Bonsoir à tous !
Après quelques semaines de vacances, il me faut vous donner des nouvelles !
En tout cas, merci pour vos conseils et vos commentaires, ici, sur le chat, et ailleurs...
Pendant nos vacances, le sexe a été mis au second plan, on avait tellement de choses à faire ! D'ailleurs, notre séjour a je pense encore renforcé notre couple, une très bonne chose pour la suite .
À notre retour, j'ai entrepris de remettre le sujet sur la table.
Nous avons franchis une étape dans la communication. Maintenant, plus besoin de prendre des pincettes, elle connait le concept de candaulisme et nous pouvons discuter de nos fantasmes librement.
Après une discussion autours de nos envies et du souhait d'aller petit à petit vers le libertinage, je lui ai fais trois propositions:
La première, est de rencontrer un couple libertin, principalement pour échanger avant d'envisager une rencontre. Margaux a besoin d'être rassurée et de discuter avec des gens du milieu, savoir comment ils gèrent les choses...
La deuxième, de simplement rechercher un homme (ou une femme) pour expérimenter le plan à 3. je sais que c'est son plus grand fantasme libertin, et qu'elle a envie d'essayer les eux configurations (hhf et hff)
La troisième, de rechercher un homme pour initier une relation candaulisme virtuelle, ce qui permettrait de garder le contrôle sur la situation avant d'envisager du réel.
Les trois propositions plaisent à Margaux, mais elle a fait le choix de.. faire connaissance avec une autre couple. Alors ce sera notre prochaine étape, sans doute via un réseau social libertin !
Depuis mon premier post, son état d'esprit a radicalement évoluée, elle est passée de "jamais de la vie", à "peut être un jour", à "allons y doucement, mais allons y".
Les prochains mois risquent donc d'être intéressants...
Et voici une nouvelle petite photo de la belle en action... et avec un petit détail caché
À bientôt !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.