cpltoucan a écrit :son cul ... celui la ?
cpltoucan a écrit :pour en voir plus il faudrait faire plus de commentaires sur elle vous pensez pas ?
cpltoucan a écrit :pour en voir plus il faudrait faire plus de commentaires sur elle vous pensez pas ?
cpltoucan a écrit :Salut à tous voici ma femme qui aime le sexe mais qui n'est pas prête à être prête ... dit moi votre avis sur elle et vos envies
cpltoucan a écrit :je relance avec une nouvelle photo ... dit moi avec vos mots cru se que vous lui feriez si je vous la prete pour une soiree
funman83600 a écrit :cpltoucan a écrit :je relance avec une nouvelle photo ... dit moi avec vos mots cru se que vous lui feriez si je vous la prete pour une soiree
si tu me la prete pour une soirée, je l'emmene faire un tour sur la croisette
nue sous son manteau et je te fais des pohtos que tu recois en sms, après je la fais se promener a poil en foret de nuit et elle me sucera un peu partout, puis je l'encule bien fort sur une table de pic nic avant d'aller au resto avec son petit trou du cul defoncer. Puis je lemmene en club libertins se faire baiser. tous ca en photo pour toi
cpltoucan a écrit :je relance avec une nouvelle photo ... dit moi avec vos mots cru se que vous lui feriez si je vous la prete pour une soiree
Notre boutique candauliste 100% sécurisée