- 23 juin 2014, 09:01
Les récits de Nanette sont un vrai régal. Il suffit ensuite de fermer les yeux pour l'imaginer.
alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir, à savoir des jeux de langues réciproques et poussés avec son amant sous le regard de monsieur, puis un hommage rendu par le vit du sieur, fort excité de ce qui s'était déroulé peu avant. Une prise rapide et intense réalisée alors que mme, dans les propres mots de monsieur "sentait la bite".
Les quelques lignes échangées avec madame nourrissent force pensées incorrectes mais douces chez son serviteur que je suis. Ce mot pour rendre hommage à ses charmes excitants et la remercier, ainsi que monsieur, d'ainsi partager leurs aventures de complice hédonisme. Mon vit à l'étroit, mon esprit charmé, mes sens un peu tournés. Respectueusement, et indécemment vôtre.
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveilléeen attendant de quoi vous faire patienter :
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveilléeen attendant de quoi vous faire patienter :
nananette a écrit :alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir, à savoir des jeux de langues réciproques et poussés avec son amant sous le regard de monsieur, puis un hommage rendu par le vit du sieur, fort excité de ce qui s'était déroulé peu avant. Une prise rapide et intense réalisée alors que mme, dans les propres mots de monsieur "sentait la bite".
Les quelques lignes échangées avec madame nourrissent force pensées incorrectes mais douces chez son serviteur que je suis. Ce mot pour rendre hommage à ses charmes excitants et la remercier, ainsi que monsieur, d'ainsi partager leurs aventures de complice hédonisme. Mon vit à l'étroit, mon esprit charmé, mes sens un peu tournés. Respectueusement, et indécemment vôtre.
Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatteil a fini par enlever mon string et me faire de longs cunilingus !!! C'était très très bon!!
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!!mais après elle était bien dure et très longue pour ma petite bouche!!! (22 cm)
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!!![]()
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Voilà ma version de l'histoire!!!
Bisous à tous!!
Nana
nananette a écrit :alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir[...]
Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatteil a fini par enlever mon string et me faire de longs cunilingus !!! C'était très très bon!!
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!!mais après elle était bien dure et très longue pour ma petite bouche!!! (22 cm)
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!!![]()
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Voilà ma version de l'histoire!!!
Bisous à tous!!
Nana
coquinbreton a écrit :toujours aussi excitante
jfarel a écrit :voilà qui m'a l'air très intéressant
Jeunemaitrevicieux a écrit :Me languis la suite![]()
![]()
Cedpanam a écrit :Plus je lis votre post plus cela m'excite ! vous êtes terrible continuez à partager vos aventures avec nous ! On en redemande !
au passage... le cul de madame est juste sublime !!!
mesrine a écrit :Moi je n'attend qu une chose c'est de voir la suite. Le style nananette c est addictif
nizo a écrit :Ca commence bien!
Mais qu'est ce qu'il attend pour poser sa main sur cette cuisse qui n'attend que ça?
Elle est blonde maintenant la petite nananette?
thewhitedevil75 a écrit :RIen a dire, Nananette est toujours magnifique.
Je passe de temps en temps ici (de plus en plus rarement) et à chaque fois j'apprécie l'évolution de ce magnifique couple.
Et penser que tout a commencé avec moi (voir voir à partir de la page 19 ma-fiancee-t36436-180.html), je me souviens encore de nos prémiers échanges, le premier rdv auquel je suis arrivé en retard, la première fois que j'ai pu admirer ce sourie, le gout de nana et tout ce que nous avons passé ensemble. C'est une rencontre qui m'a marqué et que je garderai precieusement pour toujours.
Magnifique Nananette, prennez en soin et donnez lui tout le plaisir possible pour tomber à chauqe fois sous son charme.
C'est un plaisir vous avoir connu, j'espère pouvoir un jour récroiser votre chemin.
Biz
nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :
Alors Nana se retrouva entre nous deux... et comme a son habitude elle fut BIEN PRISE... de fou rire...
Aussi nous nous sommes laissés emporté par cette bonne humeur et avons commencé à nous détendre... Mais rassurez vous, nous n'avons pas fait que rire. La suite est à la hauteur de vos attentes... C'est pourquoi quelques secondes après...
nizo a écrit :nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :
Alors Nana se retrouva entre nous deux... et comme a son habitude elle fut BIEN PRISE... de fou rire...
Aussi nous nous sommes laissés emporté par cette bonne humeur et avons commencé à nous détendre... Mais rassurez vous, nous n'avons pas fait que rire. La suite est à la hauteur de vos attentes... C'est pourquoi quelques secondes après...
Et bien!
Il n'ose pas?
Il est venu faire une partie de scrabble ou quoi ?
nananette a écrit :nizo a écrit :nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :
Et bien!
Il n'ose pas?
Il est venu faire une partie de scrabble ou quoi ?
Ah ah !! Tu l'as démasqué : c'est un champion de Scrabble !
nananette a écrit :thewhitedevil75 a écrit :RIen a dire, Nananette est toujours magnifique.
Je passe de temps en temps ici (de plus en plus rarement) et à chaque fois j'apprécie l'évolution de ce magnifique couple.
Et penser que tout a commencé avec moi (voir voir à partir de la page 19 ma-fiancee-t36436-180.html), je me souviens encore de nos prémiers échanges, le premier rdv auquel je suis arrivé en retard, la première fois que j'ai pu admirer ce sourie, le gout de nana et tout ce que nous avons passé ensemble. C'est une rencontre qui m'a marqué et que je garderai precieusement pour toujours.
Magnifique Nananette, prennez en soin et donnez lui tout le plaisir possible pour tomber à chauqe fois sous son charme.
C'est un plaisir vous avoir connu, j'espère pouvoir un jour récroiser votre chemin.
Biz
Merci pour ton commentaire, tu avais disparu.
scalpel92fr a écrit :nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :
Nananette avec une petite culotte coton motifs minou !!! Très sage la miss![]()
Elex a écrit :
Trop mimi la culotte !
nananette a écrit :pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english)
Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympaHeureusement que certains commentent encore...
Alors que va-t-elle faire après ce petit sourire diabolique ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée