
Pendant qu'elle dort, je m'amuse gaiement avec elle, sous tous les angles!
Pas farouche en photo, je vous laisse, ça ne peut plus attendre ;)
par nizo
[quote="nananette"
...
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Bisous à tous!!
Nana[/quote]

Rien de tel qu'un bon match de foutre 8-) !
Heureux homme !
par eltiti
Et bien moi, je dis Miss Nananette, tu es une véritable salope comme on les aime tant ;)
Vivement la prochaine sortie en ville ou ailleurs, c'est quoi déjà la musique "promenons nous dans les bois...."
J'aime bien la chute de ton histoire, ça doit être un vrai bonheur de te jouir sur les seins, le ventre, tout en t'embrassant :)
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :
alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir, à savoir des jeux de langues réciproques et poussés avec son amant sous le regard de monsieur, puis un hommage rendu par le vit du sieur, fort excité de ce qui s'était déroulé peu avant. Une prise rapide et intense réalisée alors que mme, dans les propres mots de monsieur "sentait la bite".
Les quelques lignes échangées avec madame nourrissent force pensées incorrectes mais douces chez son serviteur que je suis. Ce mot pour rendre hommage à ses charmes excitants et la remercier, ainsi que monsieur, d'ainsi partager leurs aventures de complice hédonisme. Mon vit à l'étroit, mon esprit charmé, mes sens un peu tournés. Respectueusement, et indécemment vôtre.

Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatte ;) il a fini par enlever mon string et me faire de longs cunilingus !!! C'était très très bon!!
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!! :lol: mais après elle était bien dure et très longue pour ma petite bouche!!! (22 cm)
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!! :oops:
Bisous à tous!!
Nana

Excellent ton récit, Nana! Et surtout très excitant...
On imagine le plaisir de ton amant impromptu et de ton homme à ton retour ;)
par nananette
nananette a écrit :
alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir[...]

Bisous à tous!!
Nana

Ma version :

Nana avait très envie de faire une rencontre, au début avec un couple, mais comme elle avait du mal à gérer l'emploi du temps de l'après midi, j'avais du mal a donner une heure précise pour les couple nous ayant contacté. Nous nous sommes donc rabattu sur une rencontre trio.

Cela a commencé par une rencontre dans une brasserie histoire de voir si le feeling passait. Une fois les banalités échangés Nana me fit comprendre que pour elle c'était OK.

Aussi, nous voila en train d'accompagner cet homme vers notre appartement qui apparemment avait très envie de ma femme et ne la quittait pas des yeux.

Cinq Minutes plus tard, nous voila assis sur le canapé, Nana entre nous deux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cedpanam
Plus je lis votre post plus cela m'excite ! vous êtes terrible continuez à partager vos aventures avec nous ! On en redemande !
au passage... le cul de madame est juste sublime !!!
par mesrine
Moi je n'attend qu une chose c'est de voir la suite. Le style nananette c est addictif
par nizo
Ca commence bien!
Mais qu'est ce qu'il attend pour poser sa main sur cette cuisse qui n'attend que ça?
Elle est blonde maintenant la petite nananette?
par thewhitedevil75
RIen a dire, Nananette est toujours magnifique.
Je passe de temps en temps ici (de plus en plus rarement) et à chaque fois j'apprécie l'évolution de ce magnifique couple.
Et penser que tout a commencé avec moi (voir voir à partir de la page 19 ma-fiancee-t36436-180.html), je me souviens encore de nos prémiers échanges, le premier rdv auquel je suis arrivé en retard, la première fois que j'ai pu admirer ce sourie, le gout de nana et tout ce que nous avons passé ensemble. C'est une rencontre qui m'a marqué et que je garderai precieusement pour toujours.
Magnifique Nananette, prennez en soin et donnez lui tout le plaisir possible pour tomber à chauqe fois sous son charme.
C'est un plaisir vous avoir connu, j'espère pouvoir un jour récroiser votre chemin.
Biz
par nananette
coquinbreton a écrit :toujours aussi excitante

Et ce n'est que le début...
jfarel a écrit :voilà qui m'a l'air très intéressant

La suite l'est tout autant tu verras ^^
Jeunemaitrevicieux a écrit :Me languis la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et tu as raison.
Cedpanam a écrit :Plus je lis votre post plus cela m'excite ! vous êtes terrible continuez à partager vos aventures avec nous ! On en redemande !
au passage... le cul de madame est juste sublime !!!

Passe rue des Nanettes :)
mesrine a écrit :Moi je n'attend qu une chose c'est de voir la suite. Le style nananette c est addictif

C'est aussi ma drogue.
nizo a écrit :Ca commence bien!
Mais qu'est ce qu'il attend pour poser sa main sur cette cuisse qui n'attend que ça?
Elle est blonde maintenant la petite nananette?

Voir si les gens aiment, tout simplement. Si peu commentent, peu de mises à jours du post. Pas de bras, pas de chocolat. Pour ta question : Parfois blonde, mais pas cette fois.
thewhitedevil75 a écrit :RIen a dire, Nananette est toujours magnifique.
Je passe de temps en temps ici (de plus en plus rarement) et à chaque fois j'apprécie l'évolution de ce magnifique couple.
Et penser que tout a commencé avec moi (voir voir à partir de la page 19 ma-fiancee-t36436-180.html), je me souviens encore de nos prémiers échanges, le premier rdv auquel je suis arrivé en retard, la première fois que j'ai pu admirer ce sourie, le gout de nana et tout ce que nous avons passé ensemble. C'est une rencontre qui m'a marqué et que je garderai precieusement pour toujours.
Magnifique Nananette, prennez en soin et donnez lui tout le plaisir possible pour tomber à chauqe fois sous son charme.
C'est un plaisir vous avoir connu, j'espère pouvoir un jour récroiser votre chemin.
Biz

Merci pour ton commentaire, tu avais disparu.
par nananette
Pour reprendre le fil du sujet :

Alors Nana se retrouva entre nous deux... et comme a son habitude elle fut BIEN PRISE... de fou rire...

Aussi nous nous sommes laissés emporté par cette bonne humeur et avons commencé à nous détendre... Mais rassurez vous, nous n'avons pas fait que rire. La suite est à la hauteur de vos attentes... C'est pourquoi quelques secondes après...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nizo
nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :

Alors Nana se retrouva entre nous deux... et comme a son habitude elle fut BIEN PRISE... de fou rire...

Aussi nous nous sommes laissés emporté par cette bonne humeur et avons commencé à nous détendre... Mais rassurez vous, nous n'avons pas fait que rire. La suite est à la hauteur de vos attentes... C'est pourquoi quelques secondes après...

Et bien!
Il n'ose pas?
Il est venu faire une partie de scrabble ou quoi ?
par nananette
nizo a écrit :

Et bien!
Il n'ose pas?

Ah ah !! Tu l'as démasqué : c'est un champion de Scrabble !
par nizo
nananette a écrit :
nizo a écrit :

Et bien!
Il n'ose pas?

Ah ah !! Tu l'as démasqué : c'est un champion de Scrabble !

Ben oui, quoi !
Il a la main qui reste sur sa cuisse à lui, au lieu d'aller goûter à celle de nananette qui sont nues à 10 cm de là.
Punaise, un curé champion de scrabble :lol:
par eltiti
j'espère qu'elle est en tenue plus légère un peu plus tard dans la soirée la cochonne. la bouche remplie lui va si bien ;)
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
thewhitedevil75 a écrit :RIen a dire, Nananette est toujours magnifique.
Biz

Merci pour ton commentaire, tu avais disparu.

C'était une période compliqué...je vous expliquerai... ;)
Bisous
P.S. son sourie me fais craquer à chaque fois...
par scalpel92fr

Nananette avec une petite culotte coton motifs minou !!! Très sage la miss :D :D
par scort75

superbe nanan un sourire craquant une robe printanniere une position indecente tout y est pour nous faire bander
par nananette
scalpel92fr a écrit :

Nananette avec une petite culotte coton motifs minou !!! Très sage la miss :D :D

T'aimes pas les petits minous ? :D

Elex a écrit :

Trop mimi la culotte !

Moi aussi j'adore :D

Mais bon entre nous, elle n'est pas si sage que cela... La suite est intéressante :)
par sexybition
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english) ;)

Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympa :) Heureusement que certains commentent encore...

Alors que va-t-elle faire après ce petit sourire diabolique ?

le rire et le plaisir : la quintessence de la vie !
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée