- 15 janv. 2013, 22:35
De même
je te propose de faire ça directement par mail, ce sera plus simple que par ici !

coupledusud25et18 a écrit :sexybition a écrit :une bombe !
Elle a l'air de progresser un peu, peut etre organiser ça de manière plus intime, que "personne" le sache sauf vous.
Trouver un complice qui soit d'une autre région et qui ne vienne que pour ça ...
C'est justement ce que je cherche!
rickaub a écrit :Comme je te disais sur la TchatBox, ta femme est superbe, et on vit la même histoire que vous (et elle ressent la même chose qu'elle),
Je suis content de trouver un autre couple de notre âge dans le même cas, j'ai pleins d'infos à te faire parvenir (car moi aussi j’essaie de lui faire passer le cap), peut être donc on peut s'aider mutuellement ?
En attendant je t'ai envoyer un mail à ton adresse, tu peux aller jeté un oeil
cmoi2008 a écrit :SUBLIME
aurais tu photos de ses pieds nus en gros plan
xmax30 a écrit :Elle est parfaite...des pieds à la tête...![]()
coupledusud25et18 a écrit :Série topless à la plage
coupledusud25et18 a écrit :Série topless à la plage
nizo a écrit :coupledusud25et18 a écrit :Série topless à la plage
Et une série bottomless ?
italoparisien a écrit :Vriament tres jolie...
Tu veux bien m'en montrer d'autres de ma serie préférée ...avec la tenue que j'affectionne ?
Italo
neo62000 a écrit :Mazette quelle superbe créature![]()
![]()
![]()
...Je rejoindrai ceux qui te conseille d'y aller en douceur
, de ne pas brusquer les choses, et de l'amener doucement du fantasme à la réalité...
Essayez peut étre un peu les plages naturistes , un peu coquine, elle prendra un certain plaisir à s'exhiber plus ou moins devant d'autres hommes et vs resterez tout le temps maitre de la situation...Si ca ne va pas on se rhabille et on va plus loin...En tout cas merci de ns en faire profiter...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée