Occupé à enfiler une capote, je ne pris connaissance de ce dernier détail qu'en revisionnant le film de la soirée. Comprenant les intentions de Fred, Chrystel protesta mollement, mais ces réprobations cessèrent dans la seconde où Fred commença à accélérer les mouvements de son bassin, pour laisser place à des soupirs de contentement. Fidèle à son habitude, elle entrepris de se masturber pendant que son amant la besognait.
Lou Fred levrette 01 fil LdH.jpg
Toujours joueurs, nous lui intimèrent de cesser de se branler, que nos queues suffiraient à la faire jouir. Chrystel protesta pour la forme dans un fou rire partagé arguant qu'elle aimait jouir avec les mains, tandis que Fred lui immobilisa son bras droit dans son dos, la contraignant ainsi à mettre les épaules contre le lit et à se cambrer au maximum.
Lou Fred levrette 02 fil LdH.jpg
Retrouvant son rythme, il lui dit qu'il aimait lui aussi jouir avec les mains en joignant le geste à la parole : il lui glissa à nouveau brusquement un doigt dans l'anus. Ce traitement arracha des gémissements de plus en plus forts à Chrystel, qui prenait le chemin de l'extase. De mon côté, j'avais un train de retard et n'avais toujours pas vu la scène. A mon retour, Fred fit une pause et entreprit de faire jouir la miss avec ses mains, par derrière, probablement dans le but de la faire couler pour la deuxième fois de la soirée.
Lou Fred branle levrette 1 fil LdH.jpg
J'enfilais ma capote et m'apprêtais à prendre ma femme en levrette à mon tour, mais Fred me grilla la priorité, ce dont je ne me formalisais pas vu qu'il était là pour ça. Il embrocha de nouveau vigoureusement Chrystel à 4 pattes, qui poussa un grand "han" et se mit à couiner de plus belle. Naïf, je suggérais discrètement à notre ami de la préparer doucement à la sodo avec un doigt. Lorsqu'il comprit mes gestes, il sourit et écarta les fesses de ma belle. Je réalisai que j'avais non pas un, mais deux trains de retard : pour son retour tonitruant dans Chrystel, il avait choisi son cul.
Lou Fred sodo gros plan 1 fil LdH.jpg
Comme les gémissements de Chrystel étaient de plus en plus intenses, Fred augmenta la fréquence et l'ampleur de ses va-et-viens. Il l’agrippa par les hanches et l'encula ainsi, en faisant claquer son bassin contre ses fesses, jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Lou Fred sodo levrette 1 fil LdH.jpg