©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par lolocoquin
cpltoucan a écrit :pour en voir plus il faudrait faire plus de commentaires sur elle vous pensez pas ?

Et ce superbe ensemble de lingerie qui souligne ces jolies courbes quel bonheur!
Elle suscite une forte envie :P :P
par kima21
superbe!!
quelle superbe femme
elle m excite bcp
pourrais tu la montrer en bas talons et jarretelles stp
elle est tres classe
par al1x62
cpltoucan a écrit :pour en voir plus il faudrait faire plus de commentaires sur elle vous pensez pas ?

hmm de bonnes grosses fesses que l'on doit avoir plaisir à malaxer et à ouvrir pour bien s'enfoncer en elle ! elle doit etre toute douce à l'intérieur !!
par pit123
cpltoucan a écrit :Salut à tous voici ma femme qui aime le sexe mais qui n'est pas prête à être prête ... dit moi votre avis sur elle et vos envies

hummm elle doit etre bien chouette en sous vetement hummm tres joli
j aimerais discuter avec elle pendant que tu te branle a coté elle t exiterais a fond mes te toucherer pas humm
par kikos
je me propose de lui passé des huilles essentielle sur son surberbe corps si elle le desire .
je suis de NICE.
par cpltoucan
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS COMMENTAIRES SYMPAS SUR ELLE MAIS PERSONNE A ENVIE DE DE DIRE CE QU'IL LUI FERAIT SI JE LUI PRETE .... ;)
par kikos
Je la baiserais comme une chienne par tous ces orifices..... Avec ejac facial pour finir ... Un masque pour le visage lui ferais du bien.
par funman83600
cpltoucan a écrit :je relance avec une nouvelle photo ... dit moi avec vos mots cru se que vous lui feriez si je vous la prete pour une soiree ;)

si tu me la prete pour une soirée, je l'emmene faire un tour sur la croisette
nue sous son manteau et je te fais des pohtos que tu recois en sms, après je la fais se promener a poil en foret de nuit et elle me sucera un peu partout, puis je l'encule bien fort sur une table de pic nic avant d'aller au resto avec son petit trou du cul defoncer. Puis je lemmene en club libertins se faire baiser. tous ca en photo pour toi ;)
Modifié en dernier par funman83600 le 17 oct. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
par cpltoucan
funman83600 a écrit :
cpltoucan a écrit :je relance avec une nouvelle photo ... dit moi avec vos mots cru se que vous lui feriez si je vous la prete pour une soiree ;)

si tu me la prete pour une soirée, je l'emmene faire un tour sur la croisette
nue sous son manteau et je te fais des pohtos que tu recois en sms, après je la fais se promener a poil en foret de nuit et elle me sucera un peu partout, puis je l'encule bien fort sur une table de pic nic avant d'aller au resto avec son petit trou du cul defoncer. Puis je lemmene en club libertins se faire baiser. tous ca en photo pour toi ;)

super debut de soiree pour la peinne une autre photo alors ?
par nicojenny69

Super bandante ...salope aussi?
par funman83600
si cela te plait, je peux meme venir avec un ami black ;) on se balladera avec a Cannes a poil sous son manteau , etc...
elle recevra une double black dans le cul et white devant pour quelle se souvienne sa soirée de salope.
Je suis séreiux, si le scénario te plait dis le moi et j organise pour ta femme
8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée