- 16 avr. 2019, 19:54
Très belles photos, superbe femme, très beau récit de weekend. Super !

et en plus en couleur 

En voici un petit échantillon...
Après une bonne douche, la Miss fait quelques essayages...encore...
Lors de la réservation, j'avais préciser que voulant faire une surprise à ma Femme il faudrait installer un 3eme couvert au dernier moment car un ami surprise nous rejoindrait.
Je remonte et là que vois je..

Quand N revient, il se livre davantage, il nous annonce que cette situation ambigüe l'excite.
Il lui caresse la cuisse devant moi, elle frémit d'envie, elle bouillonne, ça se voit, ça se sent...
Devant le resto, elle l'embrasse, elle m'embrasse...humm
Situation de folie!

vu le cul à levrette qu'à la miss, il va se régaler

Nous nous promenons un petit quart d'heure sur la promenade en bord de mer.
Je fonce vers la voiture, je me retourne 1 fois... 2 fois... 3 fois... ils sont toujours près de la voiture de N à s'embrasser...hummmm mon excitation monte encore d'un cran.
Jspr que tu vas pas attendre bcp car on a du faire 1 arrêt trop envie de faire pipi et du coup j'ai pas pu me retenir j'ai du goûter sa queue..."
Explosion cérébrale, mais quelle coquine, quelle gourmande, quelle cocufieuse!!!
Nous entrons chez lui. Nous sommes dans sa salle à manger. La Miss se fait chatte avec lui, elle ronronne
je m'en offusque et elle m'explique à ce moment là qu'il y a eu un deuxième arrêt...
Il la prend par la main, l'emmène dans les escaliers pour aller dans sa chambre et lance à mon égard un:
"Tu fais comme chez toi!"
Puis n'y tenant plus (tu as ta reponse @sergio ) je monte discrètement pour pouvoir les observer à ma guise...
Quelle est belle ainsi cambrée en levrette sur le lit alors que son Chouchou se tient debout la queue dressée engloutit par cet écrin chaud et humide, alors que les lèvres delicates de ma Reines coulissent dessus, que sa langue virevolte sur le gland...
Je reste adossé à l'encadrement de la porte. La Miss me voit, me fait un grand sourire sans toutefois lâcher sa sucrerie.
N se retourne également et me fait un grand sourire béa... ils sont beaux tous les 2, à cet instant, dans cet échange!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée