©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RoseInfidèle
A propos, j'oublie le plus important, je me suis inscrite sur ce site pour mon cher et tendre cocu.
Chéri, mon amour, celui que j'ai choisi pour être le père de mes enfants,
Nous partons en vacances demain. Loin, très loin de mes deux amants.
Une semaine, c'est long ,trop long, pour la femme que je suis devenue.
J'ai trouvé un homme sur netech, il me plaît, il n’habite pas très loin de la plage.
Consulte notre compte, regarde mon dernier coup de coeur, et organise-moi une romance avec cet homme.
J'aimerai le rencontrer avec toi sur la plage pendant que nos enfants se baignent, et le suivre pour partager avec lui, le reste de mon après-midi... :twisted:

Mes amis, les cocus, je pars quelques jours... :D
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :A propos, j'oublie le plus important, je me suis inscrite sur ce site pour mon cher et tendre cocu.
Chéri, mon amour, celui que j'ai choisi pour être le père de mes enfants,
Nous partons en vacances demain. Loin, très loin de mes deux amants.
Une semaine, c'est long ,trop long, pour la femme que je suis devenue.
J'ai trouvé un homme sur netech, il me plaît, il n’habite pas très loin de la plage.
Consulte notre compte, regarde mon dernier coup de coeur, et organise-moi une romance avec cet homme.
J'aimerai le rencontrer avec toi sur la plage pendant que nos enfants se baignent, et le suivre pour partager avec lui, le reste de mon après-midi... :twisted:

Mes amis, les cocus, je pars quelques jours... :D

une nouvelle fois merci pour le récit....

bonnes vacances et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures........
par RoseInfidèle
Bonjour,

Je repasse brièvement, car je reste une femme avec des lessives à terminer... Mon homme a beau être cocu, il n'en reste pas moins un homme !...
Une semaine pleine de soleil, très agréable, mais sans sexe ! Seules les vagues ont caressé mon corps. Le prétendant s'est dégonflé... :x Ras le bol de ces messieurs si fiers devant leur clavier ! C'est de plus en plus monnaie courante. En club, ils ne bandent pas ! Et sur internet, ils se dégonflent. C'est la raison principale pour laquelle j'ai deux amants.

Je vais me faire baiser tout à l'heure :D J'en ai besoin. Nous repartons demain. J'ai la chatte en feu. Je dégouline. C'est plaisant. J'adore cette attente... Mon petit cocu attend son tour. Je m'occuperai de lui après mon retour. :D

Bye.

P.S. Lui aussi, mon chéri, il a mal à son zizi... Avec le soleil, il n'a pas supporté sa cage. Et puis, sur la plage, ce n'est pas possible... Mais, j'ai veillé à ce qu'il garde ses couilles bien pleines.
Mon chéri d'amour, ce soir, j'imagine qu'une dizaine de secondes devraient te suffire, non ? :lol:
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Bonjour,

Je repasse brièvement, car je reste une femme avec des lessives à terminer... Mon homme a beau être cocu, il n'en reste pas moins un homme !...
Une semaine pleine de soleil, très agréable, mais sans sexe ! Seules les vagues ont caressé mon corps. Le prétendant s'est dégonflé... :x Ras le bol de ces messieurs si fiers devant leur clavier ! C'est de plus en plus monnaie courante. En club, ils ne bandent pas ! Et sur internet, ils se dégonflent. C'est la raison principale pour laquelle j'ai deux amants.

Je vais me faire baiser tout à l'heure :D J'en ai besoin. Nous repartons demain. J'ai la chatte en feu. Je dégouline. C'est plaisant. J'adore cette attente... Mon petit cocu attend son tour. Je m'occuperai de lui après mon retour. :D

Bye.

P.S. Lui aussi, mon chéri, il a mal à son zizi... Avec le soleil, il n'a pas supporté sa cage. Et puis, sur la plage, ce n'est pas possible... Mais, j'ai veillé à ce qu'il garde ses couilles bien pleines.
Mon chéri d'amour, ce soir, j'imagine qu'une dizaine de secondes devraient te suffire, non ? :lol:

Bonjour,

Ah quel dommage de ne pas avoir eu un nouveau petit récit pendant cette semaine de vacances....en même avec le retour de vacances et le retour des amants habituels je reste confiant....
Sinon à quoi a droit votre chéri pour satisfaire ses envies ?

Bonne journée et à bientôt j'espère
par RoseInfidèle
Bonjour chers cocus,

Nous sommes repartis mardi. Beau temps, vacances reposantes... Mais je ne pense pas que vous attendez une carte postale. Et bien, rien ! Non, nous étions chez mes beaux-parents. Et chez eux, je suis une sainte... :D

Mais nous ne sommes pas rentrés... Pourquoi ?
Parce que j'ai oublié de vous faire part de l'essentiel :

NOUS AVONS LAISSÉ LES ENFANTS CHEZ MES ADORABLES BEAUX-PARENTS.

S'ils savaient !... Ca m' a amusé de leur dire au revoir, en sentant le vent caresser ma toison. Je me suis préparée pour mon amant chez eux, le matin, avant de partir... Donc, je les ai salués sans culotte comme son patron l'exige.

Oups ! Chéri, ils savent tout ! L'un de mes amants est ton patron. C'est très confortable, je vous l'assure... :lol:

On l'a retrouvé sur un air d'autoroute, je suis montée dans sa belle Mercédes, et mon mari nous a suivi jusqu'à notre destination...

Un très bel hôtel, comme d'habitude... Une chambre avec deux lits, un grand et un petit. Ils s'attendent toujours à voir arriver une famille avec un enfant... L'incompréhension laisse toujours rapidement place à un sourire, et quelques fois à du mépris.

Mon mari dormira dans le petit lit... Je suis la salope de service... Et mon amant le conquérant...
Je dois vous laisser, mes hommes m'attendent, ils sont au restaurant. Mon mari va se régaler. ;)
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Bonjour chers cocus,

Nous sommes repartis mardi. Beau temps, vacances reposantes... Mais je ne pense pas que vous attendez une carte postale. Et bien, rien ! Non, nous étions chez mes beaux-parents. Et chez eux, je suis une sainte... :D

Mais nous ne sommes pas rentrés... Pourquoi ?
Parce que j'ai oublié de vous faire part de l'essentiel :

NOUS AVONS LAISSÉ LES ENFANTS CHEZ MES ADORABLES BEAUX-PARENTS.

S'ils savaient !... Ca m' a amusé de leur dire au revoir, en sentant le vent caresser ma toison. Je me suis préparée pour mon amant chez eux, le matin, avant de partir... Donc, je les ai salués sans culotte comme son patron l'exige.

Oups ! Chéri, ils savent tout ! L'un de mes amants est ton patron. C'est très confortable, je vous l'assure... :lol:

On l'a retrouvé sur un air d'autoroute, je suis montée dans sa belle Mercédes, et mon mari nous a suivi jusqu'à notre destination...

Un très bel hôtel, comme d'habitude... Une chambre avec deux lits, un grand et un petit. Ils s'attendent toujours à voir arriver une famille avec un enfant... L'incompréhension laisse toujours rapidement place à un sourire, et quelques fois à du mépris.

Mon mari dormira dans le petit lit... Je suis la salope de service... Et mon amant le conquérant...
Je dois vous laisser, mes hommes m'attendent, ils sont au restaurant. Mon mari va se régaler. ;)

...vivement la suite............
par RoseInfidèle
Le salaud ! Il est déjà venu ici avec l'une de ses maîtresses !
J'ai horreur de ça ! Si vous saviez comme il m'énerve.

Le patron de mon mari me saute régulièrement.
Il lui arrive même de libérer mon mari pour qu'il aille s'occuper des enfants.
Relisez mes messages, vous comprendrez...

Donc, cet homme est mon amant. Il est riche, puissant, et me considère comme sa petite pute qui jouit vraiment.

Mais, il a un vilain défaut :

Le premier : c'est que je ne suis pas la seule.
Le deuxième : Il aime exhiber ses conquêtes.

Monsieur mon amant était donc dans le même hôtel, même chambre avec une autre femme mariée et son mari, au début du mois de juillet...

Et ça, ça m'énerve.

Mais, je ne l'ai pas empêché de me baiser. Parce que, en même temps, ça m'excite, et je me sens encore plus pute de luxe.

A bientôt.

P.S. Moi aussi, j'ai un autre amant. Et ça, ça l'énerve... ;)
par RoseInfidèle
Nous sommes chez mes beaux-parents. Arrivé mercredi, j'ai quitté mon amant mardi. Depuis rien. Il me manque. J'ai le cafard. Tout ici me paraît insipide. Je m'en veux, mais c'est comme ça, je déprime. Mon amant me manque.
Il vient de s'occuper de moi. J'étais sa reine. Je sens encore sa queue coulissée en moi. Quel amant ! si vous saviez. Restaux, chambres d'hôtel, promenades, chambres d'hôtel, musées, chambres d'hôtel, et clubs. Il n'a pas arrêté de me prendre.
J'aime son pouvoir, j'aime son argent, le luxe qu'il m'offre. Ca m'excite. Juste y repenser en écrivant ces lignes, me met dans un état de moiteur...
Mon cher et tendre cocu nous a accompagnés partout sauf la journée réservée exclusivement à mon amant.

On m'appelle, c'est l'heure du repas de famille...
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Les vacances sont terminées...
Mon mari a retrouvé sa cage. :lol:

Bonjour Rose,

A quelle fréquence la porte t il sa cage et depuis combien de temps...........?
par RoseInfidèle
Bonsoir,

Difficile de répondre, ça dépend des périodes.
En général, pendant les vacances, les fêtes, et en famille, il ne la porte pas.
Et puis parfois, il ne la supporte pas. Alors, on n'insiste pas. ;)

Il la porte continûment depuis une bonne dizaine de jours. Je ne compte pas. Ca m'est arrivée par jeu. :D
par RoseInfidèle
Mon homme, euh... Non, plutôt mon époux, ne n'a jamais été capable de m'amener jusqu'à un orgasme vaginal. J'ai découvert ce plaisir bien trop tard. Je voulais trop contrôler, et j'en ai oublié le plaisir de se laisser aller.

Je ne me suis jamais offerte sexuellement à mon cocu. Je l'ai toujours contrôlé. Par plaisir égoïste certainement, mais aussi parce que je crois que c'est sa nature profonde.

Avec mes amants, c'est différent. Ce sont des hommes, des mâles, ils aiment posséder. Leurs queues ne sont pas faites pour rester dans une cage. Encore faudrait-il trouver une cage assez grande...

Eh oui, mon chéri, ton anatomie n'est pas suffisante pour me satisfaire... :twisted:

J'aime ma vie. Chacune de mes facettes est comblée. Je suis une petite reine. Je mesure ma chance.
Je t'aime mon cocu d'amour... :D
par RoseInfidèle
Bonjour,

J'écris sur ce forum pour mon cocu. C'est à son initiative. :twisted:

Mes deux amants ne mettent plus de capote. Mais ce sont les seuls. Les rencontres occasionnelles se font toujours avec capote.
Mon cocu adore que je rentre pleine de leur semence. Je dis bien semence car dans le cas de mon mari, ses fantasmes sont liés à l'idée qu'il pourrait me mettre enceinte. D'ailleurs, je lui ai déjà fait croire. Il était inquiet et tout fou. :lol:

Mais, c'est un besoin pour moi. J'ai besoin de me donner à fond, entièrement. J'aime sentir leurs queues en moi. Il y a une connexion particulière sans préservatif qu'on ne retrouve pas avec. Par exemple, quand ils n'ont pas de préservatif, je sens leur plaisir monter, ce qui accroît le mien, et parfois m'amène à l'orgasme avec eux, quand la première décharge gicle en moi. Mon corps se cristallise pour exploser. Une jouissance particulière, profonde, et qui envahit progressivement tout mon corps, comme un rayonnement solaire.

Et puis, il y a l'après. Ce jus qui coule en moi. Il me donne de l'énergie. Je ne serai pas vous expliquer. Je suis rayonnante quand leur foutre est en encore en moi. Je suis encore à eux. Je me sens entre femelle et femme, un régal !
par RoseInfidèle
Hier soir, Nicole, une amie célibataire est venue dîner à la maison.
Mon mari a adopté toute la soirée une légère posture de soumission. Après avoir préparé le dîner, il s'est occupé de dresser la table, de nous servir, et de coucher les enfants. Je n'ai rien eu d'autre à faire que de profiter de mon amie.

Nicole sait que j'ai deux amants, et que je ne cache rien à mon amoureux. Mais jusqu'à présent, nous n’en avions jamais directement discuté devant mon mari. Quelques allusions, parfois, en sa présence, mais rien d'explicite, je crois qu'elle a toujours évité le sujet par délicatesse envers mon mari. Et moi, je pense que jusqu’à, hier soir, j'avais peur de la mettre mal à l'aise. Mais bon, il y a un début à tout.

Le sujet est venu naturellement, mon époux était occupé à préparer le café, et elle me demandait à voix basse si j'avais rencontré mes amants.

Lorsque mon cocu est revenu, j'étais en train de parler de mes nuits de princesse à l'hôtel avec son patron. Je n'ai pas interrompu mon propos. Mon cocu s'est assis et n'a rien dit. Nicole semblait gênée. Alors, j'ai donné la parole à mon cocu, en lui demandant si ça lui avait plu.

Il commença par une légère bafouille, mais l'excitation due à l'humiliation, lui donna de l'énergie, et il se mit rapidement à raconter comme il aimait me voir prise par cet homme.

Et de fils en aiguilles, nous en sommes arrivés à discuter de sa cage de chasteté et de ses bienfaits. Nicole ne savait pas, et ne connaissait pas.

Elle nous a posé beaucoup de questions, auxquelles nous avons répondu tous les deux. Sa curiosité grandissante, mêlée d'une certaine excitation, l'a complètement libérée. D'ailleurs, mon cocu a fini par lui montrer l'objet de notre discussion. Elle était fascinée. Elle a posé des dizaines de questions à mon cocu dont la queue atrophiée, compressée par son excitation, ne voulait qu'une seule chose: s'ériger !

Elle a vu mon époux se métamorphoser progressivement tout au long de la discussion passant d'un mari docile à un cocu soumis. La situation était électrisante, un mélange d'excitation et franche rigolade entre filles.
Entre filles, car mon cocu était complètement submergé par ses désirs de soumission et le plaisir que lui procurait l'humiliation.

Après une bonne heure de révélations, mon soumis s'aventura à ponctuer l'une de ses réponses à Nicole, par "Maitresse Nicole". La discussion se fit alors plus sérieuse, et Nicole lui demanda s'il la désirait. Mon cocu ne se retenait plus, et je le laissais faire. Nicole l'humiliait. Elle en n'avait peut-être pas conscience, mais elle aimait. Il lui expliqua, de façon très juvénile, l'excitation l'empêchant de formuler correctement ses pensées, qu'il la trouvait "belle", "sexy",... mais qu'il se sentait incapable de pouvoir la satisfaire...

On s'est bien amusée. :lol:
J'étais un peu inquiète ce matin. J'avais peur de la réaction de mon amie après une nuit de sommeil. Mais, je viens de recevoir un SMS me disant qu'elle avait passé une excellente soirée.

Hier soir, Nicole est entrée dans le cercle... :)
par RoseInfidèle
Mon cher cocu,

Ma nuit a été courte, mais bien chargée.
Paris est une belle ville. Ton boss m'a emmenée dans un club, rétro, style années 30, où nous sommes amusés devant l'un de ses clients, se prénommant François.
J'avais pour consigne de jouer à la pute, et de bien l'exciter.
Ton boss lui a montré à quel point je peux être une fille facile, sans pour autant le laisser me baiser.
François a quand même pu me caresser, et surtout regarder ton boss me baiser...

C'était la première fois que cet homme allait en club, et découvrait une femme comme moi.

L'attente a été longue, mais François a finalement eu le plaisir de goûter à mes charmes dans une des chambres privées de cet "hôtel-club". Il a joui un peu vite à mon goût, j'ai pensé à toi. Il est quand même bien mieux membré :lol: . Mais, il a une deuxième chance, je le retrouve ce soir.
par candore
Bonjour Rose,
Merci pour vos confidences, elles sont très intéressantes. Ces témoignages sont toujours intéressants pour nous qui sommes encore au stade du fantasme ou de la réflexion.
Votre histoire m'a fait réfléchir, et si j'apprécie la provocation je suis certain de ne pas apprécier la domination que vous exercez.
J'aime ma liberté et je trouve que la domination tout comme la soumission reste une forme de dépendance dont je me passerais bien. D'expérience je deviens agressif si je sens que l'on essaie de me marcher dessus, ou tout simplement frustré.
Vous avez une qualité, c'est de bien choisir vos compagnons de jeux et de bien connaître les règles.
par maxernst
on aimerait avoir des nouvelles de l'évolution de mentalité de Nicole.
cherche t elle quelqu'un dans la vie et si oui, cherche t elle un candauliste ?

lui avez vous permis d'utiliser la lopette pour des jeux ? god ceinture par exemple ?

etc ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée