Hier soir, Nicole, une amie célibataire est venue dîner à la maison.
Mon mari a adopté toute la soirée une légère posture de soumission. Après avoir préparé le dîner, il s'est occupé de dresser la table, de nous servir, et de coucher les enfants. Je n'ai rien eu d'autre à faire que de profiter de mon amie.
Nicole sait que j'ai deux amants, et que je ne cache rien à mon amoureux. Mais jusqu'à présent, nous n’en avions jamais directement discuté devant mon mari. Quelques allusions, parfois, en sa présence, mais rien d'explicite, je crois qu'elle a toujours évité le sujet par délicatesse envers mon mari. Et moi, je pense que jusqu’à, hier soir, j'avais peur de la mettre mal à l'aise. Mais bon, il y a un début à tout.
Le sujet est venu naturellement, mon époux était occupé à préparer le café, et elle me demandait à voix basse si j'avais rencontré mes amants.
Lorsque mon cocu est revenu, j'étais en train de parler de mes nuits de princesse à l'hôtel avec son patron. Je n'ai pas interrompu mon propos. Mon cocu s'est assis et n'a rien dit. Nicole semblait gênée. Alors, j'ai donné la parole à mon cocu, en lui demandant si ça lui avait plu.
Il commença par une légère bafouille, mais l'excitation due à l'humiliation, lui donna de l'énergie, et il se mit rapidement à raconter comme il aimait me voir prise par cet homme.
Et de fils en aiguilles, nous en sommes arrivés à discuter de sa cage de chasteté et de ses bienfaits. Nicole ne savait pas, et ne connaissait pas.
Elle nous a posé beaucoup de questions, auxquelles nous avons répondu tous les deux. Sa curiosité grandissante, mêlée d'une certaine excitation, l'a complètement libérée. D'ailleurs, mon cocu a fini par lui montrer l'objet de notre discussion. Elle était fascinée. Elle a posé des dizaines de questions à mon cocu dont la queue atrophiée, compressée par son excitation, ne voulait qu'une seule chose: s'ériger !
Elle a vu mon époux se métamorphoser progressivement tout au long de la discussion passant d'un mari docile à un cocu soumis. La situation était électrisante, un mélange d'excitation et franche rigolade entre filles.
Entre filles, car mon cocu était complètement submergé par ses désirs de soumission et le plaisir que lui procurait l'humiliation.
Après une bonne heure de révélations, mon soumis s'aventura à ponctuer l'une de ses réponses à Nicole, par "Maitresse Nicole". La discussion se fit alors plus sérieuse, et Nicole lui demanda s'il la désirait. Mon cocu ne se retenait plus, et je le laissais faire. Nicole l'humiliait. Elle en n'avait peut-être pas conscience, mais elle aimait. Il lui expliqua, de façon très juvénile, l'excitation l'empêchant de formuler correctement ses pensées, qu'il la trouvait "belle", "sexy",... mais qu'il se sentait incapable de pouvoir la satisfaire...
On s'est bien amusée.
J'étais un peu inquiète ce matin. J'avais peur de la réaction de mon amie après une nuit de sommeil. Mais, je viens de recevoir un SMS me disant qu'elle avait passé une excellente soirée.
Hier soir, Nicole est entrée dans le cercle...