©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LeodeH
Re-voici le MMS que Chrystel a envoyé il y a quelques temps à un membre de ce forum en guise d'invitation... après beaucoup de difficultés d'organisation (lui est à Paris nous sur Lyon), nous avons planifié une soirée lundi. Au programme, apéro dans sa chambre d'hôtel, restau puis... retour à l'hôtel :oops: C'est le grand retour de la miss dans le monde du libertinage, son dernier trio remontant à plusieurs années !

Davantage sur elle et sur cette soirée si ça vous intéresse... avec sa participation à lui s'il le souhaite !

IMG_0403 fil LdH.jpg
par Musashi69
Bonjour, je suis les posts de Leo depuis longtemps.
Cocufieur libertin en couple, auteur d'histoires hot, voir perverses car ma douce salope aime à lire des récits très chauds.
je suis ravi de lire et d'avoir je l'espère des images, des récits de ces rencontres.
Bravo à tous 2 et n'hésitez pas à prendre contact pour une rencontre à 4 ou à 3, avec juste moi.
par LeodeH
passeur a écrit :Je confirme que la soirée a été également délicieuse pour moi...
Que dire de:
- voir une femme vibrer du cul alors qu'on dine...
- recevoir la jouissance d'une femme en pleine figure lors d'un 69 endiablé
- de reussir a faire jouir le mari lors d'une double etroite
- de jouir apres avoir literralement deguster le petit cul de madame de coups de reins non retenus!!!

Merci a vous deux.. !!!

fred

Merci à toi !
J'imagine que ça devait pas être facile ce matin :?
par Musashi69
Ouiiii les photos, la description de ces bons moments....
Ahhhhh !!
par LeodeH
passeur a écrit :A ce moment, il y avait deja eu un gros aperitif :-) avant :-)...a Quel round etions nous?

Oui, à cet instant ou dans ta chambre d'hôtel la miss a troqué ses sages bottes contre ses chaussures de salope amenées pour l'occasion (je précise que c'est elle qui y a tenu), la soirée était déjà bien entammée ! Tout avait commencé quelques heures plus tôt à l'accueil de ton hôtel où tu es venu nous accueillir sous les yeux du réceptionniste interloqué...
par LeodeH
Faire monter la température, Passeur sait faire : le chauffage à fond dans la chambre nous a tout de suite fait penser à un stratagème bien rôdé destiné à donner envie à Chrystel de se dévêtir...
Mais nous sommes effectivement restés sage pendant l'apéro pris dans la chambre, mis à part la conversation déviant sur des thèmes libertins et ma main sur les cuisses de la belle. Le resto a été nettement moins sage en effet. A la demande de Passeur, j'ai fait en sorte qu'il soit assis à côté d'elle, sur la banquette. Son intention était bien sûr de laisser divaguer ses mains... Il le fit progressivement, l'air de rien. Ces petite caresses discrètes sur la jambe de la miss nous ont clairement chauffés tous les trois, jusqu'à ce que l'on fasse une petite surprise à Chrystel, préméditée entre nous deux à son insue...
P.S. : d'autres photos en fin de semaine... Il va falloir patienter !
par LeodeH
Voici la seule photo prise au restau... La direction du bras de Fred ne laisse aucun doute sur le fait qu'il caresse la miss, qui y prends goût puisqu'elle lui met la main au panier (ce que l'on voit moins sur la photo). Ce que vous et moi ne savons pas, c'est jusqu'où sont allées ces caresses... Fred, peux-tu nous en dire plus ?

IMG_0304 fil LdH.jpeg
par LeodeH
Lorsque la miss est allée aux toilettes, et alors que je faisais remarqué à Fred que la soirée avait l'air bien engagée, il me l'a confirmé. Il m'a dit qu'alors qu'il lui caressait la jambe, elle avait pris sa main pour la faire remonter vers son entrejambe et qu'ensuite elle l'a caressé à travers son pantalon. Je lui ai demandé si il l'avait doigtée et il m'a répondu qu'elle était chaude et humide... je sais que tous les candaulistes de ce forum vont imaginer mon trouble :oops:
par LeodeH
J'en reviens à la petite surprise que nous avions imaginé Fred et moi pour la miss... voici l'objet du délit (du délire !) en photo :

Oeuf vibrant sans fil.JPG

J'avais acheté cet œuf il y a quelques temps déjà sur la boutique de ce forum (petite pub en passant ;) ). Chrystel n'en a rien su. Lorsque je l'ai sentie bien chauffée par les caresses de Fred, je lui ai offert un petit cadeau en l'honneur de la reprise de nos rencontres. Elle l'a ouvert et a découvert l’œuf, sans la télécommande. Nous lui avons expliqué que c'était quelque chose de semblable aux boules de Geisha et lui avons demandé d'aller aux toilettes se l'enfiler, en croisant les doigts pour qu'elle accepte... ce qu'elle a fait ! Évidemment, à ce moment là, elle ne pouvait pas réaliser le potentiel du joujou en question, ne sachant pas qu'il était vibrant et commandable à distance.

Lorsqu'elle est revenue s'asseoir, j'ai actionné discrètement les vibrations avec la télécommande, d'abord soft puis de plus en plus fortes... elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Au début, nous lui avons dit que la vibration était mécanique, favorisée par son excitation, et qu'elle devait être sacrément excitée pour que ça lui fasse cet effet... nous nous moquions gentiment d'elle il est vrai. Elle était troublée, mais je dois dire qu'à ce moment là j'étais un peu déçu des performances de l'engin car je croyais qu'elle allait littéralement se tordre, alors qu'elle trouvait les sensations juste agréables. J'ai ensuite sorti la télécommande et l'ai donnée à Fred ostensiblement en lui disant qu'il pouvait la piloter à son tour. Comme vous pouvez l'imaginer, l'instant ne manquait pas de piquant ! Les vibrations les plus fortes faisaient pas mal de bruit, ce qui pimentait encore un peu plus notre petit jeu. Nous avons repris le jeu dans la rue, entre le resto et l’hôtel de Fred. Qui pouvait se douter que cette femme marchant dans la rue avait un œuf vibrant entre les jambes, commandé par les deux hommes qui l'accompagnaient ?

Arrivés devant l'hôtel, nous discutâmes un peu pendant que Chrystel et Fred terminèrent une cigarette... je fit vibrer l’œuf et entrepris de vérifier tactilement les vibrations en portant ma main entre les jambes de Chrystel, à travers son manteau. Elle me dit que c'était plus par derrière que je pourrais les sentir, ce qui m'interloqua un peu. En lui palpant l'entre-jambes par derrière, nous sentions tour à tour les vibrations que l’œuf propageait dans son corps... la situation était plus qu'excitante !

La suite, un rebondissement savoureux et quelques clichés de l’œuf en situation si ce récit vous intéresse...
par LeodeH
La suite...

Les cigarettes terminées, nous rentrâmes dans l'hôtel et nous dirigeâmes vers le chambre de Fred. Une fois à l'intérieur, je m'éclipsai aux toilettes. A ma sortie, je constatai que les deux n'avaient pas perdu leur temps : Fred était assis sur la banquette prolongeant le pied de son lit et Chrystel était à califourchon sur ses genoux. Ils s'embrassaient à plein bouche tandis que Fred caressait les fesses de ma belle, découvrant largement la jarretière de ses bas noirs. Après avoir admiré le spectacle, j'allai les rejoindre pour participer aux préliminaires dont vous trouverez ci-dessous quelques photos-souvenir :o
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une boucle de fil noir sortant du trou du cul Chrystel alors que je j'entreprenais de la lécher par derrière, elle dévorant la queue de Fred à 4 pattes : la s....e s'était mise l’œuf vibrant dans le cul et était ainsi fourrée depuis le resto !!! Fred et moi étions hilares et avons dû expliquer à notre ingénue que ce n'était pas ce que nous avions envisagé. Elle nous dit avoir compris au resto que nous souhaitions qu'elle se l'introduise dans l'anus. Ce quiproquo qui durait depuis lors était rétrospectivement savoureux, comme le cul farci de la miss dont nous nous délectâmes tour à tour.

P1000892 Fil LdH.jpg

P1000894 Fil LdH.jpg

P1000897 Fil LdH.jpg
par Musashi69
Superbe et bandant !
Haa, Chrystel... quel cul! quelle chatoune lisse, tentante, suave...
Vivement la suite, et surtout hate de savoir si la belle à envie de recommencer ses frasques après cette reprise.
Quelle joie pour nous tous de savoir que cette belle salope reprend gout au sexe avec d'autres que son mec.
Vous rencontrer, la faire jouir sans retenue...

Bises
par LeodeH
Musashi69 a écrit :Superbe et bandant !
Haa, Chrystel... quel cul! quelle chatoune lisse, tentante, suave...
Vivement la suite, et surtout hate de savoir si la belle à envie de recommencer ses frasques après cette reprise.
Quelle joie pour nous tous de savoir que cette belle salope reprend gout au sexe avec d'autres que son mec.
Vous rencontrer, la faire jouir sans retenue...

Bises

Merci pour le message ! Je te confirme qu'elle a envie de reprendre les rencontres, occasionnelles mais intenses comme celle-ci... a suivre donc !
par LeodeH
La suite, ce furent de délicieux préliminaires durant lesquels Chrystel prit nos deux queues ensemble dans sa bouche, se fit lécher recto-verso tour à tour par chacun de nous et par nous deux en même temps, vibra au rythme de l'oeuf qu'elle avait toujours bien placé puis... explosa en émettant de petits jets de liquide sur le visage de Fred, alors que nous lui administrions il est vrai un traitement inhumain : eux deux en 69, Fred lui léchant et branlant le clito, je l'achevai avec les vas-et-viens rapides d'un seul doigt dans sa chatte.

Elle se révélait fontaine, pour la première fois...

P1000898 Fil LdH.jpg

P1000899 Fil LdH.jpg

P1000901 Fil LdH.jpg
par BrunoClarie
Superbe contribution.
Continuez... ;)
par LeodeH
Merci pour vos coms, ça fait plaisir !

La suite...

Après ces premières sensations et émotions fortes, nous fîmes une pause bien méritée. Au fil de la conversation, je rappelais à Chrystel qu'elle avait souhaité apporter des chaussures "de rechange" dans un sac et lui suggérait que le moment était peut-être venu de se changer, ce qu'elle fit volontiers (cf. la photo ci-dessous).

P1000904 fil LdH.jpg

Après avoir glosé sur la cambrure procurée par ces chaussures plate-formes prisées des réalisateurs de films X américains, Fred reprit vite la main et la glissa sous la robe que Chrystel n'avait pas quittée contre vents et... marées. Son shorty en tulle noir transparent ayant disparu dans la bataille, l'accès aux fesses et à l'intimité de la miss lui était facilité, toute perchée sur ses échasses qu'elle était, devant lui qui s'était rassis au pied du lit. Les caresses et baisers échangés firent rapidement leur effet et Fred se rejeta en arrière pour se faire sucer. Je décidai alors de donner à la Chrystel ce qu'elle attendait en chaussant un préservatif et en la prenant vigoureusement en levrette. Je lui retirai sa robe superflue dans le feu de l'action et lui tirait quelques gémissements par la même occasion.

Partageur de nature, je laissais la place à Fred qui préférait investir la miss en missionnaire, ce qui me paraissait somme toute logique (comprenne ma logique qui pourra).

P1000915 fil LdH.jpg

La miss, elle aime le missionnaire, elle ne crache pas sur les baisers langoureux quand elle fait l'amour, mais elle aime encore plus la levrette. Elle demanda donc la permission à Fred de se retourner et il la lui accorda.

P1000917 fil LdH.jpg

Quelques coups de reins plus tard et la main droite sur son clito, Chrystel commençait à monter dans les tours, sous l'objectif de ma caméra sortie pour l'occasion.

Lou Fred levrette 2 LdH.jpg

Ironiquement, je glissai à Fred qu'elle semblait ne pas apprécier le traitement qu'il lui prodiguait et qu'il devrait s'arrêter. Nous nous comprîmes immédiatement : il stoppa ses va-et-viens sur le champ, ce qui fit rire sa cavalière (ou plutôt sa monture), et lui signifia qu'elle devait supplier pour qu'il accélère. Fière et hilare, Chrystel ne se fit pas prendre au piège... pour cette fois. Peut-être lui manquait-il quelque chose, tentais-je à nouveau, beau joueur. A peine eu-t-elle le temps de me demander candidement ce à quoi je pensais que Fred reprenait un rythme normal et lui glissait un pouce dans le cul...
par LeodeH
Occupé à enfiler une capote, je ne pris connaissance de ce dernier détail qu'en revisionnant le film de la soirée. Comprenant les intentions de Fred, Chrystel protesta mollement, mais ces réprobations cessèrent dans la seconde où Fred commença à accélérer les mouvements de son bassin, pour laisser place à des soupirs de contentement. Fidèle à son habitude, elle entrepris de se masturber pendant que son amant la besognait.

Lou Fred levrette 01 fil LdH.jpg

Toujours joueurs, nous lui intimèrent de cesser de se branler, que nos queues suffiraient à la faire jouir. Chrystel protesta pour la forme dans un fou rire partagé arguant qu'elle aimait jouir avec les mains, tandis que Fred lui immobilisa son bras droit dans son dos, la contraignant ainsi à mettre les épaules contre le lit et à se cambrer au maximum.

Lou Fred levrette 02 fil LdH.jpg

Retrouvant son rythme, il lui dit qu'il aimait lui aussi jouir avec les mains en joignant le geste à la parole : il lui glissa à nouveau brusquement un doigt dans l'anus. Ce traitement arracha des gémissements de plus en plus forts à Chrystel, qui prenait le chemin de l'extase. De mon côté, j'avais un train de retard et n'avais toujours pas vu la scène. A mon retour, Fred fit une pause et entreprit de faire jouir la miss avec ses mains, par derrière, probablement dans le but de la faire couler pour la deuxième fois de la soirée.

Lou Fred branle levrette 1 fil LdH.jpg

J'enfilais ma capote et m'apprêtais à prendre ma femme en levrette à mon tour, mais Fred me grilla la priorité, ce dont je ne me formalisais pas vu qu'il était là pour ça. Il embrocha de nouveau vigoureusement Chrystel à 4 pattes, qui poussa un grand "han" et se mit à couiner de plus belle. Naïf, je suggérais discrètement à notre ami de la préparer doucement à la sodo avec un doigt. Lorsqu'il comprit mes gestes, il sourit et écarta les fesses de ma belle. Je réalisai que j'avais non pas un, mais deux trains de retard : pour son retour tonitruant dans Chrystel, il avait choisi son cul.

Lou Fred sodo gros plan 1 fil LdH.jpg

Comme les gémissements de Chrystel étaient de plus en plus intenses, Fred augmenta la fréquence et l'ampleur de ses va-et-viens. Il l’agrippa par les hanches et l'encula ainsi, en faisant claquer son bassin contre ses fesses, jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Lou Fred sodo levrette 1 fil LdH.jpg
par cplquebec
elle en a bien prit ta salope.....bonne a offrir...belle photos...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée