Meskinatos a écrit :Petites photos supplementaires
mme est splendide
Meskinatos a écrit :PETITBONHEUR a écrit :En tout cas un sacé potentiel elle a!
Son prenom ? tu nous la montres nue stp!
Tiens pour toi la voila nue ( photos plus anciennes et de moins bonne qualité mais belle quand même )
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup
Meskinatos a écrit :Encore un peu d'elle ...
mehdibdx a écrit :Au moins toi on sens que c'est réliste, tu ne racontes pas des barres, c'est du vécu. Continue à nous raconter cette gene quand tu lui avoue ton fantasme. As tu une foto d'elle en robe sexy de soirée?
Meskinatos a écrit :mehdibdx a écrit :Au moins toi on sens que c'est réliste, tu ne racontes pas des barres, c'est du vécu. Continue à nous raconter cette gene quand tu lui avoue ton fantasme. As tu une foto d'elle en robe sexy de soirée?
J'ai pas de photo en robe de soirée mais j'ai trouvé ça.
bonene59650 a écrit :une vraie chienne
elle doit être bonne en trio ou en partouze .......
Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager
Meskinatos a écrit :Ce matin j'ai eu une petite discutions avec madame et j'avance un peu sur le sujet de la partager elle m'a même proposé de faire un trio HFF pour commencer j'avoue que je me laisserai bien tenté.
Meskinatos a écrit :Pioché dans mes archives ...
Meskinatos a écrit :des fois je me dis que j'inviterais bien 1 invité surprise pour voir sa réaction
69seb a écrit :Meskinatos a écrit :des fois je me dis que j'inviterais bien 1 invité surprise pour voir sa réaction
pour poser aussi bien, elle doit avoir un gros potentiel de sexe à epuiser....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée