©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
coupledusud25et18 a écrit :
sexybition a écrit :une bombe !
Elle a l'air de progresser un peu, peut etre organiser ça de manière plus intime, que "personne" le sache sauf vous.
Trouver un complice qui soit d'une autre région et qui ne vienne que pour ça ...

C'est justement ce que je cherche!

Tres classe ta nana

Profites en bien tu as une bombe entre les mains !!!!!!
Coucou,

Je te recommande de maintenir votre fantasme en "jeu coquin" entre vous deux le plus possible, l'imagination vaut parfois mieux que la réalité, surtout au début. Il faut aller doucement pour ne pas la brusquer.
Je pense que la façon la plus soft serait éventuellement un massage que lui ferait un homme doux et charmant. Il faut que ça se passe à la cool, prendre le temps d'être ensemble toute la journée à 3, toi, ta belle et le copain "masseur".
Balladez-vous les trois en marchant avec elle au milieu et les deux hommes de chaque côté ... bref, il faut créer une complicité entre vous 3, elle passera plus facilement à l'acte!
Puis une bonne soirée autour d'un repas (léger) et être sûr qu'elle se sent bien avec ton copain "masseur". Faire des blagues, ou des jeux où les corps puissent se toucher.

Tu peux même faire celui qui a mal au dos et lancer le sujet sur le massage ou les huiles de massage ... (il faut en avoir sous la main, ça peut être l'objet d'une sortie à 3 d'ailleurs pour les acheter) ainsi ... la suite viendra naturellement pour peu que vous soyez malin et un brin coquin ;-)) .
Ensuite, si elle se sent à l'aise, il sera plus facile pour l'un de vous deux (hommes) d'amadouer la belle et qu'elle lâche les freins ... si elles se laissent caresser, toucher ou même un peu ... ce sera bon.

Bon week-end futur hihihihihi :-))))
En tous cas très très jolie !!!

Oui je suis un peu du même avis que le precedent... Il faut continuer le jeu à deux, le fantasme durant l acte en ajoutant un gode par exemple que tu lui ferai lécher pendant l acte en lui faisant imaginer que c est un autre .., a force de l imaginer cela pourra se transformer en désir réel ....

Bises
Merci à vous tous pour vos conseils et vos éloges à son égard!

Je ne la brusque pas, il arrive que nous en parlions (d'ailleur ça ne vient jamais plus de moi, maintenant c'est elle qui aborde le sujet) et à chaques fois je lui fait comprendre que je suis toujours autant excité à l'idée d'avoir une expérience candauliste. De son coté je sent que plus elle avance dans sa vie de jeune femme et plus l'idée fait son chemin.
Je ne la forcerais jamais à passé à l'acte! Le jour où elle sera prête à 100% je ferais en sorte que notre expérience ce déroule bien.
Je sais que si je trouve le bon partenaire elle aimera avoir une telle expérience! Elle est très curieuse sexuellement et si elle arrive à accepter le fait qu'il n'y a rien de dégradant dans cette pratique, que c'est juste le moyen pour elle de découvrir autre chose et de passer un bon moment, alors elle se laissera certainement tenté.
rickaub a écrit :Comme je te disais sur la TchatBox, ta femme est superbe, et on vit la même histoire que vous (et elle ressent la même chose qu'elle),

Je suis content de trouver un autre couple de notre âge dans le même cas, j'ai pleins d'infos à te faire parvenir (car moi aussi j’essaie de lui faire passer le cap), peut être donc on peut s'aider mutuellement ? :-)

En attendant je t'ai envoyer un mail à ton adresse, tu peux aller jeté un oeil ;-)

j'attends de tes nouvelles ...
Ta femme est réellement ravissante ....

Si elle aime le lokk italien de 35 ans viril mais tres charmeur et repectueux, je veux bien tenter de prendre contat et je peux même te proposer différents types de scenarios .....

J'ai même un atout de taille si elle aime la mode mais que je ne dévoile qu'en privé (par message si tu le souhaites)...

Au plaisir de te lire

PS: avec des bas elle est réellement sublime ....
Quelle charmante jeune femme.. et lucide aussi... A 18 ans, il n'y a vraiment pas lieu de se presser à jouer avec les expériences, amusez vous, étonnez vous l'un l'autre, aimez vous... et vous aurez bien des occasions, quand en lui en parlant le désir lui sera venu, de découvrir d'autres jeux.... Et que cette perspective soit occasion d'agrémenter, verbalement, vos chevauchées actuelles...
cmoi2008 a écrit :SUBLIME
aurais tu photos de ses pieds nus en gros plan

Voilà en espérant satisfaire ta demande :) Mais je dois avoué que je n'ai pas beaucoup de photos de ces pieds, elle n'aime pas quand je fais des gros plan des ces petits pieds.
Je suis moi aussi un petit fétichiste du pied, et je trouve ceux de ma copine sublime!
Mazette quelle superbe créature :shock: :roll: :oops: ;) ...Je rejoindrai ceux qui te conseille d'y aller en douceur ;) , de ne pas brusquer les choses, et de l'amener doucement du fantasme à la réalité...
Essayez peut étre un peu les plages naturistes , un peu coquine, elle prendra un certain plaisir à s'exhiber plus ou moins devant d'autres hommes et vs resterez tout le temps maitre de la situation...Si ca ne va pas on se rhabille et on va plus loin... ;) En tout cas merci de ns en faire profiter... ;)
neo62000 a écrit :Mazette quelle superbe créature :shock: :roll: :oops: ;) ...Je rejoindrai ceux qui te conseille d'y aller en douceur ;) , de ne pas brusquer les choses, et de l'amener doucement du fantasme à la réalité...
Essayez peut étre un peu les plages naturistes , un peu coquine, elle prendra un certain plaisir à s'exhiber plus ou moins devant d'autres hommes et vs resterez tout le temps maitre de la situation...Si ca ne va pas on se rhabille et on va plus loin... ;) En tout cas merci de ns en faire profiter... ;)

Oui j'y vais en douceur, je sais qu'un jour elle voudra essayer puisqu'elle me l'a dit, donc rien ne presse.
Les photos que tu vois ont été prise juste à coté d'une plage naturiste. Mais Mlle ne voulait pas y aller de peur que l'on voit des gens qu'on connait (notamment des amis à ces parents qui y vont quelques fois)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée