©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Meskinatos a écrit :
PETITBONHEUR a écrit :En tout cas un sacé potentiel elle a!

Son prenom ? tu nous la montres nue stp!

Tiens pour toi la voila nue ( photos plus anciennes et de moins bonne qualité mais belle quand même )

MERCI elle donne grave envie !
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup

Alison a un enorme potentiel !

Parle lui de tes envies,teste la qd tu la prends,demande lui si elle aimerait pas un sexe supplementaire etc...

A mon avis tu seras surpris et agréablement de sa reaction,elle a l'air tres open.
Je fais des allusions sur mes envies et je sais que ça ne la laisse pas indifférente ( surtout un trio HHF ). Par exemple hier soir j'étais en train de la prendre par le petit en levrette et je lui est demandé si elle voudrait pas en avoir une autre dans la bouche et la elle ma attraper ma main et c'est mit a me sucer le pouce comme une chienne. Plus tard on en a reparler et elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas encore prête mais qu'elle y réfléchirait.
mehdibdx a écrit :Au moins toi on sens que c'est réliste, tu ne racontes pas des barres, c'est du vécu. Continue à nous raconter cette gene quand tu lui avoue ton fantasme. As tu une foto d'elle en robe sexy de soirée?

J'ai pas de photo en robe de soirée mais j'ai trouvé ça.
Meskinatos a écrit :
mehdibdx a écrit :Au moins toi on sens que c'est réliste, tu ne racontes pas des barres, c'est du vécu. Continue à nous raconter cette gene quand tu lui avoue ton fantasme. As tu une foto d'elle en robe sexy de soirée?

J'ai pas de photo en robe de soirée mais j'ai trouvé ça.

Ce jean rouge fait bien ressortir son bon cul
Meskinatos a écrit :Ce matin j'ai eu une petite discutions avec madame et j'avance un peu sur le sujet de la partager elle m'a même proposé de faire un trio HFF pour commencer j'avoue que je me laisserai bien tenté.

tu m'etonnes ^^
69seb a écrit :
Meskinatos a écrit :des fois je me dis que j'inviterais bien 1 invité surprise pour voir sa réaction

pour poser aussi bien, elle doit avoir un gros potentiel de sexe à epuiser....

oui oui elle a un gros potentiel de sexe a épuisé comme tu dis et elle aime jouir plusieurs fois de suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée