- 16 avr. 2019, 19:38
@cristian70241 je pense que j'ai la Femme parfaite en effet. Car elle est douce, attentive, attentionnée, de confiance. C'est un soutien permanent pour nos enfants, pour moi, pour notre famille.
Elle est joueuse, gourmande, curieuse, coquine, sensuelle, sexuelle.
Elle est tout cela à la fois!!!
Je pense qu'elle avait tout ça en elle et que nos jeux lui ont permis d'exprimer tous ses désirs, toutes ses envies. Elle a pu constater qu'elle faisait mon bonheur en se laissant aller à la luxure.
Je souhaite à tous les couples de vivre la complicité et le bien être que nous vivons au sein du nôtre!
Merci pour ton compliment @voyeurdu38 !
Oh oui @mika007 ce fut extra giga tita génial...
Je trouve son visage rayonnant de bonheur et son sourire en est un parfait exemple!
Je fais de mon mieux @misscple36 pour lui rendre un peu du bonheur qu'elle me donne...
En effet les essayages ont servi de jolies mises en bouche...

Elle est joueuse, gourmande, curieuse, coquine, sensuelle, sexuelle.
Elle est tout cela à la fois!!!
Je pense qu'elle avait tout ça en elle et que nos jeux lui ont permis d'exprimer tous ses désirs, toutes ses envies. Elle a pu constater qu'elle faisait mon bonheur en se laissant aller à la luxure.
Je souhaite à tous les couples de vivre la complicité et le bien être que nous vivons au sein du nôtre!
Merci pour ton compliment @voyeurdu38 !
Oh oui @mika007 ce fut extra giga tita génial...
Je trouve son visage rayonnant de bonheur et son sourire en est un parfait exemple!
Je fais de mon mieux @misscple36 pour lui rendre un peu du bonheur qu'elle me donne...
En effet les essayages ont servi de jolies mises en bouche...

Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!

Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!

Vivement de nouvelles rencontres!!!