- 23 juin 2014, 16:31
Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatte
il a fini par enlever mon string et me faire de longs cunilingus !!! C'était très très bon!!
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!!
mais après elle était bien dure et très longue pour ma petite bouche!!! (22 cm)
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!!
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Voilà ma version de l'histoire!!!
Bisous à tous!!
Nana
alfred50 a écrit :Ce soir, j'eus l'honneur d'échanger quelques mots avec madame sur la chat room. Quel plaisir de l'entendre revendiquer son plaisir du soir, à savoir des jeux de langues réciproques et poussés avec son amant sous le regard de monsieur, puis un hommage rendu par le vit du sieur, fort excité de ce qui s'était déroulé peu avant. Une prise rapide et intense réalisée alors que mme, dans les propres mots de monsieur "sentait la bite".
Les quelques lignes échangées avec madame nourrissent force pensées incorrectes mais douces chez son serviteur que je suis. Ce mot pour rendre hommage à ses charmes excitants et la remercier, ainsi que monsieur, d'ainsi partager leurs aventures de complice hédonisme. Mon vit à l'étroit, mon esprit charmé, mes sens un peu tournés. Respectueusement, et indécemment vôtre.
Comme dit Alfred j'ai fait une rencontre hier soir, avec cet amant nous avons fait de bons et longs préliminaires !!!
Il a commencé par m'embrasser, me caresser puis rapidement me toucher la chatte
Après on a échangé nos rôles! C moi qui lui ai fait une fellation!! Il a été long à démarrer me disant qu'elle faisait la timide elle aussi!!
Puis après avoir sucer comme une folle salope, je lui ai demander de jouir sur ma poitrine !!! C'était bon de sentir cette semence sur mon corps !!!
L'amant une fois parti, mon mari m'a fait l'amour et a joui en moi!!! Ça l'avait bcp excité tout ça!!! Il a pris des photos !! Il les mettra peut être ce soir s'il a le temps!!
Voilà ma version de l'histoire!!!
Bisous à tous!!
Nana
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire